05-05-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.516 Messages
21.657 Fils de discussion
22.637 Membres
Dernier membre: Kamil

05 Mai 2025 à 22:28:43
Pages: 1 ... 90 91 [92] 93 94 ... 1001
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Juinettes 2010 : pipElettes un jour pipElettes toujours  (Lu 553873 fois)
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #1365 le: 20 Juillet 2010 à 08:07:41 »

J'ai lu ultra vite fait, mais meme avec du retard je ne voulais pas louper l'anniv du petit grand (?) MA. Joyeux anniv petit loulou  Bisou

Maga je compatis, ici rhume pour moi et Otite pour le Jé heureusement les loulous petent la forme.
Onde ++++++ Bisou

courage marraine!!
ici les antibio commencent a faire effet car on tenait pas debout!!!!!!!!!!!!!

et merci les filles pour vos encouragements
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #1366 le: 20 Juillet 2010 à 08:08:43 »

des tites photos pour vous montrer comment dorment mes puces en ce moment !!!

Alors celle ci c'est Chloé qui dort depuis mon retour ce midi.. pour ne pas la dérranger je l'ai détachée du cosy seulement , elle s'est mise à l'aise depuis 

Et là c'est Lucie qui était réveillée donc recouchée dans le parc avec son ami Doudou ""(elle ne le quitte plus sinon elle pleure pour dormir.....)

trop mignon!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Souriant Souriant Souriant
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Jules et olympe mes diablotins d'amour

« Répondre #1367 le: 20 Juillet 2010 à 09:18:43 »

J'ai une nouvelle énigme pour celles qui veulent .. c'est assez sympa et je dois préciser que le futur prof à Tony n'a pas réussi 

Dans un bus d'école, 7 enfants sont transportés.
Chaque enfant a 7 sacs à dos.
Dans chaque sac se trouvent 7 chattes.
Chaque chatte a 7 chatons.
Heureusement, chacun a autant de pattes que prévu par la nature.
QUESTION : Combien de jambes et de pattes sont dans le bus ?

Bisousssssssssssssssss
Liloute

prise de tete de bon matin j'adore, alors moi je dis 10996

- Je fait le nombre d’enfants dans le bus x 2 : 14 jambes d’enfant.

- Après nombre de chatte : 7 enfant x 7 sac x 7 chattes = 343 chatte à 4 pattes soit 1372 pattes.

- Nombre de chatons : 343 chattes x 7 chatons = 2401 chatons à 4 pattes soit 9604 pattes.

- Nombre de jambes du chauffeur (puisque les enfants sont conduis, on suppose par une personne au minimum): 2

Total : 14 + 1372 + 9604 + 2 = 10992 pattes.

J’ai gagné  Huh?

Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Jules et olympe mes diablotins d'amour

« Répondre #1368 le: 20 Juillet 2010 à 09:29:03 »

maga mince pour votre angine soigne toi bien
mais c'est vrai que ma voisine en à fait une le week end dernier et son doc lui a dit qu'il y en avait pas mal en ce moment  Bisou Bisou Bisou Bisou

merci à toutes pour vos conseils Clin d'oeil mais line c'est vrai ce que tu dit aussi car sorti de la mater on ma dit de continuer le tardifer*n pendant deux mois mais je l'ai fat une semaine car après j'étais complètement décalée avec mes repas donc j'oubliai pendant 3-4-5 jours et je reprenait une fois et je re-oubliai 3-4 jours...... donc du coup j'ai arrêter car ça allait très bien mais la je vais voir pour faire un petit bilan j'ai rdv la semaine prochaine

line cool pour les nuits de Marie   moi la semaine pro rdv aussi chez le pédiatre on verra ce qui sera fait pour les bib car ils sont toujours à 135ml X5

jade courage pour ta semaine surchargée Clin d'oeil

gros bisous à plus tard nous c'est rdv chez l'ostéo
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

moi elles sont tjrs a 120 *6

et si je passe a 150 elles les mangent mais ne sautent pas le bib!!!!!!

Bon alors pour comparer j'ai fouillé mes archives (et oui je notais absoluement tout ) Alors ici les jujus sont passé à 5 bib de 150 au bout d'un mois et demi (maga  Clin d'oeil ) mais le passage de 6 à 5 tout comme celui de 5 à 4 c'est fait sur une grosse semaine. Lorsque naturellement le bebe avait réclamé un bib de moins, si le jour suivant il réclamait (=pleurait....) je lui donnais un peu d'eau, comme c'était l'été en plus c'était meme un bonne chose qu'ils boivent un peu.

Maga tes filles passeront à 5 bib après le pic de croissance de 6 semaines Clin d'oeil

Contente de lire que tu vas mieux.

Bon moi je file j'ai pris du retard avec l'énigme de Liloute  Tire la langue. Liloute je t'enverrai la reponse dans la semaine (je te laisse encore mariner, moi sadique NON  )
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
Matoche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #1369 le: 20 Juillet 2010 à 09:42:59 »

Coucou les filles !
Moi, je suis plutôt pour la réponse de Lolo .... j'aime bien quand c'est avec plein de parenthèses et tout...

Nuit assez pourrie ici aussi.... mais c'est clair que tranquillement ils espacent leur repas de nuit car ils ont fait 22h-3h ! Allez Lolo et Lili, courage !

Twinnies, c'est cool de te revoir !
Maga, ouf que tu ailles mieux, le pire, c'est les angines... une vraie maladie d'été !
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1370 le: 20 Juillet 2010 à 10:02:31 »

prise de tete de bon matin j'adore, alors moi je dis 10996

- Je fait le nombre d’enfants dans le bus x 2 : 14 jambes d’enfant.

- Après nombre de chatte : 7 enfant x 7 sac x 7 chattes = 343 chatte à 4 pattes soit 1372 pattes.

- Nombre de chatons : 343 chattes x 7 chatons = 2401 chatons à 4 pattes soit 9604 pattes.

- Nombre de jambes du chauffeur (puisque les enfants sont conduis, on suppose par une personne au minimum): 2

Total : 14 + 1372 + 9604 + 2 = 10992 pattes.

J’ai gagné  Huh?

FELICITATION MARAINE 
Journalisée
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1371 le: 20 Juillet 2010 à 10:04:09 »

Bon moi je file j'ai pris du retard avec l'énigme de Liloute  Tire la langue. Liloute je t'enverrai la reponse dans la semaine (je te laisse encore mariner, moi sadique NON  )
MERCI  Tire la langue Tire la langue
Journalisée
rub_alli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1372 le: 20 Juillet 2010 à 10:48:01 »

Trop beaux vos enfants les filles !!!

Dites moi...est-ce que vous parlez tout le temps a vos bebes ?? Perso, j'arrete pas 1 min (sauf pdt les bibs et quand ils dorment quand meme !)> J'ai toujours un truc a leur dire. Apparement ca fait rire Ruben 

Suis en train de donner le bib a Arthur alors je tape a 1 doigt...pas tres pratique

Journalisée

Ruben (28 ans) & Allison (30 ans)
Maries depuis le 5 avril 2007 et habitant pres de Geneve (mais cote France)
Parents de Rebeca, partie rejoindre les anges le 7 octobre 2008.
Hugo et Arthur sont nes le 29 avril 2010 a 34SA
Que du bonheur d'etre avec eux !
Bebe en route pour mai 2012
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #1373 le: 20 Juillet 2010 à 10:50:36 »

Jadeblue oui je pense que les travaux une fois lancés iront vite. Finalement en septembre ça me convient car Marie ira chez la nounou pendant la journée comme ça elle ne sera pas dérangée par le bruit.

Titia, c'est bien pour le bilan au moins tu verras plus clair.

Sinon ici l'ambiance est assez pourrie, mon père est là en ce moment et ce jusqu'à vendredi il est là depuis 10j déjà. Ce midi il nous a dit qu'il ne viendra pas au bapteme de Marie, du coup bébé n'aura aucun gp parents maternels SUPER!.
Mon cher père ne veut pas poser 2 jours de congés ou RTT il prefère que son employeur lui impose 

COURAGE MA JOLIE pour tes travaux et surtout pour ton papa...

c est pas evident c est sur

est ce que tu lui as dit que tu etais tres decue quand meme?
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
Anciennement VP du 69
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #1374 le: 20 Juillet 2010 à 11:03:32 »

Quelle nuit !!!
J'avais rêvé d'une nuit paisible, dormir 3 heures par-ci, par-là et non impossible.
Les duettistes nous ont joué les polyphonies corses à tour de rôle
Réveil toutes les 2 heures et impossible de dormir quand l'autre bébé pleure.

Même le chien a des poches sous les yeux, elle nous regarde d'un air compatissant et atterré à la fois.

Réveil dans 20 min, je ne mangerai pas de myrtilles sur pied, je risquerais  d'y laisser un doigt.

Je vais me faire un café, petit moment de bonheur, tout petit, mais là on prend ce qui vient sans rechigner !
Allez j'arrête de couiner et je vais profiter des dernières minutes que j'ai.

Bonne nuit à tous - dormez pour nous !

ô secours Nounours - Pimprenelle et Nicolas - ce soir passer chez nous à 20 heures : merci d'avance

Ceux qui disent dormir comme un bébé, en général, n'en ont pas.
    [Leo J. Burke]

1 petit sourire dans la torpeur de la nuit - allez je vous laisse - Bizzzzz

J ADORE TA  PHRASE  !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

courage a tous les deux Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
Anciennement VP du 69
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #1375 le: 20 Juillet 2010 à 11:05:18 »

J'ai une nouvelle énigme pour celles qui veulent .. c'est assez sympa et je dois préciser que le futur prof à Tony n'a pas réussi 

Dans un bus d'école, 7 enfants sont transportés.
Chaque enfant a 7 sacs à dos.
Dans chaque sac se trouvent 7 chattes.
Chaque chatte a 7 chatons.
Heureusement, chacun a autant de pattes que prévu par la nature.
QUESTION : Combien de jambes et de pattes sont dans le bus ?

Bisousssssssssssssssss
Liloute

Mon point faible en math: les suites et probabilités Tire la langue

alors je vais simplifier  les 7 enfants :14jambes; vu qu'ils sont transportés c'est qu'il y a un chauffeur (normalement un enfant ne conduit pas de bus) donc +2 jambes, ça fait 16 Clin d'oeil
Chacun à 7 sacs donc 7 x 7 = 49 sacs
dans chaque sac, 7 chattes ayant 4 pattes donc 28 pattes par sac, ça fait 49 x 28=1372
et comme il n'est pas précisé que les chatons sont avec leur maman dans les sacs, je vais considérer qu'ils n'y sont pas ça simplifie les calculs Roulement des yeux je dis donc 16 jambes et 1372 pattes!

Huh? Roulement des yeux
Non plus  !!

les neurones  chauffent chez les juinettes ( en tout cas pas chez moi 
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
Anciennement VP du 69
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #1376 le: 20 Juillet 2010 à 11:07:57 »

Coucou les filles !
Moi, je suis plutôt pour la réponse de Lolo .... j'aime bien quand c'est avec plein de parenthèses et tout...

Nuit assez pourrie ici aussi.... mais c'est clair que tranquillement ils espacent leur repas de nuit car ils ont fait 22h-3h ! Allez Lolo et Lili, courage !

Maga, ouf que tu ailles mieux, le pire, c'est les angines... une vraie maladie d'été !

courage a toi aussi matoche  Bisou Bisou Bisou

ici la nuit derniere 3h30 et 7h00 si seulement ca pouvait durer Souriant
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
Anciennement VP du 69
rub_alli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1377 le: 20 Juillet 2010 à 11:12:35 »

Coucou les filles !

Faut pas que ca dure Maga !!!! Vivement que le bib de 3h30 saute  ca serait encore mieux !
Journalisée

Ruben (28 ans) & Allison (30 ans)
Maries depuis le 5 avril 2007 et habitant pres de Geneve (mais cote France)
Parents de Rebeca, partie rejoindre les anges le 7 octobre 2008.
Hugo et Arthur sont nes le 29 avril 2010 a 34SA
Que du bonheur d'etre avec eux !
Bebe en route pour mai 2012
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #1378 le: 20 Juillet 2010 à 11:12:59 »

maga mince pour votre angine soigne toi bien
mais c'est vrai que ma voisine en à fait une le week end dernier et son doc lui a dit qu'il y en avait pas mal en ce moment  Bisou Bisou Bisou Bisou

merci à toutes pour vos conseils Clin d'oeil mais line c'est vrai ce que tu dit aussi car sorti de la mater on ma dit de continuer le tardifer*n pendant deux mois mais je l'ai fat une semaine car après j'étais complètement décalée avec mes repas donc j'oubliai pendant 3-4-5 jours et je reprenait une fois et je re-oubliai 3-4 jours...... donc du coup j'ai arrêter car ça allait très bien mais la je vais voir pour faire un petit bilan j'ai rdv la semaine prochaine

line cool pour les nuits de Marie   moi la semaine pro rdv aussi chez le pédiatre on verra ce qui sera fait pour les bib car ils sont toujours à 135ml X5

jade courage pour ta semaine surchargée Clin d'oeil

gros bisous à plus tard nous c'est rdv chez l'ostéo
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

moi elles sont tjrs a 120 *6

et si je passe a 150 elles les mangent mais ne sautent pas le bib!!!!!!

Bon alors pour comparer j'ai fouillé mes archives (et oui je notais absoluement tout ) Alors ici les jujus sont passé à 5 bib de 150 au bout d'un mois et demi (maga  Clin d'oeil ) mais le passage de 6 à 5 tout comme celui de 5 à 4 c'est fait sur une grosse semaine. Lorsque naturellement le bebe avait réclamé un bib de moins, si le jour suivant il réclamait (=pleurait....) je lui donnais un peu d'eau, comme c'était l'été en plus c'était meme un bonne chose qu'ils boivent un peu.

Maga tes filles passeront à 5 bib après le pic de croissance de 6 semaines Clin d'oeil

Contente de lire que tu vas mieux.

merci ca me rassure , j ai tendance a leur faire confiance mais la ca m inquietait un peu  Clin d'oeil Bisou
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
Anciennement VP du 69
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #1379 le: 20 Juillet 2010 à 11:14:17 »

Coucou les filles !

Faut pas que ca dure Maga !!!! Vivement que le bib de 3h30 saute  ca serait encore mieux !

oui c est vrai
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
Anciennement VP du 69
Pages: 1 ... 90 91 [92] 93 94 ... 1001
Imprimer
Partager :

Aller à: