Combattre l'eczéma ?

<< < (39/230) > >>

Val (J.Y.R.P.):
Hier, P avait rendez vous chez le dermatalogue.
J'ai été déçue

Il lui donne un traitement qui est le suivant :
tridésonit 0.05%
1 fois par jour pendant 5 jours puis tous les 2 jours pendant 10 jours puis 2 fois par semaine pendant 2 semaines
et une crême hydratante

C'est bien de l'éczéma.

Mais le docteur était avard de réponse.

Quand je lui ai demandé d'où cela venait : il a dit , peut être héréditaire. Je lui signale que je n'ai pas et zhom aussi ce problème, il me sort que cela peut sauter une génération ou 2 ( ??? ??? mouias comme les jumeaux).
Je lui demande si cela peut venir du lait de vache : il répond , ça peut arriver mais pas sure

Bref, j'espèrais qu'il recherche l'origine de l'éczema pour mieux la combattre.
Ok pour le traitement mais dès que le traitement sera fini ????

✿~Surfgirl~✿:
Citation de: J.Y.R.P. le 07 Mars 2009 à 13:04:40

je veux pas être mauvaise langue mais ça m'étonnerai :-\ je vais me faire des ennemis en disant ça mais je m'en fou... je dis ce que je pense!
les médecins ne peuvent rien y faire ce sont des vrais guignols à part donner leurs traitement de mer*e et dire "surement", "peut être" ::) ça fait vachement avancer le scmilblick ::) >:( :(

Ok pour le traitement mais dès que le traitement sera fini ????

ben ça reviendra :'( :'(

tefadel:
Pour te rassurer, chez moi l'eczéma, ça reviens par période espacé de 8 ans et dû en majorité au stress ou à l'adoucissant.
Bien que je soit allergique à plein de trucs ça n'a pas de rapport (ce qui vas bcp bcp mieux depuis que j'ai fais les tests vers 10ans, plus d'asthme déjà).

Ca a commencé quand pour ton loulou ?

Peut être peut tu lui faire faire des tests chez un allergologue?

Val (J.Y.R.P.):
Citation de: ~Surfgirl~ le 07 Mars 2009 à 13:13:42

je vais me faire des ennemis en disant ça mais je m'en fou... je dis ce que je pense!
les médecins ne peuvent rien y faire ce sont des vrais guignols à part donner leurs traitement de mer*e et dire "surement", "peut être" ::) ça fait vachement avancer le scmilblick ::) >:( :(

??? ??? ???
pas compris

moon : il a ça depuis environ l'âge de ses 1 an : ça partait et ça revenait
La PMI m'avait dit que c'était les dents et la salive (il bavait)

✿~Surfgirl~✿:
Citation de: J.Y.R.P. le 07 Mars 2009 à 13:18:40

Citation de: ~Surfgirl~ le 07 Mars 2009 à 13:13:42

je vais me faire des ennemis en disant ça mais je m'en fou... je dis ce que je pense!

??? ??? ???
pas compris

ah bon ;D ;D ;D je me comprends c'est déjà ça ;D
je vais reformuler ;) ;D

donc "je vais me faire des ennemis en disant ce que j'en pense mais je m'en fou...
les médecins ne peuvent rien faire face à l'eczéma ce sont des vrais guignols à part donner leurs traitement de mer*e et répondre à nos question avec des "peut être", "pas sur" ::) ça fait vachement avancer le scmilblick ::) >:( :("

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente