06-05-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.516 Messages
21.657 Fils de discussion
22.637 Membres
Dernier membre: Kamil

06 Mai 2025 à 01:41:52
Pages: 1 ... 88 89 [90] 91 92 ... 1001
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Juinettes 2010 : pipElettes un jour pipElettes toujours  (Lu 553929 fois)
gege_45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Lucas et Nathan nos petites canailles

« Répondre #1335 le: 19 Juillet 2010 à 15:38:46 »

Line, pas cool ton papa ... ça devrait être un honneur d'être invité
Journalisée

Géraldine et Fabien - Orléans - Lucas (2,355 kgs) et Nathan (2,080 kgs) sont nés le 28/04/2010 à 35SA +1 jours ... que du bonheur !!!!!
Lucas et Nathan ont une petite soeur Elisa (4,530 kgs)née le 14/06/2013 à 41SA + 2 jours.
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Jules et olympe mes diablotins d'amour

« Répondre #1336 le: 19 Juillet 2010 à 15:43:25 »

Bonjour,
Nuit à peu près correcte - une petite sieste après midi sera néanmoins la bienvenue.

Merci de vos conseils, je pense qu'on va les suivre ( enfin en ce qui me concerne, car je pense que Lili fera autrement).
Le biberon de 00h00 sera donné qu'en le bébé réclamera. (il nous est déjà arrivé que les bébés dorment après une ballade en poussette de 18h30 à 3h00 du mat - on en était presque inquiet).

Hugo étant plus gros, il fait mieux ces nuits - Jules pèse à peine plus de 3 kg alors il n'a pas de réserve et 4 à 5 heures la nuit c'est grand max. On va attendre qu'il grossisse encore un peu et je pense qu'ensuite les nuits devrait être plus longue.

Bonne journée.

Je suis ok avec ce que les filles t'ont dit. Simple précision, on dit géénralement que les bbs font leur nuit lorsqu'ils atteignent les 5 kilo, donc encore un peu de patience ca va venir.  Clin d'oeil
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
TWINNIES
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1337 le: 19 Juillet 2010 à 15:45:17 »

coucou les juinettes !!
Bon finalement j'ai trouvé une pharmacie qui avait les stérilet d'avance donc OUFFF... ça y ai je suis tranquille normalement , en plus il coupe les règles parait il !!! C'est encore plus cool!!
Lucie et Chloé on bien dormie.. Dernier bib pour Chloé à 19h30 et réveil à 5h30 WHAOUOUOU et pour Lucie dernier bib à 20heure avec une crise de pleure ensuite jusqu'à 00 h et dodo jusqu'à 6 heure.. Donc je ne me plaint pas comparé a vous .. Bon courage et patience .. Pour LOLO et LILI, je pense aussi que'il faut laisser les BBs dormir hein.. et attendre qu'ils aient faim !! Biosusssssssssssssssssssssssssssssssssss

Ici i fait beau .. les grand sont dans la piscine.. ils on mis un tite piscine a l'arrivée d'un tobogan !! Ils s'éclatent 

Allez bonne journée

PS  TWINNIES je t'envois un MP Et AZERTY aussi

Huh? rien reçu  Tire la langue
Journalisée

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
TWINNIES
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1338 le: 19 Juillet 2010 à 15:47:27 »

J'ai lu ultra vite fait, mais meme avec du retard je ne voulais pas louper l'anniv du petit grand (?) MA. Joyeux anniv petit loulou  Bisou

Maga je compatis, ici rhume pour moi et Otite pour le Jé heureusement les loulous petent la forme.
Onde ++++++ Bisou
Journalisée

les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1339 le: 19 Juillet 2010 à 16:25:36 »

coucou les juinettes !!
Bon finalement j'ai trouvé une pharmacie qui avait les stérilet d'avance donc OUFFF... ça y ai je suis tranquille normalement , en plus il coupe les règles parait il !!! C'est encore plus cool!!
Lucie et Chloé on bien dormie.. Dernier bib pour Chloé à 19h30 et réveil à 5h30 WHAOUOUOU et pour Lucie dernier bib à 20heure avec une crise de pleure ensuite jusqu'à 00 h et dodo jusqu'à 6 heure.. Donc je ne me plaint pas comparé a vous .. Bon courage et patience .. Pour LOLO et LILI, je pense aussi que'il faut laisser les BBs dormir hein.. et attendre qu'ils aient faim !! Biosusssssssssssssssssssssssssssssssssss

Ici i fait beau .. les grand sont dans la piscine.. ils on mis un tite piscine a l'arrivée d'un tobogan !! Ils s'éclatent 

Allez bonne journée

PS  TWINNIES je t'envois un MP Et AZERTY aussi

Huh? rien reçu  Tire la langue
Ha bein je recommence aors ...
Journalisée
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1340 le: 19 Juillet 2010 à 16:38:28 »

des tites photos pour vous montrer comment dorment mes puces en ce moment !!!

Alors celle ci c'est Chloé qui dort depuis mon retour ce midi.. pour ne pas la dérranger je l'ai détachée du cosy seulement , elle s'est mise à l'aise depuis 

Et là c'est Lucie qui était réveillée donc recouchée dans le parc avec son ami Doudou ""(elle ne le quitte plus sinon elle pleure pour dormir.....)

Journalisée
sab62
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #1341 le: 19 Juillet 2010 à 16:51:13 »

salut les filles !!!!!!

Je viens de rattraper tout mon retard  Tire la langue

Bilan de ma semaine après le retour chez moi: je suis bien crevée  
c chaud de gérer les 2  puces seule, toute la journée et toutes les nuits...
Surtout q ces dernières sont plutot courtes : dernier bib  vers 23h mais le tps qu'elles boivent (1/2h, 3/4h) + le tps de la digestion, je me couche à 1h. Et premier réveil vers 4h30/5h. Je donne la "teuteute" et bibi vers 6h. Mon mari dort seul car il bosse et surtout qd il ne dort pas, il est d'une humeur de chien  
Quand elle le permettent on redors toutes les 3 après le bib, de 8h à 10h.
Du coup j'ai abandonné les bains le matin au profit de la sieste  Tire la langue
On les donne le soir avec papa, avant le dernier bib.

Pour les bibs on est passé à 5. Pour la quantité ça varie: de 100ml à 150 ml.
Mais on les réveille toujours toutes les 4h à peu près  
 J'ai peur de les laisser se réveiller seule car ce sera l'anarchie: elles ne boiront peut être pas en même tps et peut être qu'il y aura un bib en pleine nuit, que je ne me sens pas d'assumer car trop creuvée  

On revoit le pédiatre mardi prochain, on en parlera avec lui.
Sinon je suis en train de les sevrer car plus le temps de tirer mon lait ni de manger, donc je pense que la qualité n'est plus terrible  

Gros bisous à toutes,
Bon courage
 Bisou Bisou Bisou

Journalisée

Maman de 29 ans.
Mes princesses sont nées le 25 Mai 2010 par césa, à 37 SA+1 !
La rencontre d'avril 2012 : https://picasaweb.google.com/116585259879663899626/30Avril2012?authuser=0&authkey=Gv1sRgCN2blrC1rI7GxwE&feat=directlink
sab62
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #1342 le: 19 Juillet 2010 à 17:05:25 »

des tites photos pour vous montrer comment dorment mes puces en ce moment !!!

Alors celle ci c'est Chloé qui dort depuis mon retour ce midi.. pour ne pas la dérranger je l'ai détachée du cosy seulement , elle s'est mise à l'aise depuis 

Et là c'est Lucie qui était réveillée donc recouchée dans le parc avec son ami Doudou ""(elle ne le quitte plus sinon elle pleure pour dormir.....)

Elles sont trop belles liloutes  Clin d'oeil
Elles grandissent !
C'est comme les miennes, c'est fou ce qu'elles changent 
On a le droit aussi aux sourires et aux premiers gazouillis: c'est trop fort !!!

Je vous remets une ptite photo
MAHAUT à g, ISAURE à d

Journalisée

Maman de 29 ans.
Mes princesses sont nées le 25 Mai 2010 par césa, à 37 SA+1 !
La rencontre d'avril 2012 : https://picasaweb.google.com/116585259879663899626/30Avril2012?authuser=0&authkey=Gv1sRgCN2blrC1rI7GxwE&feat=directlink
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1343 le: 19 Juillet 2010 à 18:49:21 »

Je vous remets une ptite photo
MAHAUT à g, ISAURE à d

Ils sont trop mimi aussi tes loulous SAB... Et pour les nuit, je pense aussi que tu devrais laisser faire . Ce serai peut être dure pendant une semaine (et encore suis pas sûre !) mais ils se caleront assez vite je pense
Pendant une semaine c'était pas facile non plus car une se réveilléit et ensuite je m'endormais qd l'autre se réveillait !! mais ça n'a pas durer tu vois  Souriant Et c'est pas non plus sur papa que je peux compter Pfff il est de garde (mais il n'est pas appellé  , mais il préfaire se reposer !! on ne sait jamais  )
Bisoussssssssssssssss
Liloute
Journalisée
line33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #1344 le: 19 Juillet 2010 à 19:16:24 »

Coucou

Bon nous sommes allés chez l'ostéo. Ca s''est bien passé à part que Marie a pas mal pleuré mais c'est normal surtout quand elle leur touche la tete d'après ce que m'a dit l'ostéo. Elle a aussi manipulé son ventre, son bassin...
Elle m'a dit que sa tête n'etait pas deformée et que globalement il n'y avait pas grand chose. On est restés 1h mon mari est venu avec moi. Il n'est pas trop convaincu des bienfaits de l'ostéopathie.
On verra en tout cas si ça lui a fait du bien surtout au niveau intestinal car elle se tortille de temps en temps à cause des coliques.
Au retour, plongeon dans la piscine bien mérité car il fait 33°C ici. C'est mon 1er bain depuis l'accouchement.

Oui tu as raison Gégé c'est pas cool de sa part, je suis vraiment très déçue et surtout pour Marie, je me dis que pour ce genre d'occasion on doit faire vraiment un effort.
J'aurais préféré qu'il ne vienne pas en juillet mais qu'il vienne au baptême. Lui me dit "c'est pas grave il y aura ton oncle" ou "c'est pas grave tu auras tes beaux parents"
N'importe quoi!
Journalisée

Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges.
Sarah, venue agrandir notre famille le 24/11/13. 50cm pour 3.690 kgs
Matoche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #1345 le: 19 Juillet 2010 à 19:46:27 »

Surtout quand on sait le soin que tu as pris pour organiser ce baptême...

Bonne guérison à tous nos malades, Maga, Charles, Twinnies et Jé!

Mmmmhhh! Ma maman a préparé un super bon repas, j'ai tellement faim!!!
Liloute et sab, sont trop choues vos puces!
Bon Julien pleure et personne d'autre que moi pour le consoler!
Jade:... Ça fait du bien d'être deux!!! Et de savoir qu'on vit les mêmes choses au même moment!
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
NAB
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1346 le: 19 Juillet 2010 à 19:48:41 »

Salut les filles,

comment ca va ?
Voici un peu de mes nouvelles, donc pour moi Meriem c est confirmé c est bien un RGO qu elle a avec du coup matelas surelevé et des médicaments mais le souci c 'est qu 'elle ne veut plus dormir ou plutot, elle se bat contre son sommeil, et dés qu'elle s 'endort légèrment elle sursaute toute seule alors qu il n y a pas un bruit et c 'est reparti pour les pleurs, concernant les pleurs, ca n arrete pas avec elle et elle ne se fatigue pas non plus alors sincèrement, je ne sais plus quoi faire pour qu'elle puisse dormir, logiquement un bébé devrait dormir à son age 7 semanes devrait dormir au moins 20 h, bah elle n 'a pas dormi depuis ce matin jusqu à matin mais elle s'assouplit et se reveille en pleurant, est ce qu elle a peur ? est ce qu elle fait des cauchemars je ne sais pas ?
Sinon Maram bah elle a la gastro donc on gère cela mais c 'est pas très grave car au moins elle se repose et elle sort elle de son côté
bises a toutes
Journalisée
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1347 le: 19 Juillet 2010 à 21:35:36 »

Salut les filles,

comment ca va ?
Voici un peu de mes nouvelles, donc pour moi Meriem c est confirmé c est bien un RGO qu elle a avec du coup matelas surelevé et des médicaments mais le souci c 'est qu 'elle ne veut plus dormir ou plutot, elle se bat contre son sommeil, et dés qu'elle s 'endort légèrment elle sursaute toute seule alors qu il n y a pas un bruit et c 'est reparti pour les pleurs, concernant les pleurs, ca n arrete pas avec elle et elle ne se fatigue pas non plus alors sincèrement, je ne sais plus quoi faire pour qu'elle puisse dormir, logiquement un bébé devrait dormir à son age 7 semanes devrait dormir au moins 20 h, bah elle n 'a pas dormi depuis ce matin jusqu à matin mais elle s'assouplit et se reveille en pleurant, est ce qu elle a peur ? est ce qu elle fait des cauchemars je ne sais pas ?
Sinon Maram bah elle a la gastro donc on gère cela mais c 'est pas très grave car au moins elle se repose et elle sort elle de son côté
bises a toutes
Ils t'on donné quoi pour le RGO ? Pas cool pour la gastro de Maram... courage à toi.. bisousssssssssss
Liloute
Journalisée
NAB
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1348 le: 19 Juillet 2010 à 22:56:58 »

pour le rgo, il n ont donné du béthanechol de chlorure et ixenuim
Journalisée
line33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #1349 le: 19 Juillet 2010 à 23:08:44 »

pour le rgo, il n ont donné du béthanechol de chlorure et ixenuim
Nab tu veux dire inexium? C'est ce qu'on donne pour les ulcères?Huh?
Journalisée

Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges.
Sarah, venue agrandir notre famille le 24/11/13. 50cm pour 3.690 kgs
Pages: 1 ... 88 89 [90] 91 92 ... 1001
Imprimer
Partager :

Aller à: