33 SA

<< < (3/15) > >>

*sg*:
Si niveau respiratoire elles sont autonomes, c'est un énorme gain de temps.
Les miennes sont nées à 28 semaines et ont été autonomes qu'au bout de 6 semaines. Puis elles ont prit tous leurs bib qu'a partir de 9 semaines... et malgré tout elles sont sortie avant le date DPA... donc je croise les doigts pour vous.  :-*

noëlsurprise:
Tycoat22, oui on m'a proposé aujourd'hui de mettre Miss H au sein aujourd'hui après le kangourou, elle a tété 5 minutes à l'aide d'une teterelle posée sur le bout de mon sein. Grande première. On ne l'a pas pesée aujourd'hui car elle grossit bien et ce sera désormias tous les 2 jours, elle a dépassé la barre des 1800gr. Sa soeur vient d'atteindre les 1500 mais elle régurgite bcq, ce qui ne semble pas l'empêcher de grossir malgré tout.
Mes deux puces sont nourries par mon lait via une petite sonde gastrique qui passe par le nez, et parfois les infirmières les nourissent avec le doigt et une petite sonde posée dessus, parfois avec une seringue de lait à la bouche.

noëlsurprise:
Merci sab.guillaume pour tes encouragements.  :)

Saralila:
5 minutes de tétée pour une si petite puce, c'est super !  :D
 :-* à tes princesses

Tycoat22:
Sarahlila a raison ! 5 minutes c'est top !  Allez, on continue sur cette lancée les filles ! :-*

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente