05-04-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.513 Messages
21.657 Fils de discussion
22.628 Membres
Dernier membre: Gla18s

05 Avril 2025 à 16:03:11
Pages: 1 ... 283 284 [285] 286 287 ... 1001
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Juinettes 2010 : pipElettes un jour pipElettes toujours  (Lu 540197 fois)
jumeaux joyaux
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4260 le: 23 Août 2010 à 17:36:45 »

coucou  !!

J'espère que c'est la forme !! Bon courage à celles qui font régime !! Perso, je n'en fais pas, je compte juste sur le rythme sportif de mes journées pour perdre du poids ! hi hi
HEY ! Je me baladais sur le forum des avrilettes 2011 qd gégé...? je ne sais plus, a écrit ça :

Le but n'est pas d'écrire 50 pages de + que les autres.....
les juinettes ont failli voir leur fil clotûré car c'était le grand n'importe quoi...elles alignaient 10 postes de 2 mots à la suite.....pour les modos et l'efficacité du forum c pas possible.....
En + c moi qui vais me faire taper sur les doigts et j'ai pas trop envie qu'on ferme "notre nouveau bébé "

c'est pas contre vous mais je penses qu'il vaut mieux que ce soit moi qui vous en parle avant qu'un modo passe.....

Bah, je ne savais pas que l'on avait failli fermé et je n'avais pas l'impression que c'était du grand n'importe quoi notre fofo... non ?

Sinon, les caprices, ça commence qd ? J'ai l'impression que léandre chouine de manière "capricieuse"...bref

Gros bisous

ha oui moi non plus je savais pas , je trouve ce fofo plutôt trés sympa et très utile pleins de sujets sont abordés de façon intéressantes faut demander à azerty ou twinnies le fin monts de cette histoire
Journalisée

Maman de 2 loulous qui atteignent fierement les 1m 03
jumeaux joyaux
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4261 le: 23 Août 2010 à 17:37:32 »

coucou  !!

J'espère que c'est la forme !! Bon courage à celles qui font régime !! Perso, je n'en fais pas, je compte juste sur le rythme sportif de mes journées pour perdre du poids ! hi hi
HEY ! Je me baladais sur le forum des avrilettes 2011 qd gégé...? je ne sais plus, a écrit ça :

les juinettes ont failli voir leur fil clotûré car c'était le grand n'importe quoi...elles alignaient 10 postes de 2 mots à la suite.....pour les modos et l'efficacité du forum c pas possible.....
En + c moi qui vais me faire taper sur les doigts et j'ai pas trop envie qu'on ferme "notre nouveau bébé "

c'est pas contre vous mais je penses qu'il vaut mieux que ce soit moi qui vous en parle avant qu'un modo passe.....

Bah, je ne savais pas que l'on avait failli fermé et je n'avais pas l'impression que c'était du grand n'importe quoi notre fofo... non ?

Sinon, les caprices, ça commence qd ? J'ai l'impression que léandre chouine de manière "capricieuse"...bref

Gros bisous

ha oui moi non plus je savais pas , je trouve ce fofo plutôt trés sympa et très utile pleins de sujets sont abordés de façon intéressantes faut demander à azerty ou twinnies le fin monts de cette histoire

j'en fais une montagne moi je voulais écrire le fin mot biensur
Journalisée

jumeaux joyaux
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4262 le: 23 Août 2010 à 17:38:46 »

Les caprices commencent à 3 mois d'aprés les bouquins ici Arthur a compris qu'en pleurant il me faisait venir mais c cris sont bien différents de ceux qui expriment un vrai besoin
Journalisée

jumeaux joyaux
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4263 le: 23 Août 2010 à 17:39:05 »

je croise les doigt pour toi...

moi aussi
Journalisée

marina1981
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

ma tribu c'est ma vie

« Répondre #4264 le: 23 Août 2010 à 17:45:26 »

ayer certificat medical  en poche
Journalisée

maman de 5 enfants
chloe 12ans , clara 8 ans , maxime 3ans et clement et eva 21 moistres heureuse d'avoir une grande famille
c'est que du bonheur
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #4265 le: 23 Août 2010 à 17:55:39 »

cool marina!!

alors pour les bb nageur et l age de la nage merci matoche c est bience qu il me semblait , je pense que je dois pouvoir arriver a lui faire du "petit chien" pour dire qu il se debrouille mais bon ce sera l ete prochain...

les bb nageurs ( pour celles qui hesitent lucille, lylith,etc.) c etait super mais pas donné c est sur mais moins cher que vous quand meme ca d u me dans 60/+70 euros les 9 seances donc ...

ce que je cherchais c est que charles ait une premiere approche de l eau reussie ; je n ai ^pas peur de l eau mais peut etre que je l aurai trop brusqué ou pas assez alors la au bb nageur j ai appris les bases pour que la flotte, quel que soit la taille de l etendue d eau , soit un plaisir pour l enfant

je n ai fait faire qu une session a charles entre 12 et 15 mois et bien cet ete il a eu aucune apprehension il saute du bord de l eau etc... a fond!!!!!!!!!!!!!

seul soucis c est c est qu il n a absolument pas peur.... Tire la langue
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #4266 le: 23 Août 2010 à 17:58:06 »

lucille je suis sciee ; oui je me souviens d un moment ou on nous avez reproché en disant:" oui c est facile de faire des pages en faisant des citations a chaque fois"
mais bon quand on est bcp je trouve que sans "citation" pour s y retrouver c est difficile...
et puis moi si je ne repond pas au fur et a mesure je perds le fil Roulement des yeux

mais je ne me rapelle pas qu on ai parler de fermeture ou alors on est pas au courant de tout... Clin d'oeil
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
Natalilou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4267 le: 23 Août 2010 à 18:05:21 »

ah ouais, sympa cette histoire de nombre de posts!!!
Moi non plus, je n'étais pas au courant qu'on a failli cloturer notre fil! 
Journalisée

Nath, 36 ans.
Maman comblée de 3 bambins (5 ans et demi et deux fois 3 ans).
titia106
deux babys le 2 juin 2010! et un babys le 8 juillet 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes 3 on fait leurs nuits à 3 semaines!!!!

« Répondre #4268 le: 23 Août 2010 à 18:13:46 »

ah ouais, sympa cette histoire de nombre de posts!!!
Moi non plus, je n'étais pas au courant qu'on a failli cloturer notre fil! 

pareil 
enfin bref

bon sinon moi rdv ce soir chez la pédiatre les bébés sont malade  un rhume et ils toussent beaucoup donc j'ai appeler ce matin (car rdv jeudi normalement) et la elle me dit bah rdv ce soir à 20h15 donc on verra vous tiendrai au courant
bon vous laisse vais préparer tout ça  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

moi (29ans) et mon doudou (vivien 33ans)  attendons nos premier bébés DPA 24 juin (mono/bi)
Diégo et Maël sont nés le 2 juin 2010
Bb 3 prévu pour le 14 juillet 2013
Wesley est né le 8 juillet 2013
Natalilou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4269 le: 23 Août 2010 à 18:34:41 »

Mince titia...
J'espère que tes ptits gars seront vite guéris, les pauvres chéris!

Journalisée

Nath, 36 ans.
Maman comblée de 3 bambins (5 ans et demi et deux fois 3 ans).
Matoche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #4270 le: 23 Août 2010 à 18:45:58 »

coucou  !!

Gros bisous

Non, non, ce qui s'est passé est un peu différent. En arrivant près des 1000 pages, on voulait battre le record des muguettes 2008 et Azerty a dit qu'il fallait fermer le fil et ouvrir notre tome 2, mais nous on a voulu essayer de les battre quand même alors sur 4-5 pages, oui, ça fusait, on écrivait plein de messages car on voulait garder notre fil... mais quelques heures (minutes Huh?) plus tard, Azerty et Richard ont fermé le post et on a ouvert le tome 2.
De toutes façons, c'est bon, on est les plus pipelettes !!!  Bisou
Il faudrait aller rétablir la vérité chez les avrilettes !!!
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
Matoche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #4271 le: 23 Août 2010 à 18:47:00 »

cool marina!!

alors pour les bb nageur et l age de la nage merci matoche c est bience qu il me semblait , je pense que je dois pouvoir arriver a lui faire du "petit chien" pour dire qu il se debrouille mais bon ce sera l ete prochain...

les bb nageurs ( pour celles qui hesitent lucille, lylith,etc.) c etait super mais pas donné c est sur mais moins cher que vous quand meme ca d u me dans 60/+70 euros les 9 seances donc ...

ce que je cherchais c est que charles ait une premiere approche de l eau reussie ; je n ai ^pas peur de l eau mais peut etre que je l aurai trop brusqué ou pas assez alors la au bb nageur j ai appris les bases pour que la flotte, quel que soit la taille de l etendue d eau , soit un plaisir pour l enfant

je n ai fait faire qu une session a charles entre 12 et 15 mois et bien cet ete il a eu aucune apprehension il saute du bord de l eau etc... a fond!!!!!!!!!!!!!

seul soucis c est c est qu il n a absolument pas peur.... Tire la langue
A cause du poids de la tête, tu commences par leur apprendre à nager sur le dos pas sur le ventre...
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
jumeaux joyaux
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4272 le: 23 Août 2010 à 19:16:45 »

coucou  !!

Gros bisous

Non, non, ce qui s'est passé est un peu différent. En arrivant près des 1000 pages, on voulait battre le record des muguettes 2008 et Azerty a dit qu'il fallait fermer le fil et ouvrir notre tome 2, mais nous on a voulu essayer de les battre quand même alors sur 4-5 pages, oui, ça fusait, on écrivait plein de messages car on voulait garder notre fil... mais quelques heures (minutes Huh?) plus tard, Azerty et Richard ont fermé le post et on a ouvert le tome 2.

Merci Matoche je préfère cette version  Cool Cool
Journalisée

line33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #4273 le: 23 Août 2010 à 19:21:15 »

coucou  !!

Gros bisous

Tu es passée avant moi! C'est exactement ça qui s'est passé il y a quelques mois.

Après pour eviter d'ouvrir plusieurs messages a chaques fois quelqu'un (un des modo je crois) suggerait de cliquer sur "citer ce message" repondre au dessous ou ajouter un commentaire et aller chercher un autre message à citer car on peut en citer plusieurs et ajouter egalement un commentaire à la suite etc...

Mais bon c'est fou quand même. Ou alors ils sont allés chercher mes messages quand j'avais pour challenge d'atteindre les 1000 messages avant la fin d'un WE (pas vrai Tatie )

Journalisée

Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges.
Sarah, venue agrandir notre famille le 24/11/13. 50cm pour 3.690 kgs
line33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #4274 le: 23 Août 2010 à 19:27:31 »

Matoche au fait tu dis que tu as fait baigner Estelle a 4 mois. Tu allais en piscine municipale? Dans le petit bassin ou pataugeoire?
Je me demande ça par rapport à la température de l'eau. Pour le bain (toilette) on fait 37°C mais les piscines ne sont pas à cette température. Je me demandais justement à partir de quel age on pouvait les emmener à la piscine
Journalisée

Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges.
Sarah, venue agrandir notre famille le 24/11/13. 50cm pour 3.690 kgs
Pages: 1 ... 283 284 [285] 286 287 ... 1001
Imprimer
Partager :

Aller à: