05-05-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.516 Messages
21.657 Fils de discussion
22.637 Membres
Dernier membre: Kamil

05 Mai 2025 à 22:30:16
Pages: 1 ... 92 93 [94] 95 96 ... 1001
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Juinettes 2010 : pipElettes un jour pipElettes toujours  (Lu 553874 fois)
Natalilou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1395 le: 20 Juillet 2010 à 21:55:43 »

Elles vont vite apprendre à se défendre, tes louloutes!!
ça va leur faire tout drôle à nos "grands" quand les petits vont se rebiffés!
Samuel qui a toujours été sympa avec notre chat commence à le martyriser en le tapant aussi!! C'est dingue, ces pulsions de violence!
Journalisée

Nath, 36 ans.
Maman comblée de 3 bambins (5 ans et demi et deux fois 3 ans).
LOLO ET LILI
Lili & Lolo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Hugo et Jules, nos petits trésors

« Répondre #1396 le: 20 Juillet 2010 à 22:14:04 »

Coucou les filles,

LoloetLili, comment va votre chienne? Merci Lolo de passer nous faire des ptits coucou  Clin d'oeil
Lili dit a ton homme de se créer un pseudo 

Notre chienne est une miraculée, elle va bien,
merci à toute car j ai vraiment eu un passage à vide....

Mon pere qui ne la pas vu avant son transfert ne comprenait pas nos inquiétudes !!!  Elle est si maigre Tire la langue Tire la langue  mais elle a la forme grace au traitement, il faut alors etre derriere elle souvent. Une course et c fatal. Son coeur fontionne à moitié, et la moitié travaille pour deux, elle a aussi de l eau dans les poumons...
On a eu si peur pour elle.

Bon, elle va bien .... pour le moment,  plus de balade, plus de jeux, plus de courses,plus d emotions .... Elle a le coeur d un chien de 11 ans et elle n a que 4 ans et demi....

Elle est de nouveau aupres de moi pour les bbs, elle veille sur eux, couche pres du berceau ou des transats, elle adore leur hochets, c rigolo !! qd ils ne pleurent pas elle est perdue, c l inverse d avant son pepin !        et a retrouvé sa place aupres de nous, c du boulot mais on est si heureux de l avoir ! Elle est si gentille et obeissante.   Tire la langue Tire la langue   

Par contre je m etais habituée à une maison propre, sans bave ni poil, mais la c un autre debat !!
Ma doudou je  l aime tant que je l a prend comme elle est, avec sa baaaaaaave et ses poils 
Journalisée

Hugo et Jules nés le 05 05 10 à 35 sem.
- Les Vosges -
On est de retour sur le fofo !!
line33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #1397 le: 20 Juillet 2010 à 22:36:22 »

Gégé, oui INEXIU* fonctionne très bien j'ai eu plusieurs ulcères de l'estomac et j'en ai eu pendant 4 mois et le traitement m'a rapidement soulagée a l'epoque. D'ailleurs, regulièrement j'ai des "crises d'estomac" et il suffit que j'en prenne pendant 1 jour ou 2 et ça passe jusqu'à la prochaine. Je n'ai pas le courage de refaire une fibro car ce n'est pas très plaisant donc je m'automedicamente et ça fonctionne bien.

Maga oui ça laisse surement des traces, mon père est très spécial et j'ai l'impression qu'il reproduit le même schéma que ce qu'il a vecu avec sa mère c'est la raison pour laquelle il ne lui parlait plus et qu'elle a caché le décès de leur père. Elle devait tellement le saouler et être speciale qu'il avait coupé les ponts.  J'essaie de relativiser mais ce n'est pas toujours facile.

Natalilou, et bien Samuel devient un vrai bourreau entre les bébés et le chat... j'espère qu'il va se calmer. Ca ne doit pas être facile a gerer...

Sinon cet aprèm pour me changer les idées j'ai fait les soldes et j'ai craqué sur plein de vetements. La CB a chauffé. Il me fallait aussi un nouveau matelas pour la nacelle du landau et j'ai eu vraiment du mal à trouver.
Sinon j'ai vu un peu les echarpes de portages car j'en voudrais une.
J'ai vu plusieurs modèles differents mais je voulais un peu me renseigner avant de l'acheter. Y'a t'il un modèle que vous me recommandez nous n'importe quelle echarpe peut convenir?

Journalisée

Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges.
Sarah, venue agrandir notre famille le 24/11/13. 50cm pour 3.690 kgs
Natalilou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1398 le: 20 Juillet 2010 à 22:43:57 »

Line, j'ai acheté la mienne sur le site "ici la vie" et j'en suis contente.
Journalisée

Nath, 36 ans.
Maman comblée de 3 bambins (5 ans et demi et deux fois 3 ans).
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1399 le: 20 Juillet 2010 à 22:57:22 »

Au fait Liloute, merci pour les blagues  

Tiens ca m'en rappelle une d'ailleurs (mais je ne sais pas si je l'ai déja mise sur le fofo  Tire la langue Tire la langue)

C'est une blonde a bord d'une ferrar* sur l'autoroute.
La police l'arrête

"Bonjour Madame, vous savez que c'est dangereux de rouler trop lentement sur l'autoroute, vous étiez a 20 km/h"

"Mais monsieur l'agent, je suis sur l'autoroute A20 alors je croyais que la limitation est a 20 Km/H  Roulement des yeux"

"Non madame, A20, c'est le nom de l'autoroute. Vous devez rouler au maximum a 130 km/h sur toutes les autoroutes de france.
Mais dite moi madame, votre amie a côté n'a vraiment pas l'air bien, elle est malade?"

"Un peu Monsieur l'agent, on vient juste de quitter l'A320"

Journalisée
rub_alli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1400 le: 20 Juillet 2010 à 22:57:33 »

Petit passage rapide avant le dernier bib...

Je voulais juste vous dire bonne nuit et bon courage a toutes et a Lolo !!!

Gros bisous
Journalisée

Ruben (28 ans) & Allison (30 ans)
Maries depuis le 5 avril 2007 et habitant pres de Geneve (mais cote France)
Parents de Rebeca, partie rejoindre les anges le 7 octobre 2008.
Hugo et Arthur sont nes le 29 avril 2010 a 34SA
Que du bonheur d'etre avec eux !
Bebe en route pour mai 2012
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1401 le: 20 Juillet 2010 à 23:02:20 »

Moi aussi passage rapide .. suis nase !! J'ai sandrine ma copine qui m'a a nouveau embarqué au lac ... c'était génial et je ne peux que la remercier sinon je serai toujours enfermé dans ma maison.... Mais pour le coup on est rentré vers 19h et on est toux KO (même les petites dorment)
Bisousssssssssssssssss
Liloute
Journalisée
NAB
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1402 le: 20 Juillet 2010 à 23:33:01 »

Salut,

j'ai fais un bib pour une jumelle à 23H et j'attend que l'autre ce reveil, cette nuit pas a la meme heure quel dommage ! je n'ai pas envie de la reveiller, je la laisse dormir
elles n ont pas les meme horaires cette nuit, ca va etre dur dur
Journalisée
LOLO88
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Nos 2 petits bouts

« Répondre #1403 le: 21 Juillet 2010 à 03:39:41 »

Bonsoir tout le monde,

Voilà c'est fait, j'ai créé mon profil - me voilà jeune membre.

Nounours a entendu mon appel dernier bib 19h00 - lever 2h30 pour Hugo et Jules.
Merci Nounours - n'hésite pas à revenir ce soir, c'est toujours un plaisir.

Sinon j'ai ramassé 2,4 kg de myrtilles - de bonnes tartes en perspective.
Pas dormi l'après midi - suis naze (couché 22h - ces 4 heures de sommeil de suite sont les bienvenues).

Notre doudou pète la forme, mais c'est garde rapproché à chaque pipi et elle, elle ne se sent pas malade !

Les bébés vont bien et changent un peu tous les jours - que du bonheur quand ils sourient et gazouille un peu.

Bonne nuit à toutes et tous.
Pour les mamans dont les bébés ne dorment pas, je revois Nounours et le marchand de sable ce soir, s'il y a des messages à passer, n'hésiter pas : je transmets!

J'entends mon lit qui m'appelle - alors j'y retourne - A bientôt
Journalisée

LOLO papa de Hugo et Jules nés le 05/05/2010
Mari de LILI - membre AD88 - marié le 8/8/8 - bébés conçus le 9-9-9 (pas sûr) et baptême le 10/10/10
LOLO88
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Nos 2 petits bouts

« Répondre #1404 le: 21 Juillet 2010 à 06:59:32 »

6h20 - 2ème biberon : dormi 7 heures aujourd'hui le rêve, malgré tout j'ai encore sommeil.
Si Jules veut bien se rendormir calmement, je veux bien dormir encore 2 heures, ce serait le pied.
Enfin une journée sans avoir la tête dans le c..
Ici le soleil se lève et une belle journée s'annonce.

Pour nos 2 petits loulous, écho de hanche cet après midi à 14h00.
Nous voilà reparti sur les routes. La semaine dernière, c'était les vaccins.

J'espère que vous avez bien dormi et vos loulous et loulouttes aussi.

Bonne journée.

LOLO

De la santé, du sommeil et de la richesse, on ne jouit pleinement qu'après les avoir perdus et retrouvés.
    [Jean-Paul Richter]
Journalisée

LOLO papa de Hugo et Jules nés le 05/05/2010
Mari de LILI - membre AD88 - marié le 8/8/8 - bébés conçus le 9-9-9 (pas sûr) et baptême le 10/10/10
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #1405 le: 21 Juillet 2010 à 07:20:12 »

lolo felicitations pour tes premiers messages en solo

bienvenue au premier papa pipelette!!!

et puis je suis tres heureuse pour votre chienne allez j espere que vous allez pouvoir etre un peu plus cool avec vos bb maitenant Bisou
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #1406 le: 21 Juillet 2010 à 07:31:41 »

bon echo des hanches Clin d'oeil et bises a lili
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
**
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1407 le: 21 Juillet 2010 à 07:45:49 »

Vous avez de la chance d'avoir un papa qui papotte avec vous ! Bisous à vous les pipelettes et pipelets ?!? (Je sais pas si ca se dit  ). Bonne journée !
Journalisée
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1408 le: 21 Juillet 2010 à 08:07:52 »

Bienvenue LOLO  et oui enfin un papa piPelette qui assume  les autre aussi le sont mais ils sont trop fier pour dire "oui je suis pipelette '!!
En tout cas c'est cool d'avoir un papa parmis nous...

Bonne écho des hanche LOLO

Journalisée
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1409 le: 21 Juillet 2010 à 08:11:47 »

Coucou les juinettes !!
J'espère que vous avez bien dormi ... Ici ça à été au TOP ... dernier bib vers 21 h et réveil à 7 heure ce matin.. Je me suis couché à 23 h et j'avoue que j'ai apprécié cette nuit.. mais suis encore cassée ce matin... mal au jambes et le cou bloqué... je pense que c'est la fatigue accumulée et puis faut dire que je cour toute la journée...
Ce matin RV à 11 h pédiatre et vaccins... j'espère ne pas avoir les effet secondaire des vaccins 
Allez je vais à la douche et préparer tout le monde
Bisousssssssssssssssssss
Liloute
Journalisée
Pages: 1 ... 92 93 [94] 95 96 ... 1001
Imprimer
Partager :

Aller à: