Combattre l'eczéma ?

<< < (32/230) > >>

mesoke:
Citation de: ~Surfgirl~ le 03 Février 2009 à 20:38:13

de toute façon quand on a de l'asthme et de l'eczéma, l'une des 1ère choses à faire est d'arrêter le lait de vache :P

Ah bon? pourquoi?
J'ai de l'asthme et de l'exema et aucune allergie au lait de vache.

Citation de: Stef la Bretonne le 02 Février 2009 à 12:19:08

sous ordonnance ca me pose pas de problème mon médecin essaie tout avec moi :)

la crème en question c'est "Flixovate", tu connais déjà?

Stef!!!!:
merci mesoke, oui flixovate je connais...  :-[

Magous and Co:
Citation de: mesoke le 04 Février 2009 à 14:26:27

de toute façon quand on a de l'asthme et de l'eczéma, l'une des 1ère choses à faire est d'arrêter le lait de vache :P

Ah bon? pourquoi?

je ne suis pas aussi convaincue que surfgirl mais je pense aussi que ca vaudrait le coup que tu essayes.  et que tu viennes ensuite nous dire le résultat :-*

✿~Surfgirl~✿:
Citation de: mesoke le 04 Février 2009 à 14:26:27

Ah bon? pourquoi?

parce que c'est pas bon ;)
puis tu sais avant d'être allergique on commence par être intolérant à certaines chose :-\ enfin je te le souhaite pas :-*

enfin, si tu veux, tente l'expérience ;)

mais c'est pas évident de tout arrêter, le lait de vache est partout ::) mais ça vaut le coup :-*

si tu aimes boire du lait le matin, opte pour du lait d'avoine ou lait de riz au calcium, et yaourt opte pour du brebis ;) pour le gout, on s'y fait ;D

en tout cas, je vous souhaite courage et je vous envoie pleins d'ondes pour votre eczéma, je suis passé par là et franchement c'est pas facile à vivre :-\

je voulais éviter de venir sur ce fil car c'est un moment de ma vie ou j'ai beaucoup souffert et je veux zapper :-\ enfin si je peux partager mon expérience et aider certains je serai contente :-*

mesoke:
Je ne prend pas beaucoup de laitage en fait... Qqs yaourt et en fromage j'adore le brebis et le chèvre.
Et je suis à peu près sure de ne pas y être allergique, puisque j'ai déjà fait les test de sensibilisation.
Je suis asthmatique de puis tout bébé et de l'exéma itou.

J'espère juste que mes petiots n'auront pas les mêmes soucis...

Enfin depuis l'invention de la bombe de ventoline* je revis  ;D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente