02-05-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.516 Messages
21.657 Fils de discussion
22.636 Membres
Dernier membre: Marguil

02 Mai 2025 à 18:52:24
Pages: 1 ... 127 128 [129] 130 131 ... 1001
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Juinettes 2010 : pipElettes un jour pipElettes toujours  (Lu 552191 fois)
lilie96
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

pipElette 2010 !!

« Répondre #1920 le: 28 Juillet 2010 à 17:41:18 »

Alli, pour ton père ki est réticent à prendre tes enfants dans bras, peut erte que c simplement de la "peur". Il n'est peut erte pas tres à l'aise.
Pour ma part, mes beaux frères et 1 de mes BS, ne veulent pas prendre Déborah dans les bras pour le moment car ils la trouvent petite (normale c 1bb!!!!!). Mais ils la prendront plus tard Clin d'oeil
Journalisée

Maman solo amoureuse (30 ans)
2 petites filles le 19/05/2010 à 37SA+5 : Déborah 2,640kg pour 45,5 cm et Noémie 1,900kg partie rejoindre les anges
Allaitement arrêté un peu avant 4 ans Souriant

JE SUIS CHARLIE
lilie96
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

pipElette 2010 !!

« Répondre #1921 le: 28 Juillet 2010 à 17:42:53 »

Azerty m'a devancé Clin d'oeil
Journalisée

Maman solo amoureuse (30 ans)
2 petites filles le 19/05/2010 à 37SA+5 : Déborah 2,640kg pour 45,5 cm et Noémie 1,900kg partie rejoindre les anges
Allaitement arrêté un peu avant 4 ans Souriant

JE SUIS CHARLIE
rub_alli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1922 le: 28 Juillet 2010 à 17:46:19 »

Merci Tatie, Azerty et Lilie.

C'est vrai qu'il ne faut pas rester avec des non-dits mais mes parents sont du style a ne pas ecouter et a rester sur leur point de vu. J'ai essaye de communiquer avec ma mere vendredi mais c'etait impossible !!! Du coup, j'ai laisse tombe pour pas grossir les choses car ca devenait du n'importe quoi.

Et concernant mon pere, il a toujours ete fan des bebes, toujours a les prendre dans les bras (je parle de mes petites soeurs ou les bebes des autres). Mais les miens, je sais pas ce qui lui prend.
Et c'est vrai qu'il ne faut pas le forcer, mais ma soeur a instiste pour qu'il le prenne car elle ne comprenait pas pourquoi il reagissait comme ca.
Il loupe quelque chose le pauvre....mes parents ont tellement dit qu'il leur tardait d'etre grand-parent. Bah, on dirait pas.

Si on va aux USA, ca va faire des histoires car on a dit qu'on irait chez eux cette annee....
Mais si on y va, ils l'auront bien cherche....

Desolee...j'ai pas mal de colere a faire sortir.

Merci les filles....vous etre trop choux pour tout
Journalisée

Ruben (28 ans) & Allison (30 ans)
Maries depuis le 5 avril 2007 et habitant pres de Geneve (mais cote France)
Parents de Rebeca, partie rejoindre les anges le 7 octobre 2008.
Hugo et Arthur sont nes le 29 avril 2010 a 34SA
Que du bonheur d'etre avec eux !
Bebe en route pour mai 2012
TatieduGabon
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1923 le: 28 Juillet 2010 à 17:48:20 »

Bonjour tout le monde.

Avant que j'oublie, Tatie, merci pour la blague. Les filles, vu que j'ai des soucis avec mon bas debit quelqu'un pourrait il me rechercher les blagues sur les blondes mises par Tatie ou Jade il y a 3/4 jours? Sinon si je cherche ça va me prendre 3 heures. Ce sont celles ou il y a la blonde qui pousse la pors*he sur l'autoroute et il y en avait d'autres. MERCI Bisou

Et voila Line, encore merci Jade pour ces bonnes blagues 

Une blonde consulte un médecin :
> >  - Docteur, j'ai une diarrhée mentale.
> > - Et ça se traduit comment ?
> > - A chaque fois que j'ai une idée, c'est de la merde !
> >
> >   
> > Deux blondes sous la douche.
> > - Passe-moi un autre shampooing, s'il te plaît !
> > - T'en as un à côté de toi...
> > - Je sais , mais celui là c'est pour cheveux secs et j'ai les cheveux mouillés !
> > 
> >
> >   
> > C'est deux blondes qui font une balade à bicyclette.
> > L'une descend de sa bicyclette et se met à dégonfler ses deux pneus.
> > - Mais qu'est-ce que tu fabriques ? demande sa copine.
> > - Mon siège est trop haut, lui répond l'autre.
> > Aussitôt, celle-ci descend de sa bicyclette, met son siège à la place de son guidon et son guidon à la place de son siège.
> > Son amie lui demande à son tour
> > - Et toi ? Que fais-tu ?
> > - Je retourne chez moi, t'es trop conne...
> > 
> >
> >   
> > Une blonde est sur l'autoroute en train de pousser avec grand peine une superbe Porsche 911.
> > Un motard de la police l'aperçoit et lui propose son aide :
> > - Bonjour, vous êtes en panne ?
> > - Non, non, tout va bien, elle est toute neuve !
> > - Alors, pourquoi vous poussez votre voiture comme ça ?
> > - C'est le concessionnaire, IL m'a dit : 50 en ville maximum et toutes les semaines, vous la poussez un peu sur l'autoroute...
> >
> >
> > 
> > Une blonde dans un rayon cosmétique interroge une vendeuse:
> > - Je recherche un déodorant pour homme.
> > - Un déodorant à boule ? Demande la vendeuse
> > - Non, c'est pour les dessous de bras !
> >
> >
> > 
> > Une blonde rencontre une de ses copines blondes
> > - Je viens de passer un test de grossesse....
> > - C'était dur les questions ?
> > 
> > ... ET LA MEILLEURE DE TOUTES !!!
> >
> > 
> > Deux blondes en voiture, un oiseau chie sur le pare-brise..
> > L'une dit :
> > - Va falloir l'essuyer.
> > L'autre rétorque :
> > - Il est déjà trop loin...
>   

Journalisée

Tatie de Jules et Olympe (enfants de Twinnies)
Expatriée au Gabon
Charly est arrivé le 07.07.14
On est gaga de notre Alien Sourire
TatieduGabon
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1924 le: 28 Juillet 2010 à 17:53:03 »

Plein de bisous ma belle
Et puis profite des tes adorables petits bout de chou Toi tu adores les porter, les cajoler, les bizouiller et tout ce qui s'en suit. Profite et tant pis pour les autres  Clin d'oeil

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Tatie de Jules et Olympe (enfants de Twinnies)
Expatriée au Gabon
Charly est arrivé le 07.07.14
On est gaga de notre Alien Sourire
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

1+1+1+2

« Répondre #1925 le: 28 Juillet 2010 à 18:00:04 »

C'est vrai qu'il ne faut pas rester avec des non-dits mais mes parents sont du style a ne pas ecouter et a rester sur leur point de vu. J'ai essaye de communiquer avec ma mere vendredi mais c'etait impossible !!! Du coup, j'ai laisse tombe pour pas grossir les choses car ca devenait du n'importe quoi.

Et concernant mon pere, il a toujours ete fan des bebes, toujours a les prendre dans les bras (je parle de mes petites soeurs ou les bebes des autres). Mais les miens, je sais pas ce qui lui prend.
Et c'est vrai qu'il ne faut pas le forcer, mais ma soeur a instiste pour qu'il le prenne car elle ne comprenait pas pourquoi il reagissait comme ca.
Il loupe quelque chose le pauvre....mes parents ont tellement dit qu'il leur tardait d'etre grand-parent. Bah, on dirait pas.

Si on va aux USA, ca va faire des histoires car on a dit qu'on irait chez eux cette annee....

Et il a eu des réticences vis à vis de Ruben? vis à vis de la couleur de peau Huh?
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
rub_alli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1926 le: 28 Juillet 2010 à 18:03:21 »

Plein de bisous ma belle
Et puis profite des tes adorables petits bout de chou Toi tu adores les porter, les cajoler, les bizouiller et tout ce qui s'en suit. Profite et tant pis pour les autres  Clin d'oeil

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Oui c'est vrai....c'est ce qu'il faut que je me dise.
Merci Tatie  Bisou
Journalisée

rub_alli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1927 le: 28 Juillet 2010 à 18:05:03 »

Et il a eu des réticences vis à vis de Ruben? vis à vis de la couleur de peau Huh?

Ben en fait, au debut il n'etait pas pour notre relation car Ruben habitait aux USA et il avait peur que je parte la bas.
Apres notre mariage, les choses se sont degoupillees et ca va beaucoup mieux. D'ailleurs mes parents l'adorent.
Vraiment j'ai beau reflechir, j'arrive pas a comprendre pourquoi.
Journalisée

line33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #1928 le: 28 Juillet 2010 à 20:16:20 »

Merci tatie pour les blagues Bisou

Alli, courage ma belle. Ce n'est pas facile l'eloignement en + car lorsqu'on voit de la famille c'est pendant plusieurs jours en etant les "uns sur les autres" et du coup on ne lasse + vite et la cohabitation n'est pas toujours facile. Je connais très bien car nous sommes concernés avec nos familles.
Pour ton papa j'aurais dit la même chose qu'AZERTY peut être a t'il peur vu que ce sont des petites crevettes encore.
Je suis aussi du même avis que Tatie, il faut parler. Je pense ainsi que tu auras une explication sur son comportement par rapports aux bébés.
Pour les vacances là bas, si l'abcès est perçé ce sera plus simple sinon a voir mais il se peut que ce soit different car tu seras chez eux et déjà eux seront plus à l'aise car ils seront dans leur environnement donc peut être que les rapports seront differents.
Pour Noel, je ne sais que te dire, sinon que comme excuse vous pouvez dire que les parents de Ruben n'ont pas encore vus les bébés et que du coup vous essayer tant que possible de vous partager entre tous les GP   
Journalisée

Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges.
Sarah, venue agrandir notre famille le 24/11/13. 50cm pour 3.690 kgs
Matoche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #1929 le: 28 Juillet 2010 à 20:27:00 »

Mais nooooon Alli!!! Tu sais, moi, je crois qu'ils doivent apprivoiser tes bébés... Et se faire à l'idée que tu es maman et que toi seule sait ce qu'il y a de mieux pour tes bébés... Du coup tout le monde doit trouver sa place...
Mes parents sont grands-parents depuis presque 2 ans et ils sont vraiment différents avec Estelle et avec les petits. Ma mère qui a quand même eu 4 enfants et qui est puéricultrice dit qu'elle se souvient plus comment elle faisait, qu'elle a peur de les casser et qu'elle aime pas trop toucher des bébés (moi je prends ça comme un j'aime pas les bébés) et qu'elle se réjouis qu'ils soient grands comme Estelle... Bref, je te dis, je pense que c'est une question de place dans la famille et chacun doit retrouver la sienne...
Désolée si c'est pas tres construit nico regarde la télé a cote et ça me déconcentre... J'ai jamais pu faire quoique ce soit en musique parce que je m'entends plus penser!!
Bisous ma belle
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
rub_alli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1930 le: 28 Juillet 2010 à 20:33:14 »

Merci Line et Matoche...
J'suis a chaud alors de pense noir...merci bcp pour vos encouragements et conseils. Ca m'aide a relativiser.

Je dois y aller, Ruben est parti en depannage et les petits font leur crise du soir !! Youpi !!!
Bisous
et encore 1000 mercis
Journalisée

titia106
deux babys le 2 juin 2010! et un babys le 8 juillet 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes 3 on fait leurs nuits à 3 semaines!!!!

« Répondre #1931 le: 28 Juillet 2010 à 21:39:05 »

bah mince alli pour ton moral
sinon les filles ton dit, le mot me maître "la communication" (enfin je dit ça mais je suis pas mieux......)gros bisous et courage  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

sinon une tite blague:
mon ti frère a fait un mélange avec les prénoms des gars au lieu de dire:

Diego et Maël       il à dit      Diagel et Malo   

c'est sympa le mixe et vous ça vous arrive de mélanger les deux prénoms Huh?
Journalisée

moi (29ans) et mon doudou (vivien 33ans)  attendons nos premier bébés DPA 24 juin (mono/bi)
Diégo et Maël sont nés le 2 juin 2010
Bb 3 prévu pour le 14 juillet 2013
Wesley est né le 8 juillet 2013
line33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #1932 le: 28 Juillet 2010 à 21:42:19 »

Essaie de reflechir tranquillement à ça en prennant l'ensemble de la situation et tu auras peut être un autre point de vue. Il faut dire aussi que tu dois être fatiguée encore et ça te touche donc on est rarement objectif dans ce cas.
Je suis sure que ça va s'arranger...
Journalisée

Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges.
Sarah, venue agrandir notre famille le 24/11/13. 50cm pour 3.690 kgs
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Jules et olympe mes diablotins d'amour

« Répondre #1933 le: 28 Juillet 2010 à 22:55:25 »

Lilie quelle joie de te lire, merci pour les photos de deborah elle est vraiment magnifique. Et pleins d'onde +++++ pour ton petit" frere".

Alli onde ++++ aussi pour toi, allez garde le moral ma belle.

Je suis désolée les filles c'est du rapide, mais faut que je reprenne le rythme et c'est hard  Tire la langue
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1934 le: 28 Juillet 2010 à 23:08:32 »

Désolé mais je ne vous ai pas lu aujourd'hui (enfin cet AM !!) je suis allée au lac avec ma fameuse copine qui m'embarque à chaque fois mais je trouve ça super car elle me sort de chez moi et sa fait trop du bien.. Les petites ont encore passé une journée à pleurer mais là elles dorment enfin.. pour la nuit si tout va bien.. ça me donne l'impression que la pleine lune ne leur va pas ( c'était lundi !!) On verra dans la semaine si c'est mieux..
Je vous lierai demain
Bisoussssssssssssss
Liloute
Journalisée
Pages: 1 ... 127 128 [129] 130 131 ... 1001
Imprimer
Partager :

Aller à: