Combattre l'eczéma ?
PetitPoney:
Pas cool pour la plume... Comme quoi on peut être allergique à tout. Et pour les cyprès :-X
Val (J.Y.R.P.):
P est depuis mi février au lait de soja ou lait de chèvre (je varie) et son eczéma est quasi-disparu (il reste marqué :-[)
Je ne sais plus quoi penser
il a rendez vous vendredi chez le dermatologue
Magous and Co:
NB: pour les enfants qui ont de l'eczema les bains d'eau chaude sont déconseillés car ça exacerbe l'eczema.
Non loin de chez nous on a la station thermale AVENE, ils traitent beaucoup de pb de peau. Ils font des bains à 32°.
pour le lait, tu devrais plutôt essayé des laits de riz, noisette, amande....
tefadel:
Perso , j'étais allergique a tout les trucs qu'avait testé mon allergologue sur les avant bras. Pour ceux qui connaissent pas on vous met une goutte d'extrait de poil de chien, de chat , d'acarien , de plume, etc .... On pique la peau pour que ça rentre et on attend le résulta.
Et comme Mesoke , y'a plein de truc auquel je réagis plus , sauf la poussière/acarien en grande qté et le pollen. Mais tous ça ne se manifeste plus que par des éternuement (c'est mieux que l'asthme)
L'exéma, j'en ai eu et j'en ai encore de temps en temps, et chez moi c'est purement psychosomatique ::).Ou quand je porte des vêtements qui ont eu de l'adoucissant ( même si je ne le savait j'avais des plaques direct)
Val (J.Y.R.P.):
Citation de: Magous and Co le 03 Mars 2009 à 20:50:59
pour le lait, tu devrais plutôt essayé des laits de riz, noisette, amande....
je peux essayer mais on l'achète où
le soja et chèvre , je le trouve en grande suface (eviron 1 euro le litre en moyenne en fonction des promo)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente