23-04-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.515 Messages
21.657 Fils de discussion
22.631 Membres
Dernier membre: VictorDame

23 Avril 2025 à 17:37:59
Pages: 1 ... 258 259 [260] 261 262 ... 1001
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Juinettes 2010 : pipElettes un jour pipElettes toujours  (Lu 546845 fois)
rub_alli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3885 le: 17 Août 2010 à 22:17:47 »

Liloute, tu as eu une meilleure journée que celle d'hier? J'ai lu que ça n'avait pas été genial pour toi... Bisou Bisou Bisou
Chloé ça va .. elle était calme aujourd'hui Mais mon moral est moyen... les nerfs lachent  Pleurs

Ma pauvre petite Liloute...
N'oublie pas que tu peux lacher tes nerfs avec nous hein !
Plein de bisous et bon courage....j'espere que tout va rentrer dans l'ordre tres vite
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Ruben (28 ans) & Allison (30 ans)
Maries depuis le 5 avril 2007 et habitant pres de Geneve (mais cote France)
Parents de Rebeca, partie rejoindre les anges le 7 octobre 2008.
Hugo et Arthur sont nes le 29 avril 2010 a 34SA
Que du bonheur d'etre avec eux !
Bebe en route pour mai 2012
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3886 le: 17 Août 2010 à 22:18:20 »

Coucou liloute!
Ben écoute, le problème, c qu'elle n'a pas l'air d'apprécier le gavisc*n, elle re recrache!!!
Mais bon, elle a quand même moins pleuré aujourd'hui!
I faut dire que ce n'est pas bon et j'ai eu du al aussi hein!!!! J'étais un peu dure au depart car je mettais la dose ds la bouche et je les empêchait de fermer la bouche avec la seringue jusqu'à ce qu'elles déglutissent !!! et hop c'est dans la poche à chaque fois !! bon je sais que ça fait un peu sauvage ou encore gavage hein mais c'est la seule solution que j'ai réussi.. et maintenant Chloé sourie qd elle le prends et on la félicite.. par contre pour Lucie c'est toujours là guerre mais c'est moi qui ai le dernier mot  
C'est pour leur bien après tout !!
Journalisée
Natalilou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3887 le: 17 Août 2010 à 22:20:28 »

Oui, c pour leur bien!
Moi j'ai pas encore la bonne technique pour qu'elle ne me le rechrache pas!!
J'espère que ton moral va vite remonter  Bisou
Journalisée

Nath, 36 ans.
Maman comblée de 3 bambins (5 ans et demi et deux fois 3 ans).
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3888 le: 17 Août 2010 à 22:20:44 »

Liloute, tu as eu une meilleure journée que celle d'hier? J'ai lu que ça n'avait pas été genial pour toi... Bisou Bisou Bisou
Chloé ça va .. elle était calme aujourd'hui Mais mon moral est moyen... les nerfs lachent  Pleurs

Ma pauvre petite Liloute...
N'oublie pas que tu peux lacher tes nerfs avec nous hein !
Plein de bisous et bon courage....j'espere que tout va rentrer dans l'ordre tres vite
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Merci ALLI et puis toutes les juinettes .. c'est bon d'avoir du soutiens j'ai deux copines aussi qui me remontent le moral mais une fois que je me retrouve seule je suis triste et lassée !!! Pfff dure
Journalisée
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3889 le: 17 Août 2010 à 22:21:46 »

Oui, c pour leur bien!
Moi j'ai pas encore la bonne technique pour qu'elle ne me le rechrache pas!!
J'espère que ton moral va vite remonter  Bisou
Au pire qd elle pleure tu lui mets ds le fond de la gorge et forcement elle l'avale !!! Courage tu vas y arriver
Journalisée
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3890 le: 17 Août 2010 à 23:03:41 »

allez je vais me coucher suis crevée encore et encore
Bisousssssssss les juinettes
Journalisée
line33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #3891 le: 17 Août 2010 à 23:05:36 »

J'espère que ton moral va vite remonter.
De mon côté ce n'est pas terrible non plus. Je me sens souvent triste sans raisons, je m'agace pour des broutilles et parfois j'ai même envie de pleurer sans savoir pourquoi. Je ne parle même pas du manque complet de motivation pour faire quelque chose.
Heureusement pour équilibrer tout ça j'ai mes crises de fou rires pour des trucs même pas droles (donc ça c'est finalement marrant mais faut pas que les gens soient susceptibles et qui croient que je me fous d'eux ), et en plus j'ai le baptême à préparer donc ça va m'occuper l'esprit (ce que j'ai déjà fait un peu cet après midi)
Journalisée

Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges.
Sarah, venue agrandir notre famille le 24/11/13. 50cm pour 3.690 kgs
line33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #3892 le: 17 Août 2010 à 23:11:02 »

Moi aussi il faut que j'aille au lit, je suis crevée.
Demain il faut que j'annule mon rdv chez SF car RDC très abondant.
D'ailleurs, heureusement que tu avais prevenu Marraine, tu ne t'es pas trompée. J'espère en tout cas que tu t'es trompée sur le nombre de jours car aujourd'hui il a fait très chaud et vu la météo ça continuer et de plus en plus chaud les prochains jours alors je voudrais profiter de ma piscine quand même.
Journalisée

Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges.
Sarah, venue agrandir notre famille le 24/11/13. 50cm pour 3.690 kgs
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3893 le: 18 Août 2010 à 06:35:48 »

coucou les juinettes et les juinoux
Réveil à 5h30 avec Chloé (tu parles, elle a eu son dernier bib à 18h hier donc elle avait la dale là qd même ) . je vais en profiter pour faire le linge que je n'ai pas eu le temps ces dernier jours !!
Je voulais vous demander aussi : j'ai ma copine (celle du lac ) qui m'a proposé d'aller avec elle en mobilhome jeudi midi et ce, jusqu'à vendredi midi.. Je voulais vous demander si vous savez si on peut se baigner avec une pose récente de stérilet ?! 'je perd très peu de sang donc je comptais prendre une douche avant et une ensuite) !! je rève d'aller me baigner depuis trop longtemps !! Aussi j'ai la solution des tapons mais ne sais pas non plus si j'ai le droit ?!
Bon je vais plier mon linge  Tire la langue
Bisoussssssssssssssss
Liloute

Journalisée
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #3894 le: 18 Août 2010 à 08:32:44 »

et il lui a donne quoi le doc de l hsto comme antibio?du bact*rim?
Oui c'est ça  les autres étaient trop fort !!

et bien liloute ton doc aurait pu la mettre tt de suite,pfff la il est a la rue!!!
Journalisée

laurence maman de 6 loulous
T 19 ans,A 17 ans,B 15 ans,MA 4 àns,Eden  et Lywene 2 ans deja
mon combat ma bataille: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,31289.0
souries a la vie et la vie te sourira
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #3895 le: 18 Août 2010 à 08:35:12 »

Réveil à 5h30 avec Chloé (tu parles, elle a eu son dernier bib à 18h hier donc elle avait la dale là qd même ) . je vais en profiter pour faire le linge que je n'ai pas eu le temps ces dernier jours !!
Je voulais vous demander aussi : j'ai ma copine (celle du lac ) qui m'a proposé d'aller avec elle en mobilhome jeudi midi et ce, jusqu'à vendredi midi.. Je voulais vous demander si vous savez si on peut se baigner avec une pose récente de stérilet ?! 'je perd très peu de sang donc je comptais prendre une douche avant et une ensuite) !! je rève d'aller me baigner depuis trop longtemps !! Aussi j'ai la solution des tapons mais ne sais pas non plus si j'ai le droit ?!
Bisoussssssssssssssss
Liloute

oui avec un sterilet tu peux te baigner et mettre des tampons,en tout cas j en ai eu un pdt 5 ans et je l ai fait mm au debut que je l avais
Journalisée

les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3896 le: 18 Août 2010 à 09:01:36 »

et il lui a donne quoi le doc de l hsto comme antibio?du bact*rim?
Oui c'est ça  les autres étaient trop fort !!

et bien liloute ton doc aurait pu la mettre tt de suite,pfff la il est a la rue!!!
Oui c'est clair.. mais je lui dirais le prochain coup que je le vois !!! Yannick me disait que le doc à peut être voulu se proteger en refaisant une analyse et en m'emmenant à l'hopital
Journalisée
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3897 le: 18 Août 2010 à 09:03:31 »

oui avec un sterilet tu peux te baigner et mettre des tampons,en tout cas j en ai eu un pdt 5 ans et je l ai fait mm au debut que je l avais
Ok alors j'y vais jeudi midi et je rentrerai vendredi en fin d'AM .. je m'échappe de chez moi et ça va me faire le plus grand bien  Tire la langue On laisse papa tout seul 
Journalisée
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #3898 le: 18 Août 2010 à 09:05:50 »

nan il se protege en la mettant sous bact*rim et en continuant les analyses,une infection urinaire chez un bb peut vite se degrader et en general le temps de connaitre les resultats du labo les antibios sont terminés Clin d'oeil

et tu as raison echappe toica va faire du bien
Journalisée

Matoche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #3899 le: 18 Août 2010 à 09:47:17 »

Bisoussssssssssssssss
Liloute

Moi, je me suis baignée dès le lendemain de la pose !!! J'ai eu peu de pertes mais 4-5 jours quand même...
tu peux mettre un tampon sans problème... te prends pas la tête pour ça et va profiter de tes 2 jours !!!! Ca va être génial !!!
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
Pages: 1 ... 258 259 [260] 261 262 ... 1001
Imprimer
Partager :

Aller à: