25-04-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.515 Messages
21.657 Fils de discussion
22.632 Membres
Dernier membre: DorethaVit

25 Avril 2025 à 00:31:28
Pages: 1 ... 235 236 [237] 238 239 ... 1001
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Juinettes 2010 : pipElettes un jour pipElettes toujours  (Lu 547630 fois)
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3540 le: 13 Août 2010 à 23:17:05 »

Rhoo bein j'ai fait presque une page !!!

J'ai eu les proprio au phone et ils ont rajouté une couche à mon humeur  Huh? c'est ma semaine on dirait  Je leur ai dit pour la fosse et lui derriere en train de dire à sa vielle bique : ils ont du mettre de la javel !!! ou boucher avec un objet.. mais que C**.. là c'est décidé, je cherche une autre maison.. la ou je suis contente c'est que si ils font visiter pour relouer .. ça pue la m*** et que si notre préavis est ds 3 mois.. la maison est humide et ça se voit sur les murs !!! alors bonne visite  et bon courage pour la location car moi je ne peindrais pas le mur taché d'humidité..
Enfin.. cette semaine est vraiment très négative pour moi .. seul point positif.. je tiends mes premiers jours de régime !! Mais attention CHAUDDDDDDDDD devant !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bon là je vais aller me reposer ?! si j'arrive à dormir maintenant !! Je pense que si Chloé serait mal, elle aurait de la fievre ?!!!
Bon
Bonne nuit mes jujus préfèrées
Liloute
Et merci à toutes pour votre soutien  Tire la langue Honnetement ça m'aide hein !!!!
Journalisée
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

1+1+1+2

« Répondre #3541 le: 14 Août 2010 à 00:15:43 »

Elle n'a pas d'antibio pour l'infection ?  Huh?
Non il y a aucun médoc qui lui convient d'après le doc  (sauf par intra veineuse sous perf) vu son age !!!
donc , comme elle n'a plus de fievre , il préfere refaire l'analyse et voir ensuite..Tu pense que je devrais y aller à l'hopital toi ? ou attendre les prochains résultats ?

Je ne me prononcerais pas, j'suis pas médecin Tire la langue Je n'ai pas spécialement l'habitude des infections urinaires (j'ai du en faire une ou 2 et un des miens a du en faire une aussi c'est tout mais oui on avait eu antibio) si c'est une question d'âge ou de poids , effectivement il est possible qu'il ne le fasse que par intaveineuse. Mon 3 a été traité en intraveineuse à la naissance pour suspiscion de staphylo (il pesait 3,4kg) mais bon on était déjà sur place et j'ai pensé que c'était juste plus efficace un antibio par perfusion que par voie orale; pas que c'était une question de poids ou d'âge Huh? donc je sais vraiment pas.
Si tu as confiance en ton doc, attends . Elle n'a pas mal quand elle mouille sa couche?
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
jumeaux joyaux
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3542 le: 14 Août 2010 à 00:27:02 »

Fin de la journée j'ai mangé avec ma cops elle fait un regime elle mange que des proteines donc on a fait un barbecue sympa  Sourire Sourire

là les loulous dort Romain a été faire un concert j'attends qu'il revienne et hop au dodo
Journalisée

Maman de 2 loulous qui atteignent fierement les 1m 03
jumeaux joyaux
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3543 le: 14 Août 2010 à 00:33:50 »

Bonnnnnnnnnnnnnnnnnnne nuit les jujus
Journalisée

jumeaux joyaux
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3544 le: 14 Août 2010 à 00:37:34 »

azerty ils sont beaux tes chatons j'ai envie de craquer et t'en demander un !!!! mais c pas possible ce serait égoïste j'habite en ville
Journalisée

Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

1+1+1+2

« Répondre #3545 le: 14 Août 2010 à 01:21:58 »

azerty ils sont beaux tes chatons j'ai envie de craquer et t'en demander un !!!! mais c pas possible ce serait égoïste j'habite en ville

C'est plutôt que t'es un peu loin Clin d'oeil car si c'est une question d'appart....euh....ça vaut aussi pour tes enfants  (bah quoi! y'a pas idée de faire des enfants quand on habite en appart Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux )
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #3546 le: 14 Août 2010 à 03:41:18 »

Non il y a aucun médoc qui lui convient d'après le doc  (sauf par intra veineuse sous perf) vu son age !!!
donc , comme elle n'a plus de fievre , il préfere refaire l'analyse et voir ensuite..Tu pense que je devrais y aller à l'hopital toi ? ou attendre les prochains résultats ?

c est faux,bastien a ete sous antibio des la naissance!!!grrr ca me fatigue d entendre des conn*ries pareils!!!
Journalisée

laurence maman de 6 loulous
T 19 ans,A 17 ans,B 15 ans,MA 4 àns,Eden  et Lywene 2 ans deja
mon combat ma bataille: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,31289.0
souries a la vie et la vie te sourira
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #3547 le: 14 Août 2010 à 03:43:19 »

un petit bisous avant le depart je bois mon deca avant de reveiller ma marmaille,bonWE
Journalisée

laurence maman de 6 loulous
T 19 ans,A 17 ans,B 15 ans,MA 4 àns,Eden  et Lywene 2 ans deja
mon combat ma bataille: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,31289.0
souries a la vie et la vie te sourira
Natalilou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3548 le: 14 Août 2010 à 07:20:43 »

Liloute, je pense aussi qu elle dev rait etre sous antibio...
La voie intra musculaire est possible aussi, et ca ne necessite pas d'hospitalisation.
Surveille la bien, et va aux urgences si besoin!

je commence ma journee et je suis deja fatiguee!!!
reveil a 3h pour les bb, et la sam est reveillé depuis 6h30... 
Journalisée

Nath, 36 ans.
Maman comblée de 3 bambins (5 ans et demi et deux fois 3 ans).
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3549 le: 14 Août 2010 à 08:27:11 »

Si tu as confiance en ton doc, attends . Elle n'a pas mal quand elle mouille sa couche?
Nn elle ne se plains pas .. et plus de température .. je vais poser la question au pharmacien aujourd'hui voir ce qu'il en pense Bisou
Journalisée
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3550 le: 14 Août 2010 à 08:29:07 »

c est faux,bastien a ete sous antibio des la naissance!!!grrr ca me fatigue d entendre des conn*ries pareils!!!
Oui mais ça dépend peut être du germe ? tu pense pas ?
Journalisée
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3551 le: 14 Août 2010 à 08:32:04 »

Liloute, je pense aussi qu elle dev rait etre sous antibio...
La voie intra musculaire est possible aussi, et ca ne necessite pas d'hospitalisation.
Surveille la bien, et va aux urgences si besoin!

je commence ma journee et je suis deja fatiguee!!!
reveil a 3h pour les bb, et la sam est reveillé depuis 6h30... 
Oui je surveille la tempé 3 fois dans la journée   Bisou
IL se réveil tôt Sam !! Bonne journée
Journalisée
Natalilou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3552 le: 14 Août 2010 à 09:16:11 »

Oui, c'est tôt...
Bon l'avantage, c qu'il est 9h15, et j'ai eu le temps de faire plein de choses!
Surtout que Diego dort depuis 3h!!! Je commence à avoir le sein droit pret à exploser!!!

Alors on vient de mettre la dernière couche culotte à Samuel, donc il sait que la prochaine fois qu'on se change, c pour mettre un culotte! Il a l'air de bien vouloir, il a choisi celle qu'il voulait mettre. Par contre, il ne compte pas pour autant aller sur le pot!!  Huh?
Il dit qu'on va mettre les culottes "qui coulent"!!!! (contrairement aux couches culottes....)
Suite au prochaine épisode!!  Tire la langue
Journalisée

Nath, 36 ans.
Maman comblée de 3 bambins (5 ans et demi et deux fois 3 ans).
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #3553 le: 14 Août 2010 à 09:24:39 »

Je ne me prononcerais pas, j'suis pas médecin Tire la langue Je n'ai pas spécialement l'habitude des infections urinaires (j'ai du en faire une ou 2 et un des miens a du en faire une aussi c'est tout mais oui on avait eu antibio) si c'est une question d'âge ou de poids , effectivement il est possible qu'il ne le fasse que par intaveineuse. Mon 3 a été traité en intraveineuse à la naissance pour suspiscion de staphylo (il pesait 3,4kg) mais bon on était déjà sur place et j'ai pensé que c'était juste plus efficace un antibio par perfusion que par voie orale; pas que c'était une question de poids ou d'âge Huh? donc je sais vraiment pas.

charles a ete ss intraveineuse pdt 4 jours a l hosto et puis encore 10 jours voie orale a la maison et il avait dix jours mais bon c est peut etre different Roulement des yeux
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #3554 le: 14 Août 2010 à 09:29:34 »

Oui, c'est tôt...
Bon l'avantage, c qu'il est 9h15, et j'ai eu le temps de faire plein de choses!
Surtout que Diego dort depuis 3h!!! Je commence à avoir le sein droit pret à exploser!!!

Alors on vient de mettre la dernière couche culotte à Samuel, donc il sait que la prochaine fois qu'on se change, c pour mettre un culotte! Il a l'air de bien vouloir, il a choisi celle qu'il voulait mettre. Par contre, il ne compte pas pour autant aller sur le pot!!  Huh?
Il dit qu'on va mettre les culottes "qui coulent"!!!! (contrairement aux couches culottes....)
Suite au prochaine épisode!!  Tire la langue

j adore m expression culotte qui coule
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
Pages: 1 ... 235 236 [237] 238 239 ... 1001
Imprimer
Partager :

Aller à: