les minis pousses
|
 |
« Répondre #2430 le: 02 Août 2010 à 14:12:59 » |
|
Oui cette eau constipe. Je ne sais plus qui ecrivait ça l'autre jour En parlant d'eau, sur la plupart des bouteille il est noté "convient à l'alimentation des bébés" mais pas sur toutes. Hier j'ai regardé sur vit*el par exemple et ce n'est pas inscrit. Peut on donner cette eau quand même? Est ce une eau qui constipe ou pas?
Pourquoi ne donne tu pas de l'eau simple ? Tu vois moi c'est la marque U et c'est le top !! Sinon tu a aussi la roucou??? je ne sais plus quoi  Enfin si tu tiends à la Vit*l, je ne sais pas trop.. les filles te rediront mais pourquoi pas ?!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
les minis pousses
|
 |
« Répondre #2431 le: 02 Août 2010 à 14:14:50 » |
|
bon voilà j'ai à peine terminé que Chloé rale à nouveau.. Bisoussssssssssss les filles et le gars Liloute
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
titia106
deux babys le 2 juin 2010! et un babys le 8 juillet 2013
Pilier du Forum

mes 3 on fait leurs nuits à 3 semaines!!!!
|
 |
« Répondre #2432 le: 02 Août 2010 à 14:15:50 » |
|
coucou non je ne suis pas difficile  et puis pour l'heure demain moi debout 8h le temps de me préparer tout préparer aussi le bib vers 8h30-45 le rot et GO donc vers 9h-9h20 pas après sur internet ça ma dit que j'ai 2h47 de route mais je t'envoie un message dès que je part de chez moi et puis bah quand j'arriverai car vu que ton lotissement est neuf comme tu m'avait dit je t'apelle des que j'arrive donc tu vois même si je t'écris des que je part tu as + de 2h pour te préparer  je suis trop presser d'ailleur je vais aller préparer tout pour demain comme ça pas besoin de courire  j'aurais juste a mettre tout le monde en voiture  .. pour l'eau moi ils sont à l'*vian line cool pour ta nounou!!
|
|
|
Journalisée
|
moi (29ans) et mon doudou (vivien 33ans) attendons nos premier bébés DPA 24 juin (mono/bi) Diégo et Maël sont nés le 2 juin 2010 Bb 3 prévu pour le 14 juillet 2013 Wesley est né le 8 juillet 2013
|
|
|
sab62
|
 |
« Répondre #2433 le: 02 Août 2010 à 14:37:00 » |
|
Vous allez dire que j'exagère mais j'ai encore une question Pour celles qui donnent un lait épaissi pour les régurgitations : quel vitesse de tétine utilisez-vous Et combien de tps mettent vos bébés pour boire  j'utilise les Dod*es M*m, tétines vitesse 2. Mais elles se tortillent pdnt le bib et boivent en 1/2 h voir plus  Dc on s'est dit q ça n'allait p étre pas assez vite et les fatiguer  On est passé aux tétines 3 et là bib avalé en 10 min  C'est trop rapide  Je ne sais pas... Merci d'avance  [/quote] Lait super épaissi pour Nathan et épaissi pour Lucas tétine vitesse 2 marque dodie* en caoutchouc. Durée du bib e moyenne 10min Tu peux essayer de mettre entre 2 et 3  ?? [/quote] Ben avec ces bib là c'est une vitesse par tétine ! Mais ce week end j'ai agrandi un peu la tétine 2 et ça à l'air de fonctionner 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
sab62
|
 |
« Répondre #2434 le: 02 Août 2010 à 14:41:28 » |
|
sab la tetine vitesse 3 chez dod*e est faite pour les pus de 6 mois normalement et pour les liquides epais alors si ca l eur convient , fasi toi confiance regarde surtout a la digestion je crois que charles est passé a cette vitesse quand il a eu 6mois ( quand j ai commencé a mettre des cereales dans le bib) moi elles buvaient en 1/2h aussi et maintenant ca varie entre 15 20min ( vitesse 2)  Merci Maga  En fait je pense qu'avec la 3, elles ont eu un peu de mal à digérer  trop rapide. Du coup, comme je le dis au dessus, vitesse 2 agrandi un peu !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
sab62
|
 |
« Répondre #2435 le: 02 Août 2010 à 15:05:45 » |
|
Toutes mes condoléances à vous Maga et Gégé. Bon courage pour cette épreuve. Plein de gros 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
gege_45
|
 |
« Répondre #2436 le: 02 Août 2010 à 15:35:32 » |
|
ok Titia
à demain
|
|
|
Journalisée
|
Géraldine et Fabien - Orléans - Lucas (2,355 kgs) et Nathan (2,080 kgs) sont nés le 28/04/2010 à 35SA +1 jours ... que du bonheur !!!!! Lucas et Nathan ont une petite soeur Elisa (4,530 kgs)née le 14/06/2013 à 41SA + 2 jours.
|
|
|
lilie96
|
 |
« Répondre #2437 le: 02 Août 2010 à 16:17:37 » |
|
Coucou les filles Tout d'abord toutes mes condoléances à gégé  Les photos de vos bouts de choux sont magnifiques Ya pas dire nos juinoux sont à croquer  Chez nous tout va bien ou presque: La puce se porte à merveille mais depuis la semaine dernière on essaie de lui faire faire la sieste dans son lit : c pas gagné  Elle y reste max 30 min puis c crise de larmes  Donc ses nuits sont bof car la nuit elle revit sa journée : et comme journée - et bien nuit-  Du coup elle est repassée à 6 tétées  Donc on abandonne pour le moment et on réessaiera un peu plus tard On pense qu'elle a toujours besoin de se sentir en contact avec nous. Petite précision : elle fait sa sieste sur nous, sur le ventre  Donc kan je suis toute seule l'AM avec elle ( 1 jour sur 2) et bien je pe rien faire dans la maison  Je vais aller voir dans "le coin des anges" si d'autres parents ont eu le même "problème" a + tard 
|
|
|
Journalisée
|
Maman solo amoureuse (30 ans) 2 petites filles le 19/05/2010 à 37SA+5 : Déborah 2,640kg pour 45,5 cm et Noémie 1,900kg partie rejoindre les anges Allaitement arrêté un peu avant 4 ans  JE SUIS CHARLIE
|
|
|
Matoche
|
 |
« Répondre #2438 le: 02 Août 2010 à 16:50:16 » |
|
Lilie, pour nous aussi c'est un peu dur pour qu'ils dorment dans leur chambre.. pour l'instant j'essaye déjà de faire en sorte qu'ils dorment dans leur lit la nuit (dans notre chambre) et pas dans mon lit !!! Julien aussi fait toujours la sieste et passe pas mal de sa nuit sur moi... je pense que ça leur enlève leur mal de ventre et il nous reste encore 2 semaines pour en profiter, après, à 3 mois, c'est vrai qu'il faut faire un peu plus attention de pas créer des "conditions d'endormissement" sans lesquelles ils savent plus s'endormir (=bercer, musique, bras, sein..., le goulag quoi !  ) Line cool pour ta nounou ! C'est bien qu'elle t'ait fait une bonne impression ! Retour de Gruyère tip top ! Les bébés ont mangé ce matin vers 9h, après on a pris le petit déj, ils dormaient, on est allés visité la fabrique de chocolat Cail*er, ils dormaient, on est rentrés à la maison, ils se sont réveillés 20 mintues avant l'arrivée et il était 14h00 !!! Après rdv gygy, ça y est, j'ai mon sterilet... ouch ! bon ben maintenant, reste plus qu'à refaire des choses !!! Parce que nous, de ce côté là c'est le calme plat... mais bon, vu comme il est chiant, je me demande comment je pourrais avoir envie de trouver le temps !!! 
|
|
|
Journalisée
|
♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants : Estelle (12/09/2008) Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA. 100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté  sevrés à 9 mois tout pile. Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
|
|
|
titia106
deux babys le 2 juin 2010! et un babys le 8 juillet 2013
Pilier du Forum

mes 3 on fait leurs nuits à 3 semaines!!!!
|
 |
« Répondre #2439 le: 02 Août 2010 à 17:20:36 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
moi (29ans) et mon doudou (vivien 33ans) attendons nos premier bébés DPA 24 juin (mono/bi) Diégo et Maël sont nés le 2 juin 2010 Bb 3 prévu pour le 14 juillet 2013 Wesley est né le 8 juillet 2013
|
|
|
lilie96
|
 |
« Répondre #2440 le: 02 Août 2010 à 17:24:57 » |
|
Lilie, pour nous aussi c'est un peu dur pour qu'ils dorment dans leur chambre.. pour l'instant j'essaye déjà de faire en sorte qu'ils dorment dans leur lit la nuit (dans notre chambre) et pas dans mon lit !!! Julien aussi fait toujours la sieste et passe pas mal de sa nuit sur moi... je pense que ça leur enlève leur mal de ventre et il nous reste encore 2 semaines pour en profiter, après, à 3 mois, c'est vrai qu'il faut faire un peu plus attention de pas créer des "conditions d'endormissement" sans lesquelles ils savent plus s'endormir (=bercer, musique, bras, sein..., le goulag quoi !  ) Par contre pour la nuit pas de pb : elle dort dans son lit sans pb. Elle nous rejoins seulement vers 6h30-7h pour la calin du matin 
|
|
|
Journalisée
|
Maman solo amoureuse (30 ans) 2 petites filles le 19/05/2010 à 37SA+5 : Déborah 2,640kg pour 45,5 cm et Noémie 1,900kg partie rejoindre les anges Allaitement arrêté un peu avant 4 ans  JE SUIS CHARLIE
|
|
|
NAB
|
 |
« Répondre #2441 le: 02 Août 2010 à 17:31:56 » |
|
Lait super épaissi pour Nathan et épaissi pour Lucas tétine vitesse 2 marque dodie* en caoutchouc. Durée du bib e moyenne 10min Tu peux essayer de mettre entre 2 et 3  ?? [/quote] Ben avec ces bib là c'est une vitesse par tétine ! Mais ce week end j'ai agrandi un peu la tétine 2 et ça à l'air de fonctionner  [/quote] salut sab, moi elle met enciron une demi heure, mais elle prend son temps et elle apprecie son lait donc c est normal, 10 minutes, c est trop rapide et en plus elle risuqe de regurgiter, plus elle prend son temps mieux c est pour elle et son estomac.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur

1+1+1+2
|
 |
« Répondre #2442 le: 02 Août 2010 à 17:35:21 » |
|
Non Line, pas de vit*el si c'est pas noté "convient à l'alimentation du nourrisson " ou si y'a pas le dessin de bib; ce doit être trop minéralisé (en fait comme l'hép*r), si t'as rien d'autre sous la main, OK occasionnellement, mais pas tous les jours. L'eau de source est à mon avis la plus adaptée. On dit juste de varier les marques pour varier les apports en minéraux (trés faibles dans l'eau de source mais justement c'est mieux  y'a déjà tout ce qui faut dans les lait en poudre  ) Et oui cool pour la nounou 
|
|
|
Journalisée
|
Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1. Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
|
|
|
lilie96
|
 |
« Répondre #2443 le: 02 Août 2010 à 17:50:49 » |
|
ah oui Line cool pour la nounou, te reprends ken ton boulot ? Par contre pour l'eau des bib, il en faut une indiquée pour les bb 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Matoche
|
 |
« Répondre #2444 le: 02 Août 2010 à 19:27:23 » |
|
Lilie, pour nous aussi c'est un peu dur pour qu'ils dorment dans leur chambre.. pour l'instant j'essaye déjà de faire en sorte qu'ils dorment dans leur lit la nuit (dans notre chambre) et pas dans mon lit !!! Julien aussi fait toujours la sieste et passe pas mal de sa nuit sur moi... je pense que ça leur enlève leur mal de ventre et il nous reste encore 2 semaines pour en profiter, après, à 3 mois, c'est vrai qu'il faut faire un peu plus attention de pas créer des "conditions d'endormissement" sans lesquelles ils savent plus s'endormir (=bercer, musique, bras, sein..., le goulag quoi !  ) Par contre pour la nuit pas de pb : elle dort dans son lit sans pb. Elle nous rejoins seulement vers 6h30-7h pour la calin du matin  Alors je te dirai de ne pas te stresser... elle a besoin de toi, tu as besoin d'elle, profitez de vous faire des câlins, ça passe tellement vite ! Estelle ne veut plus dormir dans nos bras, même !!!
|
|
|
Journalisée
|
♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants : Estelle (12/09/2008) Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA. 100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté  sevrés à 9 mois tout pile. Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
|
|
|
|