Ouais, alors je te raconte la sortie :
Il avait Ludivine qui pleurait dans ses bras, je m'occupais de Julien. Le soir c'est encore un peu pénible des fois...
Elle pleurait et pleurait et pleurait ! Sur un ton monstre sec, il lui dit : OH !
Moi, évidemment : "mais non, ça sert à rien de lui dire ça"
et lui : "mais oui ça sert !"
- à quoi ?
- je lui ferme le caquet !!!

Bon, tu vois, ce soir, il avait Ludivine, elle a fait que de pleurer, ça a duré 45 minutes. L'autre soir, c'était avec Julien... comment c'est possible que c'est toujours avec lui qu'ils pleurent

Et bien, c'est juste qu'il est tellement nerveux !!!... du coup les enfants le sentent, c'est sûr ! Mais bon, il veut pas comprendre ! Il m'a dit que ça, oui, ça lui faisait ch... qu'il avait pas la patience ! Mais avant d'en arriver au stade Estelle, ben, y a eu du boulot et du temps qui s'est passé ! C'est vrai, Estelle nous fait jamais d'histoires, eux ça sera pareil, mais je me souviens très bien de soirées entières dans le fauteuil avec elle en pleurs...
C'est sûr, j'étais seule et c'est moi qui le faisait ! Là, avec deux, j'ai besoin de lui ! Et je culpabilise toujours de lui en donner un ou l'autre, parce que, je sais que ça va mal se passer !
Pfff... résultat, quand j'ai posé Julien dans son lit, évidemment, il s'est réveillé et là, j'ai les deux au sein !