26-04-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.515 Messages
21.657 Fils de discussion
22.632 Membres
Dernier membre: DorethaVit

26 Avril 2025 à 13:58:13
Pages: 1 ... 201 202 [203] 204 205 ... 1001
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Juinettes 2010 : pipElettes un jour pipElettes toujours  (Lu 548462 fois)
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3030 le: 09 Août 2010 à 23:08:07 »

Coucou les juinettes !!
Bon je ne vous raconte pas latête que j'ai   Suis crevée !!!
Chloé à une analyse d'urine  à faire demain.. il faut que je lui mette la poche.. j'espère que c'est facile a mettre c'est truc là !! Huh?
Aujourd'hui elle était amorphe mais aussi elle n'a presque pas dormis la nuit derniere !!!
J'ai fait du trie ds mon linge aussi .. Le naissance et 1 mois sont à mettre sur le bon coi*  Tire la langue
Au fait TWINNIES , tu ne m'a pas répondu ?! Pour les fringue suis interressée mais j'aimerais d'autre photos  Tire la langue Bisou Suis une chieuse
Bon je vais dire un coucou au muguettes et vais me coucher
Bisousssssssssssssssssssssssssss
Journalisée
jumeaux joyaux
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3031 le: 09 Août 2010 à 23:09:02 »

Je reviens de courses et les loulousont été INFECTES aujourd'hui ... ils pleuraient chacun leur tour et là çà continue ... juste une acalmie pendant les courses car bercés dans la poussette et la voiture.

Bon je vous laisse Nathan hurle dans les bras de Fab et Lucas idem mais dans mes bras !!!!!!

Je leur ai mis une barboteuse où c'est écrit "chameau" dessus ... et bien c'était le cas aujourd'hui  
La dernière fois que j'ai fais les courses, elles ont pleurées ds les deux magasin et ds la voiture jusqu'à arrivé à la maison  Tire la langue Bien sûre  on s'est fait remarqué hein !!

J'ai vécu la même chose le premier jour des soldes la galère!!!
Journalisée

Maman de 2 loulous qui atteignent fierement les 1m 03
jumeaux joyaux
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3032 le: 09 Août 2010 à 23:19:53 »

Salut les pipielletettes je suis aussi crevée peut être le contre coup de ces 2mois et demi passé à 100 à l'heure.

J'ai pas tout lu mais , j'ai suivi vos conseils j'ai fait gafe de pas mettre trop d'eosine sur les fesses de ma louloute. Finalement aprés trois jours de traitement liminent+aloplastine ça va deja mieux .

Gégé  super un gîte avec piscine c ce que cherche, finalement on part dans les Pyrénées atlantiques plus dans le pays Basques.

J'ai lu que vous alliez vous rencontrer quel chance bonne rencontre Sourire

Nab pour les bibs je suis d'accord avec l'ensemble du fofo laisser  chaque bb trouver son rythme ils sont tous différents. Mais c que de la théorie j'ai pas pratiqué je les allaites toujours.

D'ailleurs j'ai une question quand est ce que l'on a plus de monter de lait??? j'en peu plus de me retrouver trempé la nuit !!!

Sinon Arthur m'inquiète il est trés nerveux il pleure dès le matin et rien ne le calme. Ces derniers jours il y a eu beaucoup de monde et il n'a pas arretté de pleurer il se crispe, se cambre je ne sais pas ce qu'il a c angoissant!! j'hésite à l'amener chez un ostheo ou chez le pédiatre Huh?

Demain je suis toute seule je vais voir si son comportement change

ça fait quelques jours que je suis pas venue je vous ecris un roman désolé Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Bon je vais continuer ma lecture

Journalisée

NAB
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3033 le: 09 Août 2010 à 23:21:15 »

Sab, Maga, Azerty, Matache,
je vais vous ecouter et je vais leur donner un bib la nuit pour voir ce que ca donne à la place de la tisane et on va voir. Je vais de les coucher les 2 une à 22H et une à 22H30 donc on va voir ce que ca donne, Dés qu elles se reveillent, je leur donnerais un biberon et on verra ensuite à quelle heure, elles vous se reveiller !
Maga, tes horaires sont très bien !
Oui ma mamn se reveillent qusiment toutes les nuits avec moi parce qu'elle se reveillent en meme temps ou plutot une reveille l 'autre donc du coup, elle se leve pour m'aider (qu est ce qu on ferait sans les mamans !!!)
Azerty, c 'est vrai que peut etre on pourra décaler petit a petit le bib de 4H vers 5h, 6H, 7h
mais je ne dois pas dépasser les 750 ml de lait par jour sinon c fera trop ! et je ne vais pas les reveiller, je vais les laisser faire leur rythme sur une journée
Merci les juinettes
Journalisée
jumeaux joyaux
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3034 le: 09 Août 2010 à 23:23:17 »

Je reviens de courses et les loulousont été INFECTES aujourd'hui ... ils pleuraient chacun leur tour et là çà continue ... juste une acalmie pendant les courses car bercés dans la poussette et la voiture.

Bon je vous laisse Nathan hurle dans les bras de Fab et Lucas idem mais dans mes bras !!!!!!

Je leur ai mis une barboteuse où c'est écrit "chameau" dessus ... et bien c'était le cas aujourd'hui  
;Dmdr
Journalisée

jumeaux joyaux
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3035 le: 09 Août 2010 à 23:25:34 »

impossible de vous lire mon loulou pleure encore je finirai demain bonne nuit à toutes
Journalisée

Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

1+1+1+2

« Répondre #3036 le: 09 Août 2010 à 23:41:39 »

Oui NAB essaie déjà comme ça Clin d'oeil
C'est pas facile d'être maman, faut sans cesse tatillonner pour faire au mieux Tire la langue et quand on a des jumeaux, bah ça multiplie la difficulté par 2 car ce qui convient à l'un , ne va pas forcément convenir à l'autre Roulement des yeux
Sinon, pour le lait HA, si pas d'allergie dans la famille, tu peux peut être passer à un autre lait. Il me semble que les laits HA sont moins rassasiants
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
sab62
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #3037 le: 10 Août 2010 à 08:18:42 »

Bonjour les filles,

Je suis la première ce matin !
Encore une super nuit cette nuit: Mahaut dernier bib à 19h45 et premier réveil à 5h45, bib à 7h.
Isaure dernier bib à 21h30, premier réveil à 5h20 et bib à 7h30 !

C'est le pied 

On commence à récupérer et ça fait du bien  Tire la langue De plus comme je dors à nouveau avec mon chéri, une nuit sur 2 c'est lui qui se lève pour la "teuteute" .
Trop bien !

Liloute bon courage pour l'analyse d'urine avec Chloé. Tiens nous au courant  Clin d'oeil
Nab, c'est cool q tu es décidé d'essayer de faire à leur rythme. Je sais q c'est dur de se lancer car on a peur q se soit l'anarchie  Mais moi je ne le regrette pas !!!

Bonne journée les jujus
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman de 29 ans.
Mes princesses sont nées le 25 Mai 2010 par césa, à 37 SA+1 !
La rencontre d'avril 2012 : https://picasaweb.google.com/116585259879663899626/30Avril2012?authuser=0&authkey=Gv1sRgCN2blrC1rI7GxwE&feat=directlink
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Jules et olympe mes diablotins d'amour

« Répondre #3038 le: 10 Août 2010 à 08:29:13 »

Au fait TWINNIES , tu ne m'a pas répondu ?! Pour les fringue suis interressée mais j'aimerais d'autre photos  Tire la langue Bisou Suis une chieuse

Vi  t'es chieuse  en fait c'est tout en carton, en revanche je dois avoir des photos de olympe portant les vetements donc oui je peux t'en remontrer d'autre mais pas tout....
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #3039 le: 10 Août 2010 à 09:13:43 »

Coucou les juinettes !!
Bon je ne vous raconte pas latête que j'ai   Suis crevée !!!
Chloé à une analyse d'urine  à faire demain.. il faut que je lui mette la poche.. j'espère que c'est facile a mettre c'est truc là !! Huh?
Aujourd'hui elle était amorphe mais aussi elle n'a presque pas dormis la nuit derniere !!!
J'ai fait du trie ds mon linge aussi .. Le naissance et 1 mois sont à mettre sur le bon coi*  Tire la langue

oui c est facile a mettre !!!!

c est comme pour charles mais peut etre plus facile pour un garcon...

si c est une pyelonephryte tu l entendras pousser des petits cris en dormant c est quand elle fait pipi... Tire la langue
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #3040 le: 10 Août 2010 à 09:15:46 »

allez je file charles mode boule de pu ce matin Souriant Souriant Souriant
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
gege_45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Lucas et Nathan nos petites canailles

« Répondre #3041 le: 10 Août 2010 à 09:18:40 »

Emmène les faire un tour en voiture pour les calmer 

c'est vrai que la voiture c'est radical comme la poussette ... mais je ne peux pas rouler toute la journée (c'est pas très écolo) et pour la poussette faisait trop chaud en début d'AM !!!!!
Journalisée

Géraldine et Fabien - Orléans - Lucas (2,355 kgs) et Nathan (2,080 kgs) sont nés le 28/04/2010 à 35SA +1 jours ... que du bonheur !!!!!
Lucas et Nathan ont une petite soeur Elisa (4,530 kgs)née le 14/06/2013 à 41SA + 2 jours.
gege_45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3042 le: 10 Août 2010 à 09:20:47 »

gege, j'espère qu'ils vont se calmer pour la soirée tes petits loups...

Nab, les miens pesaient il y a une semaine 4.7 kg et 4.9 kg.
Je pense qu'aux poids des tiens ils ont encore besoin d'un bib la nuit.
On dit qu'on ne peut pas demander à des bb de moins de 5 kg de faire leurs nuits sans boire. Certains le font bien sûr mais avant ce poids ils peuvent ne pas avoir assez de réserve.
Et de toute façon, puisque tu te lèves pour donner un bib de tisane, ça ne changera rien pour ta fatigue.
Ta maman ne peux pas se lever parfois la nuit pour que tu dormes?

Matoche, ils sont passés à 6 tétées par jour depuis quand tes loulous? J'avoue que j'ai un peu hate que les miens espacent davantage, je suis souvent encore à 8 voir +.

A 20H30 direction dodo pour les loulous ... et le calme est enfin apparu pour nous !!!!!
Mon problème, c'est qu'ils ne veulent pas trop dormir la journée et à chaque fois pas longtemps ... je ne me plains pas ils dorment environ 12H / nuit depuis 3 jours (avant c'était 10H)
Journalisée

Géraldine et Fabien - Orléans - Lucas (2,355 kgs) et Nathan (2,080 kgs) sont nés le 28/04/2010 à 35SA +1 jours ... que du bonheur !!!!!
Lucas et Nathan ont une petite soeur Elisa (4,530 kgs)née le 14/06/2013 à 41SA + 2 jours.
gege_45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3043 le: 10 Août 2010 à 09:27:23 »

NAB, je n'ai jamais essayé de zapper le bib de nuit tant que mes enfants faisaient moins de 5kg.
C'est physiologique, ils n'ont pas encore suffisamment de réserves pour tenir. (bon y'a toujours des cas qui font leur nuits avant 5kg mais c'est loin d'être la majorité) ensuite 5kg c'est un chiffre encore assez théorique car pareil dans l'autre sens, c'est pas parce qu'ils font 5 kg qu'ils peuvent s'en passer, mais au moins on peut essayer Clin d'oeil
Donc je dirais comme Natalilou: donne leur encore du lait la nuit. L'idée serait non pas de sauter un bib mais de le décaler; pour l'instant il est à 4h, petit à petit ce sera 5h puis 6 etc jusqu'à en fusionner 2 dans la journée.
Pour la buanderie, je dirais qu'on l'a fait autour de leur 4 mois.
Sinon la nuit il m'est arrivé d'en garder un dans mon propre lit.
Natalilou et Azerty, je comprends ce que vous voulez dire au niveau des kilos mais alors pourquoi le pediatre me dit de passer à 5 bib en 24H Huh?? J e vais perdre la tete sérieux !

aujourd hui Meriem a fait une séance d osthéopathie  et elle a pleuré et depuis qu elle est rentré elle pleure et dort c est tout, j ai flippé grave, je me suis dit peut etre qu elle a fait quelque chose et maintenant ca va un peu mieux, elle sourti mais elle a eu bcp e gazs donc je me suis di  est peut etre du à ça....maintenant ca va mieux !!!!
Moi aussi, je la fais dormir dans mon lit quand elle ne veut plus dormir dans son it, c est impressionnant, elle peut pleurer dans son lit et dés que je la met prés de moi, elle s endort direct,l odeur de la maman joue bcp !

Nab, comme dit Les filles, suit le rythme de ton bébé et non pas de la pédiatre ... car chaque pédiatre a des théories différentes ... pour la mienne c'est le rythme du bébé ... et tout doucement on est passé à 5 bib puis 4 bib / jour mais mes loulous sont du 28/04 et sont des poids lourds (plus de 6 kgs chacun).

Lucas est comme Meriem, elle a besoin d'être beaucoup plus dans les bras que Nathan.
Des fois , on le prend dans notre lit, on a le droit a un gros sourire puis le dodo arrive direct !!!!!
C'est comme ça certains bébés ont besoin de beaucoup plus les bras que d'autres.
Journalisée

gege_45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3044 le: 10 Août 2010 à 09:33:06 »

La pédiatre te dit de passer à 5 bib, mais ça ne veut pas dire dès le lendemain de la consult non plus. Je crois que c'est plutôt l'objectif d'ici la prochaine visite mensuelle soit pour leurs 3 mois, non?

Parfois les renvois sont dus à une intolérance au protéine de lait de vache ou au lactose. Ma pédiatre avait évoqué cette piste pour les miens (mais quand je leur ai donné un lait de soja, ce fut pire Roulement des yeux j'ai eu droit au vomi carrément! )
Car à te lire ,j'ai vraiment  l'impression que Meriem digère mal , a l'air gêné par son lait.
Elle a eu du modilac riz qui est un lait sans lait de vache et lactose car on croyait qu elle etait allergieque mais non, donc elle prend le meme lait que sa soeur soit du lait HA avec un epaissisant du magic mix,  pour ce qui la gene c est égaement les coliques je crois !

Pourquoi ta pédiatre ne te conseil pas un lait déjà épaissi ... c'est plus simple !!!!!
Pour Lucas, Guigo* confort qui est un lait un peu épaissi
Pour Nathan, Guigo* anti-régurgitation qui est un lait très épaissi
Journalisée

Pages: 1 ... 201 202 [203] 204 205 ... 1001
Imprimer
Partager :

Aller à: