23-04-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.515 Messages
21.657 Fils de discussion
22.631 Membres
Dernier membre: VictorDame

23 Avril 2025 à 14:12:23
Pages: 1 ... 256 257 [258] 259 260 ... 1001
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Juinettes 2010 : pipElettes un jour pipElettes toujours  (Lu 546780 fois)
gege_45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Lucas et Nathan nos petites canailles

« Répondre #3855 le: 17 Août 2010 à 13:50:11 »

coucou !!

La forme ?
Ou la la marina !! tes petites cailles poussent bien !! Cool pour l'aquagym, j'en ai trop envie aussi !! ou juste déjà nager !! ça me manque !! Dès que ce sera possible, on ira faire les bébés nageurs ! Ah oui, à ce propos, ils vendent des couches spécifiques pour la piscine ? Pt être une question c... ms bon !!

Hey, cette nuit, ils ont fait "leur nuit" ! Dernier bib à 20H... bon, léandre a ralé jusque minuit mais ils ont qd mm dormi jusque 6h !!! Ce n'est pas une nuit comme les vôtres encore mais ça commence à y ressembler !! D'ailleurs, une question à celles dont les bébés ne réclament pas la nuit et dorment donc, quelle est la quantité et les heures de vos bib ? Nous on est à 5 bib par jour, 180 pour léandre et 15O pour Gabriel.

Allez, je vais vous lire !!
Gros bisous

Effectivement, pas si mal ta nuit ! Faut qu'ils continuent comme ca hien !!

Voici nos horaires : 8h-12h-16h30-20h30 (environ...) et ils boivent 210 ml x 4

Alli, pareil chez nous, 4 x 210ml => 8h-12h-16h-20h

Pédiatre ce soir pour la pesée des loulous + vaccin, Lucas a de ses cuisses, je suis sûre qu'il est aussi lourd que son frère voir même plus !!!!
Journalisée

Géraldine et Fabien - Orléans - Lucas (2,355 kgs) et Nathan (2,080 kgs) sont nés le 28/04/2010 à 35SA +1 jours ... que du bonheur !!!!!
Lucas et Nathan ont une petite soeur Elisa (4,530 kgs)née le 14/06/2013 à 41SA + 2 jours.
gege_45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3856 le: 17 Août 2010 à 13:56:36 »

Je crois que le pic des 3 mois à commencé !!! 
En plus, il a fallu que je change julien de pieds en cape à 3h car son pamprout avait de nouveau coulé... bref, une nuit sympa, je vous raconte pas les valises sous les yeux !!!
J'espère que cette nuit sera pieux MATOCHE hein !!!!
C'est bisard les fuites pamprout ??!!

Moi aussi j'ai eu des fuites avec Nathan ... mais c'est après une nuit de 12H ... avec une couche au bord de l'explosion !!!!!
Journalisée

Géraldine et Fabien - Orléans - Lucas (2,355 kgs) et Nathan (2,080 kgs) sont nés le 28/04/2010 à 35SA +1 jours ... que du bonheur !!!!!
Lucas et Nathan ont une petite soeur Elisa (4,530 kgs)née le 14/06/2013 à 41SA + 2 jours.
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #3857 le: 17 Août 2010 à 13:59:01 »

moi j ai plus de fuites avec les pamprout que les lavables en proportion Roulement des yeux
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #3858 le: 17 Août 2010 à 14:01:57 »

merci line on va surement faire les fp du bapteme en magnet Souriant

quelle dimension tu as pris,?

bon a la demande de zhom je viens de triller mes 52 paires de chaussures et je viens de me separer de 10paires!!!!!!!!!!!!!!!!

si il croit que je vais trier mes sacs il reve
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
gege_45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3859 le: 17 Août 2010 à 14:10:31 »

Coucou les filles,

Je viens de rattraper mes 25 pages de retard !!!!!

J'ai vu de belles photos : Marina, Opium, Laurence, Liloute, Sab, Matoche !!!!!

JJ, merci pour ton FP, je l'ai reçu ce matin et j'adore le texte et les photos !!!!!

Liloute, pas cool pour ta petite ... j'espère que ça ira vite mieux. Et surtout, je croise les doigts pour la maison ... on a hâte de savoir.

Allison et Tatie, contente de vous lire de nouveaux !!!!

MATOCHE ET BABOUNE .... je vous souhaite un bon anniversaire !!!!!

Sinon de mon côté, départ en WE à Valençay chez des amis de mes parents, j'ai pris mon courage à 2 mains pour me baigner dans leur (méga grande) piscine ... mais avec le temps pourri, j'étais un peu frigorifiée ... dimanche, j'ai pas eu le courage car il faisait encore moins bon.

Hier ma cousine est venue de Paris (et repartie ce matin), je crois qu'elle avait de quoi être dégoutée des bébés tellement qu'ils étaient infects hier !!!! Vers 16H on est partie en ville et entre la voiture et la poussette ... plus personne à l'appel !!!!!

Ce matin 1ère séance de rééduc du périnée ... j'ai bien travaillé et la SF aussi car elle a du prendre Lucas dans les bras tellement qu'il pleurait. Prochaine séance vendredi matin.

Ce soir, RDV chez le pédiatre.

Demain matin, RDv à l'hôpital pour test auditif pour Lucas pour la 3ème fois mais avec une autre méthode car sinon ça ne marche pas.
Demain soir, osthéo pour Lucas.

Jeudi soir apéro bib chez des parents de jujus.

Et vendredi, ciné avec une copine (les loulous restent avec papa) ... on va voir le film avec Cruise et Diaz ... film action / comédie ... j'espère bien me marrer !!!!!

Et vendredi vacances pour Fabien pour 3 semaines ... donc pour moi également car 2 à gérer les mecs !!!!

Bisous

Gégé
Journalisée

Natalilou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3860 le: 17 Août 2010 à 14:38:21 »

JOYEUX ANNIVERSAIRE, MATOCHE ET BABOUNE!

Liloute, ton médecin il a loupé le coche là... Heureusement qu'ils n'ont pas hospitalisé ta puce à cause du retard de mise en route du traitement!
Franchement, une infection urinaire qui passe toute seule, je suis dubitative... Sans compter que tout bb comme ça, il prend un risque à ne pas traiter tout de suite!
Enfin, maintenant ta puce est sous antibio, c'est l'essentiel!

J'ai appelé hier pour avoir un traitement pour les régurgitations de Maïa. J'ai eu du motili*m à donner un quart d'heure avant la tétée (pas très pratique...), et du gavisc*n pour après les tétées.
ça à l'air un peu  mieux on verra bien.
En tout cas, elle a dormi de 21h30 à 5h30 la nuit dernière! et ensuite jusq'à presque 10h!!! et Diego pareil!
Là ils sont à la sieste tous les deux, et mon grand est parti à la piscine avec sa mamie! Vive les grands parents à la retraite!
Journalisée

Nath, 36 ans.
Maman comblée de 3 bambins (5 ans et demi et deux fois 3 ans).
rub_alli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3861 le: 17 Août 2010 à 15:06:11 »

ou la la tu as de la chance d'avoir de la belle famille à new york !!! Super dis donc !! Autrement, si tu veux te retrouver un peu seule avec ruben, j'emmene là bas tes loustics !! hi  hi
oups, je dois vous laisser, gabriel réclame !!

Tu peux venir ! Plus on est de fou (folles !!!) plus on rit !!!
Journalisée

Ruben (28 ans) & Allison (30 ans)
Maries depuis le 5 avril 2007 et habitant pres de Geneve (mais cote France)
Parents de Rebeca, partie rejoindre les anges le 7 octobre 2008.
Hugo et Arthur sont nes le 29 avril 2010 a 34SA
Que du bonheur d'etre avec eux !
Bebe en route pour mai 2012
gege_45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3862 le: 17 Août 2010 à 15:07:20 »

Je viens d'écrire sur le fil de la rencontre car j'ai trouvé des adresses de très grands gite avec une grande salle pour manger ensemble !!!!!

Journalisée

les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3863 le: 17 Août 2010 à 15:11:32 »

Bon tout va bien .. Chloé n'a pas de malformation .. l'écho à juste montré l'infection !!
OUFFFF
Bon je vais prendre deux minutes pour vous lire  Tire la langue
Journalisée
rub_alli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3864 le: 17 Août 2010 à 15:57:22 »

Coucou opium contente de voir que tu es de retour. Super pour les vacances!

Au fait Alli c'etait quoi exactement tes pb de voiture? Tu es tombée en panne en route? Vous n'avez pas trop galéré?
Nous mi Juillet on a failli tomber en panne de voiture. Il faisait 33°C et cette foutue voiture ne voulait pas demarrer. J'ai cru qu'on allait devoir appeler le depanneur (dommage Mr Liloute etait trop loin) elle a fini par partir mais quelle frayeur. Je me voyais mal en panne dans ces conditions.
Depuis on a fait reviser la voiture et en fait selon le mecano elle n'a rien. Probablement une cochonnerie dans l'injection qui est partie ensuite

En fait, le turbo s'est coupe et on roulait a 50km sur l'autoroute quand ca montait...
Franchement ces voitures 

ce serait pas un ope* zafir*

car si c est ca on en a eu une et c est un probleme recurrent chez eux et ca ne sert a rien de mettre des mille et des cent car ca ne se repare pas meme opel ne sait pas l explique

il y a des forums la dessus

C'est une Ope* Vectr*.
Ruben l'a emmene au garage hier et on en a eu pour 200 euros....en esperant que c'etait bien ca le pb !!
Journalisée

rub_alli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3865 le: 17 Août 2010 à 16:02:18 »

Bon je n'arrive pas à dormir .. faut dire que la fin de journée était mouvemantée et que maintenant il faut que je me pose avant de dormir.. Et oui on a fini à l'hopital avec Chloé .. Et finalement ils l'ont mise sous antibio.. et on est rentré !! Pfff ne comprend pas pourquoi le doc lui à pas donné !! je lui demanderai le prochain coup !!!
Aujourd'hui Chloé était moyen , elle ne mange pas et chouine +++ mais pas de T° .. par contre le doc m'appel à 17h00 et m'anonce les résultat qu'il venait de recevoir .. alors organisation pour caser mes grand et Lucie ( pas facile) .. Finalement j'ai ma copine avec qui je vais au lac qui est passée et elle me les a embarqué !!! heureusement qu'elle est là aussi !! elle m'aide +++
Donc à l'hopital ils se son basé sur les résultats positifs en germes , et m'ont donné le médoc adapté et aussi , et surtout , elle m'a dit de lui donner du dolip pour la soulager, en effet que ça l'a soulagé car elle me faisait une superbe conversation ce soir avec des grands sourire ma tite puce  Souriant
Enfin j'ai fini la soirée en pleure car suis a bout de nerf qd même !! entre Lyza qui est dure , Chloé qui me fait son infection , la maison qui pue la fosse ..etc..etc !! bein je vous assure que j'ai de quoi tourner dingue
Enfin ça va mieux.. les petites dorment bien et papa aussi 
et pas moi !! Pffff
Bon je vais vous lire un ti peu 
Ma pauvre liloute...je n'avais pas lu que Chloe etait malade...pauvre puce...j'espere que ca ira vite bcp mieux.
Et pour toi aussi Liloute, courage... Bisou
Journalisée

rub_alli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3866 le: 17 Août 2010 à 16:11:42 »

voila une tit photo d une semaine de mes poupees

TROP BELLES !!!!
Journalisée

rub_alli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3867 le: 17 Août 2010 à 16:15:46 »

coucou !!

La forme ?
Ou la la marina !! tes petites cailles poussent bien !! Cool pour l'aquagym, j'en ai trop envie aussi !! ou juste déjà nager !! ça me manque !! Dès que ce sera possible, on ira faire les bébés nageurs ! Ah oui, à ce propos, ils vendent des couches spécifiques pour la piscine ? Pt être une question c... ms bon !!

Hey, cette nuit, ils ont fait "leur nuit" ! Dernier bib à 20H... bon, léandre a ralé jusque minuit mais ils ont qd mm dormi jusque 6h !!! Ce n'est pas une nuit comme les vôtres encore mais ça commence à y ressembler !! D'ailleurs, une question à celles dont les bébés ne réclament pas la nuit et dorment donc, quelle est la quantité et les heures de vos bib ? Nous on est à 5 bib par jour, 180 pour léandre et 15O pour Gabriel.

Allez, je vais vous lire !!
Gros bisous

Effectivement, pas si mal ta nuit ! Faut qu'ils continuent comme ca hien !!

Voici nos horaires : 8h-12h-16h30-20h30 (environ...) et ils boivent 210 ml x 4

Alli, pareil chez nous, 4 x 210ml => 8h-12h-16h-20h

Pédiatre ce soir pour la pesée des loulous + vaccin, Lucas a de ses cuisses, je suis sûre qu'il est aussi lourd que son frère voir même plus !!!!

Super !! Tu es en plein bib en ce moment alors...
Moi, ils dorment depuis 12h45...j'ai du les fatiguer avec la ballade de ce matin.
Mais au moins, j'ai eu le temps de trier ENCORE les vetements...zoup zoup, on passe au 6 mois. Ils sont trop etriques dans le 3 mois 
Journalisée

jumeaux joyaux
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3868 le: 17 Août 2010 à 16:32:07 »

bon anniversaire Matoche !!!!! Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman de 2 loulous qui atteignent fierement les 1m 03
titia106
deux babys le 2 juin 2010! et un babys le 8 juillet 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes 3 on fait leurs nuits à 3 semaines!!!!

« Répondre #3869 le: 17 Août 2010 à 18:52:49 »

coucou j'ai reçu ça ce matin bah j'ai bien rigolé a vous maintenet Clin d'oeil

Allez les filles. Faites vous aussi plaisir!
 ---------------------------------------------------------------------------------------------------
> Pourquoi l'homme penche-t-il la tête quand il réfléchit ?
> Pour que ses deux neurones entrent en contact ---------------------------------------------------------------------------------------------------
> Pourquoi les hommes ont-ils la conscience tranquille?
> Parce qu'ils ne l'ont jamais utilisée.
> ---------------------------------------------------------------------------------------------------
> Pourquoi les hommes aiment-ils autant les voitures et les motos ?
> Celles-là au moins, ils peuvent les manipuler.
> - -------------------------------------------------------------- ------------------------------
> Pourquoi la majorité des femmes conduisent mal ?
> Parce que la majorité des moniteurs sont des hommes...
> > > > > > ----------------------------------------------- ----------------------------------------------------
> > > > > > Quelle est la différence entre un homme et une tasse de café
> > > > > > Il n'y en a pas : les deux tapent sur les nerfs.
> > > > > > ------------- --------------------------------------------------------------------------------------
> > > > > > Quelle est la différence entre un homme et un chat ?
> > > > > > Aucune, tous deux ont très peur de l'aspirateur.
> > > > > > ---------------------------------------------------------------------------------------------------
> > > > > > Comment appelle-t-on un homme intelligent, sensible et beau ?
> > > > > > Un homosexuel.
> > > > > > -- -------------------------- -----------------------------------------------------------------------
> > > > > > Quel est le point commun entre les nuages et les hommes ?
> > > > > > Quand ils s'en vont, on peut espérer une belle journée.
> > > > > > ---------------------------------------------------------------------------------------------------
> > > > > > Quel est le point commun entre les hommes qui fréquentent les bars pour célibataires ?
> > > > > > Ils sont tous mariés.
> > > > > > Quelle est la différence entre un homme, une cravate et une ceinture ?
> > > > > > La ceinture serre la taille, la cravate serre le cou, l'homme sert à rien.
> > > > > > Quelle est la différence entre le cerveau d'un homme et une olive ?
> > > > > > La couleur.
> > > > > > Les mensurations idéales d'un homme ?
> > > > > > 80 - 20 - 42 (80 ans, 20 millions d'euros sur le compte en banque et 42 degrés de fièvre)
> > > > > > ------------------------------------------------------------------------------ ---------------------
> > > > > > Que doit faire une femme quand son mari court en zigzag dans le jardin ?
> > > > > > Continuer à tirer.
> > > > > > Les hommes sont la preuve que la réincarnation existe.
> > > > > > On ne peut pas devenir aussi con en une seule vie.
> > > > > > Pourquoi les hommes ont-ils les jambes arquées ?
> > > > > > Les choses sans importance sont toujours mises entre parenthèses
> > > > > > Les hommes, c'est comme de l'essence :
> > > > > > des pieds à la ceinture, c'est du super,
> > > > > > de la ceinture aux épaules, c'est de l'ordinaire,
> > > > > > et des épaules à la tête, c'est du sans plomb.
> > > > > > ---------------------------------- ----------------------------------------------------------------- >>
Journalisée

moi (29ans) et mon doudou (vivien 33ans)  attendons nos premier bébés DPA 24 juin (mono/bi)
Diégo et Maël sont nés le 2 juin 2010
Bb 3 prévu pour le 14 juillet 2013
Wesley est né le 8 juillet 2013
Pages: 1 ... 256 257 [258] 259 260 ... 1001
Imprimer
Partager :

Aller à: