27-04-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.515 Messages
21.657 Fils de discussion
22.632 Membres
Dernier membre: DorethaVit

27 Avril 2025 à 15:44:33
Pages: 1 ... 189 190 [191] 192 193 ... 1001
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Juinettes 2010 : pipElettes un jour pipElettes toujours  (Lu 549026 fois)
Natalilou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2850 le: 07 Août 2010 à 22:30:19 »

ah bon!! Je ne savais pas!! Il a bon gout!  Clin d'oeil
Journalisée

Nath, 36 ans.
Maman comblée de 3 bambins (5 ans et demi et deux fois 3 ans).
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #2851 le: 07 Août 2010 à 22:35:02 »

bonne nuit je suis mon homme au lit!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

et jade ne dors pas fatigueeeeeeeeeeeeeeeeee
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
Natalilou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2852 le: 07 Août 2010 à 22:36:22 »

Bonne nuit, mag, j'espère que Jade va vite s'endormir...
Journalisée

Nath, 36 ans.
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Jules et olympe mes diablotins d'amour

« Répondre #2853 le: 07 Août 2010 à 22:51:01 »

Marina sont à croquer tes loulous et j'adore les joues à bisous d'éva  Clin d'oeil

Ici on profite un max du retour du soleil  Souriant
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
sab62
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #2854 le: 07 Août 2010 à 23:14:31 »

Oui Nat, du coup je redors avec mon mari  Tire la langue il était tps !!! Sab maman c'est sûr, mais femme aussi !
Merci Mag de croiser les doigts pour moi  Bisou

Bon courage à toi avec Jade  Clin d'oeil

prochaine étape, les passer ds leur chbre Tire la langue
On pense faire ça en septembre, au retour des vacances.
Mais j'ai de fortes angoisses pour la mort subite du nourrisson
Je me disais q je les garderai près de moi jusqu'à 3mois et après leur chbre, mais la SF qui m'a suivi pdt la grossesse m'a foutu les boules en me disant qu'il fallait les garder jusqu'à 6 mois 

Du coup j'hésite... Mais bon pour la qualité de notre sommeil ça serait mieux quand même car on se réveille au moindre son  Et pour notre couple aussi car la tjours calme plat 

Bon il reste encore un mois et on verra bien d'ici là .

Bisou Bisou Bisou

Journalisée

Maman de 29 ans.
Mes princesses sont nées le 25 Mai 2010 par césa, à 37 SA+1 !
La rencontre d'avril 2012 : https://picasaweb.google.com/116585259879663899626/30Avril2012?authuser=0&authkey=Gv1sRgCN2blrC1rI7GxwE&feat=directlink
sab62
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #2855 le: 07 Août 2010 à 23:19:24 »

Bon, bibis lavés et stérilisés et montés (ben oui ce sont les dod*es m*m !), linge ds la machine et sèche linge en route ! Je suis enfin prête à aller me coucher !

A plus tard les jujus  Clin d'oeil
Journalisée

Maman de 29 ans.
La rencontre d'avril 2012 : https://picasaweb.google.com/116585259879663899626/30Avril2012?authuser=0&authkey=Gv1sRgCN2blrC1rI7GxwE&feat=directlink
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2856 le: 07 Août 2010 à 23:33:38 »

Coucou , j'ai lu endiagonal seulement , suis naze !! vais me coucher.. je vous lierais mieux demain.. Bisoussssssssssssssssssssssssss
et oui Tatie ? t'es ou ?
 Bisou
Journalisée
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #2857 le: 08 Août 2010 à 07:52:47 »

cc je passe 2 secondes ce matin faire un bisous a ttes

liloute QUESTION tes puces sont a 180*4 depuis quand?

sab je comprend ta peur mais les avoir a coté de toi ne changera rien si cela doit arrivé
n aies pas peur aie confiance !!! c est facile de la dire ùais parles en au doc si ca te travail vraiment Bisou
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
Matoche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #2858 le: 08 Août 2010 à 08:48:54 »

Oui Nat, du coup je redors avec mon mari  Tire la langue il était tps !!! Sab maman c'est sûr, mais femme aussi !
Merci Mag de croiser les doigts pour moi  Bisou

Bon courage à toi avec Jade  Clin d'oeil

prochaine étape, les passer ds leur chbre Tire la langue
On pense faire ça en septembre, au retour des vacances.
Mais j'ai de fortes angoisses pour la mort subite du nourrisson
Je me disais q je les garderai près de moi jusqu'à 3mois et après leur chbre, mais la SF qui m'a suivi pdt la grossesse m'a foutu les boules en me disant qu'il fallait les garder jusqu'à 6 mois 

Du coup j'hésite... Mais bon pour la qualité de notre sommeil ça serait mieux quand même car on se réveille au moindre son  Et pour notre couple aussi car la tjours calme plat 

Bon il reste encore un mois et on verra bien d'ici là .

Bisou Bisou Bisou

ZEN !!! Moi, je suis ce que dit la grande prêtresse (Thirion) : si ça devait arriver, ça se fait dans le plus grand des silence, qu'il soit dans ta chambre n'y changera rien... donc essaye de ne pas te stresser... je sais c'est pas facile. Ce qui compte c'est surtout de pas surchauffer la chambre, de pas les sur-habiller et surtout de ne pas mettre de couverture ou d'oreiller et de bien les coucher sur le dos.
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
Matoche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #2859 le: 08 Août 2010 à 08:55:33 »

Coucou Maga, dis-donc très matinale !

Marina, ils sont adorables tes loustics !!!

Désolée, j'ai pas eu le temps de passer hier après-midi car on s'est baignés, puis on est allés faire des tours de manège et manger des chichis et finalement, bains et re-départ pour un dîner au resto !
C'est cool ! Les bébés étaient un peu pénibles dans la journée mais un rythme se dessine vraiment ! Il faut être patientes finalement !!!

Je ne sais pas à quelle heure ils se sont endormis (puisqu'on était au resto, j'ai pas fait très attention), Julien dans les bras de ma soeur et Ludivine dans les miens mais quand on est rentrés, ils ne se sont pas réveillés. Julien a tété à 3h et à 7h, Ludivine à 5h30 et à 8h00 ! YES !!!

Liloute j'espère que tu vas mieux.
A tout à l'heure !!!
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
TWINNIES
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2860 le: 08 Août 2010 à 09:07:44 »

ZEN !!! Moi, je suis ce que dit la grande prêtresse (Thirion) : si ça devait arriver, ça se fait dans le plus grand des silence, qu'il soit dans ta chambre n'y changera rien... donc essaye de ne pas te stresser... je sais c'est pas facile. Ce qui compte c'est surtout de pas surchauffer la chambre, de pas les sur-habiller et surtout de ne pas mettre de couverture ou d'oreiller et de bien les coucher sur le dos.

Cette thirion est d'une grande sagesse !!! et oui malheureusement la peur n'évite pas le danger, mais les précautions de base que tu as rappelé, sont à faire pour s'en prémunir
Journalisée

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
sab62
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #2861 le: 08 Août 2010 à 09:16:11 »

Bonjour aux plus matinal !

Matoche je crois q je vais finir par acheter ce bouquin   D'ailleurs il est déjà "ds mon panier" sur un site où je commande livres et dvd !

Je vois q tu n'as aucun mal à sortir avec les bébés, c'est cool ! Je n'envisage même pas le resto  Roulement des yeux
Tu prends la poussette pour y aller  Huh? Moi je suis sur q'elle ne rentre même pas ds la plupart des restos  

Comme je l'ai dit hier, on est de sortie tt le week end, pour nous c super ! Mais je ne sais pas si c'est bien pr les filles... je culpabilise un peu de les trimbaler à droite à gauche ... je ne sais pas si ça peut les perturber  Huh?

Sinon nuit super chez nous: dernier bib vers 21h, dodo 22h et premier "chouinage" à 5h45  
"teuteute" et redodo. Bibi à 7h30 et 8h !
C'est le pied   Maintenant faut q ça dure ...

Bonne journée les filles
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman de 29 ans.
TWINNIES
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2862 le: 08 Août 2010 à 09:16:27 »

Savez à quoi je pense ce matin, que les futures mumus 2011 sont déjà en pleine conception !!!!! c'est dingue qu'en on y pense comme ca passe vite !!!!!!!!!
Journalisée

TWINNIES
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2863 le: 08 Août 2010 à 09:17:22 »

Bonjour aux plus matinal !

Matoche je crois q je vais finir par acheter ce bouquin   D'ailleurs il est déjà "ds mon panier" sur un site où je commande livres et dvd !

Je vois q tu n'as aucun mal à sortir avec les bébés, c'est cool ! Je n'envisage même pas le resto  Roulement des yeux
Tu prends la poussette pour y aller  Huh? Moi je suis sur q'elle ne rentre même pas ds la plupart des restos  

Comme je l'ai dit hier, on est de sortie tt le week end, pour nous c super ! Mais je ne sais pas si c'est bien pr les filles... je culpabilise un peu de les trimbaler à droite à gauche ... je ne sais pas si ça peut les perturber  Huh?

Sinon nuit super chez nous: dernier bib vers 21h, dodo 22h et premier "chouinage" à 5h45  
"teuteute" et redodo. Bibi à 7h30 et 8h !
C'est le pied   Maintenant faut q ça dure ...

Bonne journée les filles
 Bisou Bisou Bisou

Sab pour le resto franchement c'est plus simple maintenant que dans 9 mois  Tire la langue
Journalisée

Natalilou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2864 le: 08 Août 2010 à 09:17:28 »

Bonjour!

Sab, ta sage-femme est plutôt culpabilisante je trouve! Tu ne vas pas "veiller" toutes les nuits, ce n'est pas possible. Comme disent les filles, malheureusement ça peut se produire alors que vous dormez à côté.
Il faut relativiser, et se dire que si tu respectes toutes les précautions de sécurité, ça reste très rare. Et on stressera tjs pour quelque chose avec nos ptits bouts!

Nuit encore courte, réveil à 3h et à 7h pour les deux loustics (7h aussi pour Sam).
J'ai l'impression qu'ils "régressent" un peu, il y a quelques jours, ils se réveillaient plutôt vers 5h..
J'arrête pas de me dire que je n'ai peut être pas assez de lait! Pfff, c débile, ils ont pris 1 kg en un mois chacun... Mais comme maintenant je ne sens presque plus jamais les seins tendus et que je n'ai presque plus d'écoulements spontanés...
Pourtant je sais que c normal, mais pour Sam, c'était bcp plus tard! Mais là c un 2e allaitement, c sans doute pour ça.
Journalisée

Nath, 36 ans.
Pages: 1 ... 189 190 [191] 192 193 ... 1001
Imprimer
Partager :

Aller à: