Combattre l'eczéma ?

<< < (33/230) > >>

Val (J.Y.R.P.):
des nouvelles de mon loulou

le traitement est terminé, la peau était nickel comme on peut le montrer mes photos mis sur ce fil

MAIS

l'éczéma revient au même endroit  :-[

mesoke:
Citation de: J.Y.R.P. le 14 Février 2009 à 15:12:25

l'éczéma revient au même endroit  :-[

ça c'est le principal pb de l'exéma  :-\
N'attends pas pour traiter la zone  :-*

Val (J.Y.R.P.):
je lui ai pris un rendez vous chez le dermato

on verra bien

sinon, depuis quelques jours, pour voir, je lui donne du lait de soja. Au niveau gout , cela ne le dérange pas sauf que l'éczema est devenu "plus important", enfin rien à voir du fait qu'il a changé de lait (avec ou sans lait de soja, l'éczéma serait là). Le traitement est fini et le tube de crême vide   :-[ donc je n'ai rien à lui mettre sauf biafine.

Donc pour lui, la théorie du lait ne semble tenir

✿~Surfgirl~✿:
Citation de: J.Y.R.P. le 18 Février 2009 à 17:07:39

je lui donne du lait de soja. Au niveau gout... sauf que l'éczema est devenu "plus important"

il est intolérant au lait de vache?

en général ceux qui développe une intolérence au lait de vache l'on aussi vis à vis du lait de soja ;)

idem pour moi le lait de soja me donne des plaques d'eczéma :-\ je l'ai zappé de mon alimentation au même titre que le lait de vache :-[

:-* courage

Val (J.Y.R.P.):
j'avais compris en lisant ce fil que l'éczéma pouvait être du (en partie) au lait de vache  et qu'en buvant un autre lait (chèvre ou /et sola), on pouvait voir les plaques disparaitre

donc j'ai voulu lui changer son lait en celui de soja pour voir et cela ne marche pas

Est il intolérent au lait de vache ? non

tu compence comment pour avoir le calcium ?
yaourt et fromage ? et même ceux à base de vache ?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente