Combattre l'eczéma ?

<< < (31/230) > >>

mesoke:
l'a de belles joues  ;D

mesoke:
Mathis a les pommettes toutes rouges ... me demande si c'est la même chose
Noah pas de doute, il a une "belle" pastille d'exema sur le front et après la sieste gros bobo :

Val (J.Y.R.P.):
mon médecin m'a dit que l'eczema chez les petits étaient fréquent et qu'ils suffisaient qu'ils bavent un peu en dormant et se frottent par dessus pour déveloper un eczmema.

Val (J.Y.R.P.):
Citation de: jyrp le 13 Janvier 2009 à 19:33:09

ne regardez pas le chocolat autour de la bouche

quand on voie la différence...

✿~Surfgirl~✿:
Citation de: bouda le 03 Février 2009 à 13:59:55

Alors j'ai été voir un aller allergologue qui m'a dit que ça ne pouvait pas venir de mon lait.
Résultat, j'ai rencontré 2 mamans qui ont eu le même problème et donc au lieu de boire du lait de vache sont passé au lait de chèvre. Ça fait 3 trois mois que je bois que du lait de chèvre et des yaourts brebis et chèvre. Le résultat a été radical. Il lui reste plus que une légère rougeur dernière les genoux et parfois dans le cou. Mais fini les crèmes à la cortisone qui ne lui ont pas fait grand chose. Et elle dort quand même mieux, elle ne se démange plus.

de toute façon quand on a de l'asthme et de l'eczéma, l'une des 1ère choses à faire est d'arrêter le lait de vache :P
mais c'est pas toujours évident pour certaines de stopper ces habitudes alimentaires ;D

chez moi c'est radical aussi, dès que je bois ou mange du lait de vache j'ai le droit au jolies plaques ;D
alors j'évite au maximum

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente