30-04-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.516 Messages
21.657 Fils de discussion
22.636 Membres
Dernier membre: Marguil

30 Avril 2025 à 19:53:19
Pages: 1 ... 162 163 [164] 165 166 ... 1001
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Juinettes 2010 : pipElettes un jour pipElettes toujours  (Lu 550909 fois)
Matoche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #2445 le: 02 Août 2010 à 19:31:39 »

Elles sont où nos pipElettes Huh?

Valises plus ou moins refaites... faut que je finisse...

A tout !  Bisou
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
titia106
deux babys le 2 juin 2010! et un babys le 8 juillet 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes 3 on fait leurs nuits à 3 semaines!!!!

« Répondre #2446 le: 02 Août 2010 à 19:33:26 »

moi j'suis la Clin d'oeil
Journalisée

moi (29ans) et mon doudou (vivien 33ans)  attendons nos premier bébés DPA 24 juin (mono/bi)
Diégo et Maël sont nés le 2 juin 2010
Bb 3 prévu pour le 14 juillet 2013
Wesley est né le 8 juillet 2013
titia106
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2447 le: 02 Août 2010 à 19:47:27 »

moi j'suis la Clin d'oeil

bah non en faite ils commence à chouiner donc je vais aller préparer les bib après les couches et hop on passe à table

bisous à plus tard Bisou Bisou
Journalisée

moi (29ans) et mon doudou (vivien 33ans)  attendons nos premier bébés DPA 24 juin (mono/bi)
TatieduGabon
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2448 le: 02 Août 2010 à 20:12:00 »

Après rdv gygy, ça y est, j'ai mon sterilet... ouch ! bon ben maintenant, reste plus qu'à refaire des choses !!! Parce que nous, de ce côté là c'est le calme plat... mais bon, vu comme il est chiant, je me demande comment je pourrais avoir envie de trouver le temps !!!  Clin d'oeil

il est peut être en mank c'est pour ca

gg & tit, bonne rencontre

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Tatie de Jules et Olympe (enfants de Twinnies)
Expatriée au Gabon
Charly est arrivé le 07.07.14
On est gaga de notre Alien Sourire
line33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #2449 le: 02 Août 2010 à 21:38:41 »

ah oui Line cool pour la nounou, te reprends ken ton boulot ?
Par contre pour l'eau des bib, il en faut une indiquée pour les bb Tire la langue

Merci les filles, oui ça me rassure d'avoir trouvé. C'est une bonne chose de faite!

Pour le boulot je reprends le 17/09 et franchement je ne suis pas pressée.

Pour l'eau je vais suivre les conseils d'Azerty je vais prendre de l'eau de source.

Lilie, pour le lit chez nous on ne peut pas la coucher dans son lit la journée sinon c'est crise de larmes.

Sinon cet après midi c'etait depart de mon gros loulou pour ses vacances (il part en pension pendant notre absence). Vu que je n'ai pas eu la reducation du perinée je n'ai pas pu l'emmener en le montant. Ceux qui tiennent la pensiion sont venus le chercher avec le van. Il est monté tout seul dedans comme si il avait déjà fait ça des centaines de fois. Chouette. Je suis donc allée là bas pour qu'il me voit a l'arrivée (5km). J'y retourne demain car trop angoissée de savoir comment c'est passée la soirée et la nuit loin de chez nous (pas si loin pourtant).
Nous partons mercredi matin très tôt et retour dimanche très tard.
Soyez pas bavardes.

Au fait j'ai voulu envoyer un message a Lucile mais elle n'a plus le m^me numero de protable. Ila déjà été attribué a quelqu'un d'autre. C'est bizarre.
Journalisée

Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges.
Sarah, venue agrandir notre famille le 24/11/13. 50cm pour 3.690 kgs
Matoche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #2450 le: 02 Août 2010 à 21:40:27 »

Après rdv gygy, ça y est, j'ai mon sterilet... ouch ! bon ben maintenant, reste plus qu'à refaire des choses !!! Parce que nous, de ce côté là c'est le calme plat... mais bon, vu comme il est chiant, je me demande comment je pourrais avoir envie de trouver le temps !!!  Clin d'oeil

Ouais, alors je te raconte la sortie :
Il avait Ludivine qui pleurait dans ses bras, je m'occupais de Julien. Le soir c'est encore un peu pénible des fois...
Elle pleurait et pleurait et pleurait ! Sur un ton monstre sec, il lui dit : OH !
Moi, évidemment : "mais non, ça sert à rien de lui dire ça"
et lui : "mais oui ça sert !"
- à quoi ?
- je lui ferme le caquet !!!

Bon, tu vois, ce soir, il avait Ludivine, elle a fait que de pleurer, ça a duré 45 minutes. L'autre soir, c'était avec Julien... comment c'est possible que c'est toujours avec lui qu'ils pleurent Huh? Et bien, c'est juste qu'il est tellement nerveux !!!... du coup les enfants le sentent, c'est sûr ! Mais bon, il veut pas comprendre ! Il m'a dit que ça, oui, ça lui faisait ch... qu'il avait pas la patience ! Mais avant d'en arriver au stade Estelle, ben, y a eu du boulot et du temps qui s'est passé ! C'est vrai, Estelle nous fait jamais d'histoires, eux ça sera pareil, mais je me souviens très bien de soirées entières dans le fauteuil avec elle en pleurs...
C'est sûr, j'étais seule et c'est moi qui le faisait ! Là, avec deux, j'ai besoin de lui ! Et je culpabilise toujours de lui en donner un ou l'autre, parce que, je sais que ça va mal se passer !

Pfff... résultat, quand j'ai posé Julien dans son lit, évidemment, il s'est réveillé et là, j'ai les deux au sein !
Journalisée

Estelle (12/09/2008)
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
line33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #2451 le: 02 Août 2010 à 21:40:44 »

Gégé et Titia, bonne rencontre
Journalisée

Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges.
Sarah, venue agrandir notre famille le 24/11/13. 50cm pour 3.690 kgs
Matoche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #2452 le: 02 Août 2010 à 21:41:04 »

ah oui Line cool pour la nounou, te reprends ken ton boulot ?
Par contre pour l'eau des bib, il en faut une indiquée pour les bb Tire la langue

Merci les filles, oui ça me rassure d'avoir trouvé. C'est une bonne chose de faite!

Pour le boulot je reprends le 17/09 et franchement je ne suis pas pressée.

Pour l'eau je vais suivre les conseils d'Azerty je vais prendre de l'eau de source.

Lilie, pour le lit chez nous on ne peut pas la coucher dans son lit la journée sinon c'est crise de larmes.

Sinon cet après midi c'etait depart de mon gros loulou pour ses vacances (il part en pension pendant notre absence). Vu que je n'ai pas eu la reducation du perinée je n'ai pas pu l'emmener en le montant. Ceux qui tiennent la pensiion sont venus le chercher avec le van. Il est monté tout seul dedans comme si il avait déjà fait ça des centaines de fois. Chouette. Je suis donc allée là bas pour qu'il me voit a l'arrivée (5km). J'y retourne demain car trop angoissée de savoir comment c'est passée la soirée et la nuit loin de chez nous (pas si loin pourtant).
Nous partons mercredi matin très tôt et retour dimanche très tard.
Soyez pas bavardes.

Au fait j'ai voulu envoyer un message a Lucile mais elle n'a plus le m^me numero de protable. Ila déjà été attribué a quelqu'un d'autre. C'est bizarre.

Rêve ma jolie !!!  Tire la langue
Journalisée

Estelle (12/09/2008)
titia106
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2453 le: 02 Août 2010 à 22:57:49 »

merci pour la rencontre moi je stresse un peu enfin je suis impatiente Tire la langue

matoche le faite que ton chéri soit plus stressé le mien est pareil mais sauf que quand ça va plus soit il me le donne dans les bras ou soit au lit ou sur le transat et "bah pleure tampis, moi je vais fumer une clope!!!"
pour ça pareil j'aime pas trop lui laisser les gars car des qu'ils pleurent il supporte pas longtemps (enfin mieux (qu'au début comme même!!) mais sinon je vois très bien ce que tu veut dire

pour demain mon chéri à encore fait des sienne Roulement des yeux Roulement des yeux il me dit (dur un ton!!!) : demain tu part et rentre vers quel heure Huh? non parce que traîner tu fais faire et la voiture elle va prendre des bornes ....." enfin bref pour lui (enfin de mon point de vu) j'ai l'impression qu'il voudrait que je soit tout le temps à la maison à m'occuper des gars et de la maison des repas du linge enfin tout presque même cet après midi j'ai lavée la voiture Roulement des yeux fais les niveaux........ car il y a QUE moi qui la prend enfin bref je dit rien bon passon

line bonne vac' et ne t'en fait pas on va pas t'écouter pour les pages on va pipeletter comme d'hab' Tire la langue

bon aller mon linge m'attend faut que je prépare les tenus pour demain car j'ai rien fait aujourd'hui pas envie de bouger mais va falloir car je sens que des fois la tension déjà que je suis pas bien énerver mais la je vais finir mal si je continue dans la voie non mon chéri est en vac soit à la fin de cet semaine soit l'autre et à la fin du mois les gars seront à 4 bib je respirai mieux je pense car comme à dit alli ça fait piouffff au moins tout ça que je me suis pas coucher avant 00h00 - 1h du matin car même à la fin de la grossesse je dormais mal Roulement des yeux

bon sinon pas grand monde ce soir  Tire la langue
aller je reste un peut pour voir si du monde passe histoire de lire un peu  Clin d'oeil
Journalisée

les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2454 le: 02 Août 2010 à 23:05:09 »

Journalisée
titia106
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2455 le: 02 Août 2010 à 23:06:48 »

bon bah en fait je vais pas rester les gars pleure donc je vais faire les bib et comme ça demain matin si ils se réveillent plus tôt Clin d'oeil

aller gros bisous à tous bonne nuits Clin d'oeil

gégé je sais pas si tu va passer sinon à demain Souriant

bibi  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2456 le: 02 Août 2010 à 23:09:03 »

C'était le cas pour mon homme !! il s'est calmé depuis 

On parlait de stérilet, c'est ce que j'ai hein.. et bein là je flippe car j'ai une copine qui est enceinte de 12 semaine , avec un stérilet  Huh? Roulement des yeux Tire la langue ..
Journalisée
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2457 le: 02 Août 2010 à 23:11:40 »

Ouais, alors je te raconte la sortie :
Il avait Ludivine qui pleurait dans ses bras, je m'occupais de Julien. Le soir c'est encore un peu pénible des fois...
Elle pleurait et pleurait et pleurait ! Sur un ton monstre sec, il lui dit : OH !
Moi, évidemment : "mais non, ça sert à rien de lui dire ça"
et lui : "mais oui ça sert !"
- à quoi ?
- je lui ferme le caquet !!!

Ils ne comprennent vraiment rien hein !!!!!!!
Journalisée
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2458 le: 02 Août 2010 à 23:14:40 »

Coucou ... j'ai fini par m'échapper de chez moi car pleure ++++ avec Chloé et Lucie.. Résultat je suis partie sans les tétines  donc ça n'a pas arrangé les cris... Finalement suis rentrée à 20h et maintenant elles dorment paisiblement depuis 21h30  Tire la langue J'espère que demain sera plus cool , sinon se sera la même punition.. Promenade 
Aller ze vais me cousser 
Bisoussssssssssssssssss
Journalisée
rub_alli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2459 le: 02 Août 2010 à 23:39:11 »

Coucou les copines. dsl, je n'ai pas trop le temps de passer...mais je viens de vous lire ! bravo line pour la nounou. c'est super.
j'espere que tu vas mieux gege...bon courage.
ici, toujous a 4 bib. c'est le top : 8h, 12h30. 17h et 21h. ils ne font pas de sieste le matin mais dorment toute l'apres midi pour etre en forme pour leur crise de pleurs le soir !!!
bonne nuit a toutes
bisou
Journalisée

Ruben (28 ans) & Allison (30 ans)
Maries depuis le 5 avril 2007 et habitant pres de Geneve (mais cote France)
Parents de Rebeca, partie rejoindre les anges le 7 octobre 2008.
Hugo et Arthur sont nes le 29 avril 2010 a 34SA
Que du bonheur d'etre avec eux !
Bebe en route pour mai 2012
Pages: 1 ... 162 163 [164] 165 166 ... 1001
Imprimer
Partager :

Aller à: