28-04-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.515 Messages
21.657 Fils de discussion
22.632 Membres
Dernier membre: DorethaVit

28 Avril 2025 à 01:27:41
Pages: 1 ... 190 191 [192] 193 194 ... 1001
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Juinettes 2010 : pipElettes un jour pipElettes toujours  (Lu 549259 fois)
Natalilou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2865 le: 08 Août 2010 à 09:19:28 »

On c fait une crêperie, après un rendez vous chez le médecin. Ils ont été super sage!
Mais j'avoue que je suis un peu comme toi sab, j'ai tjs peur de perturber leur rythme. Pourtant, ils n'en ont pas encore de rythme!!!!  Tire la langue
Journalisée

Nath, 36 ans.
Maman comblée de 3 bambins (5 ans et demi et deux fois 3 ans).
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Jules et olympe mes diablotins d'amour

« Répondre #2866 le: 08 Août 2010 à 09:20:14 »

Je continue sur le resto.

Moi comme sab, et Jérome encore pire, peur de déranger, de pas manger peinard....bref c*n au final, car quand les bébéq grandissent et ben je troue justement que c'est là que ca devient plus compliqué. A l'age des tiens, à part prendre de la place avec ta poussette .....

Enfin perso à refaire, j'irai au resto avec mes bébés, parce que je pense que c'est plus facile avec des moins de 8 mois, qu'avec des plus de 2 ans.....
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
Matoche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #2867 le: 08 Août 2010 à 09:21:29 »

Bonjour aux plus matinal !

Matoche je crois q je vais finir par acheter ce bouquin   D'ailleurs il est déjà "ds mon panier" sur un site où je commande livres et dvd !

Je vois q tu n'as aucun mal à sortir avec les bébés, c'est cool ! Je n'envisage même pas le resto  Roulement des yeux
Tu prends la poussette pour y aller  Huh? Moi je suis sur q'elle ne rentre même pas ds la plupart des restos  

Comme je l'ai dit hier, on est de sortie tt le week end, pour nous c super ! Mais je ne sais pas si c'est bien pr les filles... je culpabilise un peu de les trimbaler à droite à gauche ... je ne sais pas si ça peut les perturber  Huh?

Sinon nuit super chez nous: dernier bib vers 21h, dodo 22h et premier "chouinage" à 5h45  
"teuteute" et redodo. Bibi à 7h30 et 8h !
C'est le pied   Maintenant faut q ça dure ...

Bonne journée les filles
 Bisou Bisou Bisou

Moi, franchement, je pense que si ça te fait du bien, ça leur fait du bien ! Bon, j'ai ma soeur qui est très très très utile dès qu'ils pleurent, elle fait vraiment comme j'aime mais moi, j'en peux plus de pas sortir, alors, on le fait ! C'est sûr, des fois, du coup, je les fais un peu attendre, ou ils sont pas contents et je peux pas les sortir de la voiture (car je conduis)... mais voir du monde et des choses, ça ne peut que leur faire du bien...
Cool pour ta nuit !
J'ai oublié de préciser que les miens dorment encore aussi !!!
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
Natalilou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2868 le: 08 Août 2010 à 09:21:39 »

ça dépend des enfants twinnies!
Moi j'ai un tel glouton, qu'on peut aller au resto avec Sam sans problème!  
Journalisée

Nath, 36 ans.
Matoche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #2869 le: 08 Août 2010 à 09:22:05 »

Savez à quoi je pense ce matin, que les futures mumus 2011 sont déjà en pleine conception !!!!! c'est dingue qu'en on y pense comme ca passe vite !!!!!!!!!
[/quote

pfffff !!! oui, le temps passe !!!
Journalisée

Estelle (12/09/2008)
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Matoche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #2870 le: 08 Août 2010 à 09:23:50 »

Bonjour!

Sab, ta sage-femme est plutôt culpabilisante je trouve! Tu ne vas pas "veiller" toutes les nuits, ce n'est pas possible. Comme disent les filles, malheureusement ça peut se produire alors que vous dormez à côté.
Il faut relativiser, et se dire que si tu respectes toutes les précautions de sécurité, ça reste très rare. Et on stressera tjs pour quelque chose avec nos ptits bouts!

Nuit encore courte, réveil à 3h et à 7h pour les deux loustics (7h aussi pour Sam).
J'ai l'impression qu'ils "régressent" un peu, il y a quelques jours, ils se réveillaient plutôt vers 5h..
J'arrête pas de me dire que je n'ai peut être pas assez de lait! Pfff, c débile, ils ont pris 1 kg en un mois chacun... Mais comme maintenant je ne sens presque plus jamais les seins tendus et que je n'ai presque plus d'écoulements spontanés...
Pourtant je sais que c normal, mais pour Sam, c'était bcp plus tard! Mais là c un 2e allaitement, c sans doute pour ça.

Ne te stresse pas... tu as tout le lait qu'il faut, c'est l'allaitement automatique qui se met en place (vers 3 mois...). Si ça te stresse (comme moi !), prend du fenugrec 3x3 capsules par jour, là, tu es sûre qu'ils en auront assez !!!
Journalisée

Estelle (12/09/2008)
Matoche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #2871 le: 08 Août 2010 à 09:26:22 »

Je continue sur le resto.

Moi comme sab, et Jérome encore pire, peur de déranger, de pas manger peinard....bref c*n au final, car quand les bébéq grandissent et ben je troue justement que c'est là que ca devient plus compliqué. A l'age des tiens, à part prendre de la place avec ta poussette .....

Enfin perso à refaire, j'irai au resto avec mes bébés, parce que je pense que c'est plus facile avec des moins de 8 mois, qu'avec des plus de 2 ans.....

La seule chose, c'est qu'évidemment les gens te regarde. Et s'ils pleurent un peu, c'est pas la mort. Si en plus, tu as qqun pour t'aider ! Bon, c'est clair que je vais pas dans un gastro, mais dans des auberges... et quand tu appelles pour réserver, dis-leur que tu as une grande poussette souvent tu te retrouves dans un coin au fond !!!
Journalisée

Estelle (12/09/2008)
Natalilou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2872 le: 08 Août 2010 à 09:26:35 »

Oui, pourtant je le sais! Mais on  ne se refait pas!!!
Et ils ne diminuent pas vraiment le nombre de tétées les coquins!!
Mais bon en fin de journée je sais bien que ce sont plutôt des tétées calins...
Journalisée

Nath, 36 ans.
TWINNIES
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2873 le: 08 Août 2010 à 09:26:44 »

oui mais le pb c'est à la fin de la séance de gloutonnage, là ils sont 2 donc pas besoin de resté collé à la table de papa et maman, l'union fait la force  Roulement des yeux et puis meme pas peur vas y que Jules va grignoter à la table voisine   Tire la langue.

Journalisée

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
Matoche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #2874 le: 08 Août 2010 à 09:27:54 »

Oui, pourtant je le sais! Mais on  ne se refait pas!!!
Et ils ne diminuent pas vraiment le nombre de tétées les coquins!!
Mais bon en fin de journée je sais bien que ce sont plutôt des tétées calins...

Essaye aussi te reposer.. je sais plus facile à dire qu'à faire !!!
Journalisée

Estelle (12/09/2008)
Natalilou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2875 le: 08 Août 2010 à 09:29:08 »

ah oui j'avais pas pensé à ça!
C clair que l'on va peut être regarder à deux fois avant d'y aller avec nos trois dans quelques ttemps!!
Trop fort Jules!!
Une fois (mais c'était au mac d*) Sam était parti s'installer à une table où il y avait une famille avec trois garcons!!! et il ne voulait pas en décoller le coquin!! A croire qu'il voulait changer de famille!! (c'était pendant la grossesse!)
Journalisée

Nath, 36 ans.
Matoche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #2876 le: 08 Août 2010 à 09:30:10 »

oui mais le pb c'est à la fin de la séance de gloutonnage, là ils sont 2 donc pas besoin de resté collé à la table de papa et maman, l'union fait la force  Roulement des yeux et puis meme pas peur vas y que Jules va grignoter à la table voisine   Tire la langue.

Super Nanny disait qu'ils peuvent pas tenir plus de 20 minutes à table... je crois que c'est vraiment le max ! Nous si on se fait un bon resto c'est sans Estelle (donc le soir). Sinon, on essaye de trouver des endroits où elle peut courir, des terrasses loin de la route... bref, on est inventif ! Et c'est pas tous les jours non plus !
Journalisée

Estelle (12/09/2008)
Natalilou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2877 le: 08 Août 2010 à 09:30:19 »

Oui matoche, c aussi parce que je me sens complètement "vidée" physiquement que je me dis que mes seins aussi doivent l'être!!! Mais bon, je fais confiance à mes gloutons pour me faire savoir s'ils n'ont pas assez à manger...
Journalisée

Nath, 36 ans.
sab62
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #2878 le: 08 Août 2010 à 09:34:40 »

Merci les filles, ça me rassure un peu pour le dodo. Je pense q je fais bien de vouloir les mettre ds leur chbre vers 3 mois vu q c'est à cet âge q'on peut commencer un "rituel" au moment du coucher.
Et je tiens à avoir un rythme régulier pr le sommeil.

Pour le resto, le pb c q moi ma poussette est en largeur  Roulement des yeux Ca ne passe pas entre les tables  
Peut-être avec les cosy  Huh? Mais il faudrait les laisser par terre ...
Matoche, tu les gardes ds les bras ?
Journalisée

Maman de 29 ans.
Mes princesses sont nées le 25 Mai 2010 par césa, à 37 SA+1 !
La rencontre d'avril 2012 : https://picasaweb.google.com/116585259879663899626/30Avril2012?authuser=0&authkey=Gv1sRgCN2blrC1rI7GxwE&feat=directlink
TWINNIES
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2879 le: 08 Août 2010 à 09:37:16 »

En parlant dodo les miens dorment toujours !!!!! il va neiger !!!!!!
Journalisée

Pages: 1 ... 190 191 [192] 193 194 ... 1001
Imprimer
Partager :

Aller à: