Pas trop le moral aujourd'hui....
Ma famille est dans les parages en ce moment et j'ai reussi a m'embrouiller avec ma mere vendredi soir (ca faisait des annees qu'on n'avait pas eu un desaccord). On s'est quitte en colere et dimanche, quand on s'est revu, on a fait comme si de rien n'etait mais on voit bien une difference !!
Et aussi, Hugo et Arthur sont les 1iers petits enfants du cote de ma famille. J'avais imagine voir des grands parents tout gaga...ma mere s'en occupe bien mais mon pere, il faut le forcer presque pour qu'il en prenne un dans les bras. J'avais pas du tout imaginer ca ! Une de mes soeurs a insiste pour qu'il prenne Hugo dans les bras tout a l'heure et a force d'etre force, il a accepte de le prendre. Ca m'a fait tellement mal au coeur !!!
Ils sont venus chez moi aujourd'hui mais comme je suis un peu patraque, je leur avais dit que je preferais ne pas me balader et les bebes mangent a des heures differentes (ils sont tout decales !) alors fallait oublier qu'on sorte aujourd'hui. Du coup, ils sont restes que jusqu'a 16h....on voyait bien qu'ils tournaient en rond et en avaient marre.
Pourtant, c'est pas tous les jours qu'ils voyent leurs petits enfants !!!!
On va passer 1 semaine chez eux dans 10 jours...je suis vraiment plus motivee du tout !
J'ai presque envie d'annuler Noel avec eux et partir aux Etats-Unis voir leurs autres grands-parents !!!!
J'suis rouge de colere et de tristesse !!