Combattre l'eczéma ?
loulou et louloute:
Citation de: jyrp le 27 Janvier 2009 à 18:57:22
Citation de: P'tite Lilli le 27 Janvier 2009 à 18:10:47
Citation de: jyrp le 27 Janvier 2009 à 17:00:46
lacapred 0.1 % une fois par jour
C'est de la Cortisone.
et les "inconvénients" ???
Moi aussi, la pédiatre m'a prescrit Locapred a mettre jusqu'à que l'ezcéma disparaisse. Doit-on s'inquiéter ?
P'tite Lilli:
Que neni. Simplement ça rejoint ce que pas mal disent ici, la Cortisone est le traitement le plus efficace pour combattre la poussée d'eczéma. Mais ne doit pas être un traitement de fond.
Pour un traitement de fond, il vaut mieux s'orienter vers qq chose de moins agressif, type homéopathie et éventuellement rechercher un allergène s'il perdure avec l'âge. Pour l'instant vos enfants sont petits. Ils peuvent avoir une peau fine (et pas assez matûre pour réagir contre l'eczéma), sensible, irritée par le froid, les dents, etc..
Stef!!!!:
Jyrp par exemple pour moi avoir mis trop de cortisone sur ma figure a donné que j'ai la coupe rose, car la peau est très fine sur le visage et du coup ben les petits vaisseaux ils aiment pas :) Maintenantne t'inquiètes pas pour ton loulou, je te dis que j'ai la coupe rose, mais j'ai aussi mis de la cortisone sur mon visage pendant 15 ans... rien a voir avec ton loulou ;D ;D ;D
thomali:
2 de mes enfants ont eu de l'eczema. Ils avaient déxeryl après la douche et on les lavaient avec exoméga d'aderma . Ils ont eu aussi une prep en pharmacie pour l'eczema qd il supurait avec de la cortisone.
Maintenant à 3 ans mon fils avec dexeryl et exomega n'en n'a plus; pour ma fille suite à des tests on s'est rendu compte qu'elle était allergique à l'oeuf et au poisson. C'est une allergie retardée. Si elle en mange elle n'a aucune réaction comme dans une allergie alimentaire mais au bout du pls fois elle a de l'eczema. Depuis 6 mois on a fait une éviction des 2 allergènes et plus d'eczema !!!
Val (J.Y.R.P.):
pour l'instant le traitement a amélioré l'ezcema
c'est moins épais au niveua du toucer
cela reste rouge, de même dimension mais moins "crouteux"
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente