les minis pousses
|
 |
« Répondre #3135 le: 11 Août 2010 à 09:10:07 » |
|
Plein de bisous et plein d'ondes pour que les petites de Nab dorment bien!!! D'ailleurs Sab, merci pour ton témoignage!
Pas de quoi  Alors elles ont bien dormi ?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
les minis pousses
|
 |
« Répondre #3136 le: 11 Août 2010 à 09:11:39 » |
|
c lioute moi ca va,debout depuis 4 heures du mat car impossible de dormir apres la tetee de lywene qui est a nouveau au sein d ailleur j ai vu que ca parlait de lactation automatique,j ai trouve un site ou on parlait de tt sur l allaitment et on y fait rreference a la pretresse de matoche,pas mal si vous voulez le lien sinon faudrait que je me bouge mais ca dort a la maison et trop peur de reveiller mon monde en rangeant mes casseroles  Pas cool que tu ne te sois pas rendormie... Pour le ménage c'est pareil ici .. Lyza vient de se réveillée mais Tony dort et je ne vaux pas le réveiller avec mon aspirateur !!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
sab62
|
 |
« Répondre #3137 le: 11 Août 2010 à 09:12:36 » |
|
coucou du soir
désolée je n'ai pas eu le temps de vous lire ... mais voilà avant d'aller dormir un chouya avant le prochain bib', je voulais vous faire un ptit coucou Nous, c'est la galère car gabriel régurgite bcp. tt à l'hr, j'ai acheté un nouveau lait de la mm marque que nous utilisons et résultat tout recracher... et en plus ils ont décalé leurs bibs, du coup bah, j'ai peur qu'ils ne réclament à nouveau ttes les 4h...comme là, je pense qu'ils vont réclamer à 1h puis à 5h... nuit pourrie en perspective donc... bref, ce soir, tout m'énerve ! dsl de vs fr partager cette humeur de chien
Je vous fais de gros poutoux
Portez vous bien, @ très vite, lu
Coucou ! Trop galère ces régurgitations  En plus rien n'est vraiment efficace  J'espère q ta nuit n'a pas était trop pourrie 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
les minis pousses
|
 |
« Répondre #3138 le: 11 Août 2010 à 09:13:17 » |
|
Rhooo on est le 11, demain c'est leur moiversaire !!! 3 mois déjà !!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Natalilou
|
 |
« Répondre #3139 le: 11 Août 2010 à 09:15:35 » |
|
Liloute, j'espère que ça va vite rentrer dans l'ordre.
JJ normalement en lactation auto tu as moins d'ecoulement entre les tetees, et les seins sont moins tendus. Moi j'y suis. ça m'evite de changer les coussinets toutes les 3 heures!
Pour les nuits j'ai l'impression que mes loulous regressent... encore un reveil a 3 heures pour les deux, puis 6 h...
|
|
|
Journalisée
|
Nath, 36 ans. Maman comblée de 3 bambins (5 ans et demi et deux fois 3 ans).
|
|
|
|
sab62
|
 |
« Répondre #3141 le: 11 Août 2010 à 09:16:35 » |
|
salut les filles, alors hier dernier bib à 22H et 22H30 donc dodo direct après, Meriem a fait son premier reveil à 4H et ensuite 5h bib, sa soeur, reveil à6H et bib direct, donc super elles ont fait leur nuit, ensuite Meriem s est rendormi comme sa soeur et bib à 9H30 et sa soeur à 10H, ensuite elles ont très peu dormir un petit coup par ci et un petit coup par là, ensuite bib 13H30 et 14H toute seule, elles ont réclamé et là elles sont dans le transat, j'espère qu 'elles vont dormir un peu .... Pour le lait déja epaissi, elle n 'a pas supporté, j 'ai déja essayé !
C'est cool Nab ! Je suis contente pour toi. Tu verras ça va aller de mieux en mieux ( avec peut-être des petits râtés  ) mais ça ne peut pas être pire qu'avant 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
les minis pousses
|
 |
« Répondre #3142 le: 11 Août 2010 à 09:17:34 » |
|
Liloute, j'espère que ça va vite rentrer dans l'ordre.
Pour les nuits j'ai l'impression que mes loulous regressent... encore un reveil a 3 heures pour les deux, puis 6 h...
Merci Natalilou.. Pour tes loulous qui se réveillent.. est ce qu'ils ont assez de lait ds la journée.. il leur manque peut être un peu ? et du coup il te réclament la nuit ?! 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Natalilou
|
 |
« Répondre #3144 le: 11 Août 2010 à 09:19:41 » |
|
C est difficile a savoir avec l allaitement... mais j'ai l'impression que maia se reveille a cause de vregurgitations, et ensuite diego se reveille peut etre a cause du bruit...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
les minis pousses
|
 |
« Répondre #3145 le: 11 Août 2010 à 09:21:20 » |
|
C est difficile a savoir avec l allaitement... mais j'ai l'impression que maia se reveille a cause de vregurgitations, et ensuite diego se reveille peut etre a cause du bruit...
TU n'a rien à lui donner à maia pour les régurgitations ? bon j'espère que ça va vite rentrer ds l'ordre 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
les minis pousses
|
 |
« Répondre #3146 le: 11 Août 2010 à 09:23:38 » |
|
Bon je vais plier mon linge qd même sinon on ne pourra plus pauser nos fesses dedans  ensuite un ti café (pause obligatoire  ) puis peut être que Lucie va se réveiller aussi donc si je peux je passe après mon linge.. sinon plus tard hein !!! Bisoussssssssssssssss Liloute
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
les minis pousses
|
 |
« Répondre #3147 le: 11 Août 2010 à 09:24:29 » |
|
Bon je vais plier mon linge qd même sinon on ne pourra plus pauser nos fesses dedans  Suis nulle !! dans le canapé bien sûre 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Natalilou
|
 |
« Répondre #3148 le: 11 Août 2010 à 09:25:19 » |
|
Non, à la visite des deux mois, j'ai dit qu'elle régurgitait mais que ça avait l'air d'être mieux depuis quelques jours. Du coup la pédiatre m'a dit qu'on allait attendre de voir avant de mettre un traitement... J'aurai du demander une ordonnance au cas ou.. Car quand elle se réveille parfois j'entends comme si elle avait du lait dans la gorge!! Est ce que tu crois que si j'appelle la pédiatre elle me fera une ordonnance sans forcement reconsulter?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
sab62
|
 |
« Répondre #3149 le: 11 Août 2010 à 09:25:43 » |
|
Bonjour les filles, Encore une super nuit pour les louloutes ! Dernier bib à 21h (le 4ème pour Isaure et le 5ème pour Mahaut), dodo 22h et ce matin bib à 6h et 7h30 ! Mais j'ai voulu regarder la télé (j'avais commencé à suivre bienvenue ds ma tribu quand les filles se couchaient vers 0h  ) du coup je suis un peu fatiguée ce matin  Liloute et Jade vous parlez de ménage. Chez moi en ce moment, je fais le strict minimum  Je ne trouve pas le tps qd je suis seule la journée avec les filles. Du coup c'est le soir qd mika rentre du boulot ou j'attend d'avoir de la visite pour confier mes louloutes  Parce que le week end je préfère sortir 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|