33 SA
noëlsurprise:
Bonsoir les filles,
auriez-vous un livre à me conseiller sur les prémas? Je dois finaliser une commande sur Amaz*n. ;)
Tycoat22:
Je n'ai eu qu'un livre sur les prémas. Il s'agit d'un ouvrage pour accompagner le développement de l'enfant prématuré (s'assoir, se mettre debout, le tenir, etc) : "accompagner son enfant né prématurément" de Eric Roméro. (ou qqch comme ça).
On m'avait offert ce bouquin. Je l'ai lu, c'était pas mal...
noëlsurprise:
Je n'ai rien trouvé à la fnac (je hais cet endroit grrr).
Bon, aujourd'hui une jolie surprise m'attendait en arrivant dans la chambre des puces. Miss H a pris 150 gr depuis hier! :o Elle affichait donc aujourd'hui le poids tout rond de 2000gr :D
Miss D a toujours du mal a digérer donc elle va être sous Motil*um, sa soeur aussi. Mais elle grossit doucement également.
Platypuce:
Coucou noël !
Mes filles sont arrivées à 31sa. Nous sommes restés 7 semaines en néonat.
J'ai tiré mon lait les 3 premiers mois, aujourd'hui je les allaite tjs.
Il faut t'armer de patience pour surmonter la néonat. Personne ne se prépare à ce passage...
Je n'ai pas très bien vécu l'arrivée prématurée de mes filles. J'ai bcp culpabilisé toute seule dans mon coin. Finalement c'est ici que j'ai trouvé des oreilles attentives qui m'ont aidé à tenir bon jusqu'à la sortie !
Je n'osais pas trop aller voir la psy car mes filles n'avaient aucune complication, selon moi, je n'avais pas à me plaindre de ma situation !
N'hésite pas à venir nous parler des exploits des tes bb !!!!! :D :D
A bientôt !! :-* :-*
Nadj53:
Salut,
Je viens juste de découvrir ce fil.
Mes loulous sont nés à 32SA tout pile. Ils faisaient 1kg610 et 1kg650. Ils sont restés 7 semaines en néonat'.
Pas facile cette période. Je voulais allaiter les loulous alors j'ai tiré mon lait. J'ai loué un tire-lait pendant tout le temps où ils étaient en néonat', j'avais une ordonnance de l'hopital. J'ai demandé à les mettre au sein dès que possible mais j'avoue que ça n'a pas toujours été simple.
La période en néonat' n'a pas été facile et j'ai fini par consulté la psychologue de l'hopital, ça m'a fait beaucoup de bien.
Aujourd'hui les loulous ont 5 mois, grandissent bien... Ils avaient pas mal de problèmes de digestion au début : RGO... mais tout ça s'est tassé avec le temps.
Bon courage pour tes puces.
N'hésite pas à venir discuter, ça fait du bien.
A plus.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente