Combattre l'eczéma ?

<< < (38/230) > >>

✿~Surfgirl~✿:
Citation de: J.Y.R.P. le 03 Mars 2009 à 21:04:41

Citation de: Magous and Co le 03 Mars 2009 à 20:50:59

pour le lait, tu devrais plutôt essayé des laits de riz, noisette, amande....

je peux essayer mais on l'achète où

en magasin bio ;) et le lait de riz tu l'as enrichi en calcium, il est meilleur ;)
le lait d'avoine dans le même style chez car*efour ;)

mais c'est plus cher :-[

pour les plaques d'eczéma, il y aussi la pomme de terre ;D rigolez pas c'est vrai, c'est en médecine chinoise ;D
il faut mixer la pomme de terre cru pas cuite et l'appliquer quelques minutes sur les plaques ;)

tefadel:
Le lait d'amande, de noisette, de soja et de riz , on en trouve en supermarché classique en tt cas il y en a au carouf de Bourges ;)

Val (J.Y.R.P.):
Citation de: moonshadow le 04 Mars 2009 à 09:39:09

Le lait d'amande, de noisette, de soja et de riz , on en trouve en supermarché classique en tt cas il y en a au carouf de Bourges ;)

pas vu  ??? ???

le lait de chèvre est avec le lait de vache

le soja, je le trouve aussi dans ce rayon

Et les autres, tu les trouves où ?

tefadel:
Au rayon diététique et bio (c'est le même si c'est toujours agencé pareil)

PetitPoney:
Oui à Noël, j'avais trouvé du lait de riz, d'amande et de je sais plus quoi au rayon bio à Lec**rc.
Par contre, il vaut mieux ne pas donner ça à des enfants de moins de 5 ans, en tout cas pas comme boisson principale, parce que ça de contient pas tous les éléments nécessaires à la croissance.

Ici on est passés (pour Sofia et moi) aux yaourts et crème au soja, lait de riz (pour moi), lait HA (pour Sofia), et fromage de chèvre (Sofia). Son eczéma, qui avait pris beaucoup d'ampleur avec la varicelle, a presque disparu, et pourtant je ne tartine pas de cortisone, je mets de la crème hydratante matin et soir.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente