|
|
TatieduGabon
|
 |
« Répondre #1982 le: 29 Juillet 2010 à 12:04:42 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Tatie de Jules et Olympe (enfants de Twinnies) Expatriée au Gabon Charly est arrivé le 07.07.14 On est gaga de notre Alien 
|
|
|
gege_45
|
 |
« Répondre #1983 le: 29 Juillet 2010 à 12:09:11 » |
|
Quoi, tu dis que je suis vieille avec mes 30 ans (ok plus près de 31 maintenant)  Pour les règles profite ... car moi c'est bon j'y ai eu le droit ... et les coliques également ... bizarre ça m'avait pas manqué !!!
|
|
|
Journalisée
|
Géraldine et Fabien - Orléans - Lucas (2,355 kgs) et Nathan (2,080 kgs) sont nés le 28/04/2010 à 35SA +1 jours ... que du bonheur !!!!! Lucas et Nathan ont une petite soeur Elisa (4,530 kgs)née le 14/06/2013 à 41SA + 2 jours.
|
|
|
gege_45
|
 |
« Répondre #1984 le: 29 Juillet 2010 à 12:11:44 » |
|
Bon je vais les habiller mais  temps bof bof, vent frais !!!!!! C'est la grande question qui met 3 plombes le matin pour savoir comment les habiller ... c'est plus facile quand il fait chaud chaud ou froid froid mais entre les 2 c'est galère !!!!!
|
|
|
Journalisée
|
Géraldine et Fabien - Orléans - Lucas (2,355 kgs) et Nathan (2,080 kgs) sont nés le 28/04/2010 à 35SA +1 jours ... que du bonheur !!!!! Lucas et Nathan ont une petite soeur Elisa (4,530 kgs)née le 14/06/2013 à 41SA + 2 jours.
|
|
|
les minis pousses
|
 |
« Répondre #1985 le: 29 Juillet 2010 à 12:14:12 » |
|
JADE il à certainement raison l'orl pour Eden et j'espère qu'ils arriveront à trouver les mots pour t'expliquer ce qu'est ce kiste exactement !! Pas cool pour ton homme.. décidement c'est tous les même et ils nous prennent pour des nulles qd même... On va finir par faire une grève des maman... et là ils verront bien et TOC !!!! J'y vais c'est le bib ...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
lilie96
|
 |
« Répondre #1986 le: 29 Juillet 2010 à 12:23:18 » |
|
et au fait je voulais vous demandez j'ai toujours pas mes regles 8 semaines hier après l'accouchement  donc on verra ça cet AM...... affaire à suivre Pour les règles profite ... car moi c'est bon j'y ai eu le droit ... et les coliques également ... bizarre ça m'avait pas manqué !!! moi aussi toujours pas mon RDC mais je sais qu'avec l'allaitement c pas tout de suite. Mais je prends la Cézaret*e et je crois que ca peut supprimer les règles 
|
|
|
Journalisée
|
Maman solo amoureuse (30 ans) 2 petites filles le 19/05/2010 à 37SA+5 : Déborah 2,640kg pour 45,5 cm et Noémie 1,900kg partie rejoindre les anges Allaitement arrêté un peu avant 4 ans  JE SUIS CHARLIE
|
|
|
Matoche
|
 |
« Répondre #1987 le: 29 Juillet 2010 à 12:24:43 » |
|
Dites donc 4 pages!!!
Maga, toutes mes condoléances et beaucoup de courage à vous tous.
Jade, j'hallucine ton mec c'est dingue nous on est pas posé toute la journée devant un ordi!!!
Twinnies: oui tétée toutes les 3h mais y en a plus pour longtemps d'ici une semaine ou deux ou trois... Désolée je reste pas mais à tout!
|
|
|
Journalisée
|
♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants : Estelle (12/09/2008) Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA. 100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté  sevrés à 9 mois tout pile. Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
|
|
|
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum

Jules et olympe mes diablotins d'amour
|
 |
« Répondre #1988 le: 29 Juillet 2010 à 13:00:07 » |
|
J'ai des questions à poser,
D'abord, j'ai lu quelque part qu'il fallait consommer dans l'heure un bib préparé alors que dans le livre bleu, j'ai lu qu'on pouvait preparer les bib 24h a l'avance et les stocker au frais. Donc concrètement puis je preparer un bib quand je pars et le mettre dans une poche glacière (avec un glacon bleu) et le consommer ensuite en passant le bib sous l'eau chaude par exemple pour amener à température ambiante?
Line, Je crois me souvenir que tous les soir, twinnies préparais tous les bib pour le lendemain soit 24h a l'avance, c'est vrai que c'etait super pratique. Quand elle partait, si elle n'avait pas possibilité de faire chauffer les bib sur place, elle les chauffait avant de partir et les mettais dans la poche isotherme du sac a langer. J'espère avoir répondu a ta question Bisous Je confirme 
|
|
|
Journalisée
|
Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré
Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
|
|
|
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum

Jules et olympe mes diablotins d'amour
|
 |
« Répondre #1989 le: 29 Juillet 2010 à 13:10:19 » |
|
et au fait je voulais vous demandez j'ai toujours pas mes regles 8 semaines hier après l'accouchement  donc on verra ça cet AM...... affaire à suivre Pour les règles profite ... car moi c'est bon j'y ai eu le droit ... et les coliques également ... bizarre ça m'avait pas manqué !!! moi aussi toujours pas mon RDC mais je sais qu'avec l'allaitement c pas tout de suite. Mais je prends la Cézaret*e et je crois que ca peut supprimer les règles  Je confirme chez certaines femmes cette pilule stoppe les menstruations , par contre avant d'en arriver là tu es parfois en "bonne compagnie" pendant plusieurs jours voire semaines 
|
|
|
Journalisée
|
Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré
Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
|
|
|
NAB
|
 |
« Répondre #1990 le: 29 Juillet 2010 à 13:38:02 » |
|
Salut à toutes,
Maga toutes mes condoléances, sinon moica va un peu mieux, Meriem a été chez l hosthéopathe hier pour son reflux et ses coliques, ça a l air d'aller mieux en tout cas, je l'espère, elle me dit que ma fille a faim et que son lait ne la rasasie pas elle prend du modilac riz avec du magic mix pour l epaissir pour son reflux mais c est vrai qu elle pleure quand elle a terminé son bib. Je ne peux pas lui donner plus parce qu elle est deja à 120 X 6 bib donc c'est déja pas mal mais c'est vrai que je vais voir avec son pédiatre concernant la qualité du lait. Pour Maram, elle a un lait Ha et ca va pas trop de souci, à part de temps en temps, un peu trop de selles dans la journée.
Sinon, elles ont commencé à faire leurs nuits, ça fait 2 nuits maintenant, que je leur donne dernier bib à 22H et elles se reveillent vers 4h donc environ 6H de sommeil pas mal à 2 mois maintenant.
Pour ses reflux, l'osthéo me dit d'aller voir un homéopathe il pourra bcp plus l'aider pour calmer les douleurs car les medicaments qu elle prend je ne vois pas trop d'evolution sachant que ca fait plus d'un mois maintenant.
Voila les petites nouvelles et vous ?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
marina1981
|
 |
« Répondre #1991 le: 29 Juillet 2010 à 13:57:38 » |
|
condoleance maga titia moi non plus je n'ai toujours pas eu mes regles
|
|
|
Journalisée
|
maman de 5 enfants chloe 12ans , clara 8 ans , maxime 3ans et clement et eva 21 moistres heureuse d'avoir une grande famille c'est que du bonheur
|
|
|
les minis pousses
|
 |
« Répondre #1992 le: 29 Juillet 2010 à 13:59:41 » |
|
Liloute, elle est sympa ta photo. Pour essayer de repondre à ta question, perso non je n'ai pas + mal au dos que pendant la grossesse et heureusmeent car à la fin j'ai fini avec une sciatique (comme Titia) et je vous raconte même pas a chaque fois que j'allais a l'hosto pour controle et lors du declenchement, impossible de me tourner ou me coucher en moins d'1/4 d'heure. C'etait atroce! J'ai eu mal une fois dans les jambes, c'est quand je suis restée longtemps debout pour bricoler + faire mon menage il y a 10j env. Sinon tu devrais au moins pour tes jambes mettre des bas de contention ça pourrait peut être t'aider. Parles en au doc.
Oui Oui j'en parlerai au doc mais j'attend d'avoir besoin pour les loulous et je demanderai en même temps.. en plus il est en vacance Pfffff Je ne pense pas que ca soit la circulation , je pense plûtot musculaire !! Bisousss 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
les minis pousses
|
 |
« Répondre #1993 le: 29 Juillet 2010 à 14:03:15 » |
|
D'abord, j'ai lu quelque part qu'il fallait consommer dans l'heure un bib préparé alors que dans le livre bleu, j'ai lu qu'on pouvait preparer les bib 24h a l'avance et les stocker au frais. Donc concrètement puis je preparer un bib quand je pars et le mettre dans une poche glacière (avec un glacon bleu) et le consommer ensuite en passant le bib sous l'eau chaude par exemple pour amener à température ambiante?
Moi je les prépare pour la journée et je n'ai jamais eu de souci (il sont au réfrigérateur hein ).. et quand je vais au lac, je les emmene avec moi dans un sac iso et pas de souci bisousssssss
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
rub_alli
|
 |
« Répondre #1994 le: 29 Juillet 2010 à 14:23:11 » |
|
Et bein du cop j'ai rattrappé mon retard.. et les puces dorment toujours J'ai déjà posé cette que stion mais ne crois pas avoir eu de réponse..... est ce que vous avez du mal avec vos jambes et votre dos ? Moi je suis cassée Je me lève le matin et c'est des fois pire que pendant la grossesse !!! j'ai trop mal aux jambes et au dos !!! Bon journée calme en perspective ... Bisoussssssssssssss Liloute Perso, ca va, je n'ai ni mal au dos ni mal aux jambes....faut dire que je cours moins que toi aussi !
|
|
|
Journalisée
|
Ruben (28 ans) & Allison (30 ans) Maries depuis le 5 avril 2007 et habitant pres de Geneve (mais cote France) Parents de Rebeca, partie rejoindre les anges le 7 octobre 2008. Hugo et Arthur sont nes le 29 avril 2010 a 34SA Que du bonheur d'etre avec eux ! Bebe en route pour mai 2012
|
|
|
|