Hier soir, il essayait de donner le bib (elle a reclamé un moment après avoir tout vomi) et là ça bavait de tout les côtés. Elle pompait donc le lait sortait dans sa bouche mais n'avalait pas et tout coup ça coulait bref l'horreur, il s'est mis a crier très fort, MERD* alors je suis rentrée dans la chambre et je l'ai disputé. Je lui ai dit qu'il etait fou de crier comme ça. Bref j'etais hors de moi de voir son comportement.
Yannick à fait un peu ce genre de chose l'autre soir.. Chloé pleurait et il lui à dit : Non Non Non , on fait dodo maintenant !!! .. sur un ton assez fort qd même .. Et là mon sang n'a fait qu'un tour !!!! et je lui ai dit qu'il était nul et que si elle pleure c'est que quelque chose ne va pas !!! et bein il s'en ai voulu qd même ensuite et l'a prise dans ses bras

Elle avait un rot tout simlplement

Et là je lui dit Z'avais encore raison !!!! Mais je n'aime pas que l'on hausse la voix sur un BB qui ne comprend même pas d'ailleur et en plus ça empire tout Pffff !!!
Bisousssssssssssssss
Ah ces hommes je ne sais pas à quoi ils pensent. Moi pareil je l'ai savonné bien comme il faut et j'ai fait la tronche un moment. Il a bien compris. Ils ne se rendent pas compte de tout. Hier soir il etait tout gentil a lui faire des calins et à papouiller. Et il lui dit "bébé de lait" près de l'oreille. Je trouvais qu'il lui disait un peu trop fort donc je lui ai dit. Je crois qu'ils ne voient pas toujours le mal car là il n'avait pas remarqué que c'etait trop fort pour ses typans. Après du coup il chuchottait pas pour se foutre de moi mais parce qu'il s'en est rendu compte.
Je crois qu'ils manquent un peu de delicatesse nos hommes. C'est sur qu'avec leur esprits de bourrins... Regardez, les sports de bourrinos c'est bien les hommes qui les pratiquent (bon il y a aussi des femmes mais très peu).