05-04-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.513 Messages
21.657 Fils de discussion
22.628 Membres
Dernier membre: Gla18s

05 Avril 2025 à 21:51:40
Pages: 1 ... 285 286 [287] 288 289 ... 1001
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Juinettes 2010 : pipElettes un jour pipElettes toujours  (Lu 540374 fois)
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4290 le: 23 Août 2010 à 22:45:20 »

coucou  !!

J'espère que c'est la forme !! Bon courage à celles qui font régime !! Perso, je n'en fais pas, je compte juste sur le rythme sportif de mes journées pour perdre du poids ! hi hi
HEY ! Je me baladais sur le forum des avrilettes 2011 qd gégé...? je ne sais plus, a écrit ça :

Le but n'est pas d'écrire 50 pages de + que les autres.....
les juinettes ont failli voir leur fil clotûré car c'était le grand n'importe quoi...elles alignaient 10 postes de 2 mots à la suite.....pour les modos et l'efficacité du forum c pas possible.....
En + c moi qui vais me faire taper sur les doigts et j'ai pas trop envie qu'on ferme "notre nouveau bébé "

c'est pas contre vous mais je penses qu'il vaut mieux que ce soit moi qui vous en parle avant qu'un modo passe.....

Bah, je ne savais pas que l'on avait failli fermé et je n'avais pas l'impression que c'était du grand n'importe quoi notre fofo... non ?

Sinon, les caprices, ça commence qd ? J'ai l'impression que léandre chouine de manière "capricieuse"...bref

Gros bisous

ha oui moi non plus je savais pas , je trouve ce fofo plutôt trés sympa et très utile pleins de sujets sont abordés de façon intéressantes faut demander à azerty ou twinnies le fin monts de cette histoire

Non, non, ce qui s'est passé est un peu différent. En arrivant près des 1000 pages, on voulait battre le record des muguettes 2008 et Azerty a dit qu'il fallait fermer le fil et ouvrir notre tome 2, mais nous on a voulu essayer de les battre quand même alors sur 4-5 pages, oui, ça fusait, on écrivait plein de messages car on voulait garder notre fil... mais quelques heures (minutes Huh?) plus tard, Azerty et Richard ont fermé le post et on a ouvert le tome 2.
De toutes façons, c'est bon, on est les plus pipelettes !!!  Bisou
Il faudrait aller rétablir la vérité chez les avrilettes !!!
Haaa bein chui rassurée !! je pensais que c'était quelquechose de nouveau mouaaaa  Tire la langue
Journalisée
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4291 le: 23 Août 2010 à 22:46:41 »

Bon anniversaire MAXIME
Bonne fete ROSE
Liloute et Titia vous n'avez rien manqué car il n'ont pas parlé de notre Elodie.
Ha bein chui rassurée aussi 
Journalisée
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4292 le: 23 Août 2010 à 22:47:59 »

PS : message de zhom qui lit par dessus mon épaule "le bleu ca mets de la couleur au bébé"
 Euh finalement on ne va peut être pas faire d'enfant 
heu oui évite 
Journalisée
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4293 le: 23 Août 2010 à 22:50:12 »

Bonne fete petite Rose

xWahouuu Maxime 2 ans !!!! Joyeux anniv mon grand je compte sur maman pour te faire un bisou  Clin d'oeil

Bon pour l'histoire des commentaires chez les avrilettes concernant notre grande maitrise de la pipeleterie je suis plutot d'avis de laisser couler, mais je ne vous cache pas que c'est le genre de commentaires qui m'agace un peu car éloigné quand meme de la vérité.... bref zappons
Oui Zappons , on a d'autre choses à dire ....
Journalisée
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4294 le: 23 Août 2010 à 22:52:06 »

oui on a bossé tout le week end on a à fait la moitié de la terrase bon ben reste encore tout le "trottoir" , le soir quand je rentre j'enfile ma tenue de combat et j'aide Jé environ 1h30. La je viens juste de prendre ma douche et on va manger... Bon par contre je suis contente de m'occuper avec le carrelage, parce que mes loulous ben ils me manquent 
J'imagine bien qu'ils te manquent .. ça doit faire vide dans la maison   Roulement des yeux
Journalisée
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4295 le: 23 Août 2010 à 23:03:55 »

Alors une tite récap des régimes :

Liloute : 95 Kg (souhaite en perdre 25).....
Marina : 94 Kg (souhaite en perdre 20)... -2,8 Kg
Matoche : 69 Kg (souhaite en perdre 12)

Qui fait régime encore je ne sais plus ?
Twinnies tu n'aurais pas la possibilité de garder ça au départ des juinettes ?  Clin d'oeil

Pour moi ça y est les repas WW ont commencé , ce soir c'était osso bucco avec du riz.. tout le monde à aimé  .. Demain midi c'est tarte au thon  façon WW toujours hein !!

Journalisée
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4296 le: 23 Août 2010 à 23:09:23 »

Aussi je voulais vous dire pour Lucie je pense qu'elle fait ses dents  Huh?
Elle bave ++ , les joues rouge, 38°de T, et les fesses rouges .. ce soir elle pleurait et j'ai fini pas lui mettre un dolip ** puis un quart d'heure après elle dormait  .. Bon je vais surveiller qd même la T° mais  38, c'est pas trop de T°.....
Alors elle, elle va nous faire la rebelle je crois.. les dents , être sauvage .. en plus elle à un regard noir malgré ses yeux bleu  Bref c'est une coriace 
Chloé est cool et sourie à tout le monde au contraire et ce soir elle nous à fait un éclat de rire ?? j'était émue(encore versé une tite larme) !!
Bisoussssssssss
Je laisse la place à Yannick qui veut aller sur le bon co*n
Journalisée
jumeaux joyaux
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4297 le: 23 Août 2010 à 23:57:27 »

Bonne nuit à Lucie j'espère qu'avec le doli*** ça ira mieux  Bisou Bisou
Journalisée

Maman de 2 loulous qui atteignent fierement les 1m 03
jumeaux joyaux
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4298 le: 23 Août 2010 à 23:57:49 »

bonne nuit à tout le monde Bisou
Journalisée

jumeaux joyaux
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4299 le: 23 Août 2010 à 23:58:41 »

Twinnies tu n'aurais pas la possibilité de garder ça au départ des juinettes ?  Clin d'oeil

Pour moi ça y est les repas WW ont commencé , ce soir c'était osso bucco avec du riz.. tout le monde à aimé  .. Demain midi c'est tarte au thon  façon WW toujours hein !!

jolie recap liloute !! ça me motiverai presque mais je vais attendre la fin de vacances  Bisou Bisou bon courage
Journalisée

jumeaux joyaux
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4300 le: 23 Août 2010 à 23:59:20 »

jolie recap liloute !! ça me motiverai presque mais je vais attendre la fin de vacances  Bisou Bisou bon courage

Félicitation marina et courage liloute
Journalisée

Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

1+1+1+2

« Répondre #4301 le: 24 Août 2010 à 00:55:20 »

Plus de 3 jours d'abscence alors je n'ai pas le tezmps de lire tout ce que vous avez raconté Tire la langue
J'espère que tout le monde va bien Bisou
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4302 le: 24 Août 2010 à 08:23:53 »

coucou les juinettes 
Alors superbe nuit finalement pour mes poulettes et elles dorment encore là 
Moi j'ai bien dormi aussi mais je me lève encore cassée de partout ce matin ...
Chloé pleure
A plus

Journalisée
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #4303 le: 24 Août 2010 à 09:06:57 »

hello les filles

alors lucie tu perces tes quenottes!!! super pour les oreilles de tte la famille

azerty contente de te retrouver!!!

ici encore une nuit de plus pour rose cela en fait 5  d affilé donc si elle se reveille maintenant la nuit je ne lui donnerais plus a manger car elle m a prouvé qu elle etait capable!!!!!

jade toujours a 150*5 bib!!! deux de tension coeur a droite !!! cool la vie ...

voila 
courage pour vos regimes les filles moi j ai pas envie... mais je me concentre surtout a trouver un creneau fixe dans la semaine ou je pourrais aller faire du sport et du social ( c ad  rencontrer des gens) mais le soucis c est que je ne peux pas laisser les trois au papa et le sport qui m interesse c est le soir donc pas de hgarderie.....

je voudrais faire de la boxe !!!!! j en reve depuis longtemps et ca pourrait bien me defouler...

vos hommes restent avec ts les enfants seuls vous?
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
jumeaux joyaux
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4304 le: 24 Août 2010 à 09:29:49 »

Salut à toutes,

Emma s'est réveillée vers 6h j'ai attendu 1/2 h environ elle pleurait de plus belle donc je lui ai mis la tétine et hop redoodo.

Félicitation à la petite Rose !!!! De la boxe  ça doit être sympa comme expérience ils t'apprennent surement à maitriser tes emotions pour pas taper n'importe comment  je sais pas si je pourrais prendre des coups et garder mon calme

Ici Romain a gardé plusieurs fois les petits une soirée , la première ils ont pleurer toutes la soirée, les autres soirs il a bien géré quand je rentrai ils dormaient!
La preuve il peut le faire et moi e m'en prive pas  Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

Pages: 1 ... 285 286 [287] 288 289 ... 1001
Imprimer
Partager :

Aller à: