06-05-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.516 Messages
21.657 Fils de discussion
22.637 Membres
Dernier membre: Kamil

06 Mai 2025 à 01:49:21
Pages: 1 ... 89 90 [91] 92 93 ... 1001
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Juinettes 2010 : pipElettes un jour pipElettes toujours  (Lu 553934 fois)
NAB
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1350 le: 19 Juillet 2010 à 23:09:46 »

oui c est ca
Journalisée
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

1+1+1+2

« Répondre #1351 le: 19 Juillet 2010 à 23:10:40 »

Je n'ai jamais entendu parler de ces traitements pour le RGO  Huh? (et pourtant le RGO, les miens y ont tous eu droit Tire la langue)
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1352 le: 19 Juillet 2010 à 23:40:18 »

inexium... connait pas non plus !!! moi j'ai donc le gaviscon après chaque bib contre les régurgitations  et tous les soirs de l'azantac...En fait , c'est un traitement par voix (normalement ) injectable pour les ulcères, mais je doit le donner a avaler , ce qui évite les oesophagites... C'est éfficace et c'est le principale 
Journalisée
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1353 le: 19 Juillet 2010 à 23:47:41 »

J'ai une nouvelle énigme pour celles qui veulent .. c'est assez sympa et je dois préciser que le futur prof à Tony n'a pas réussi 

Dans un bus d'école, 7 enfants sont transportés.
Chaque enfant a 7 sacs à dos.
Dans chaque sac se trouvent 7 chattes.
Chaque chatte a 7 chatons.
Heureusement, chacun a autant de pattes que prévu par la nature.
QUESTION : Combien de jambes et de pattes sont dans le bus ?

Bisousssssssssssssssss
Liloute

Journalisée
I
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1354 le: 20 Juillet 2010 à 00:06:40 »

J'ai une nouvelle énigme pour celles qui veulent .. c'est assez sympa et je dois préciser que le futur prof à Tony n'a pas réussi 

Bisousssssssssssssssss
Liloute

10976 si il n y a pas de chauffeur et 10978 si il y a un chauffeur dans le bus ?
Journalisée
I
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1355 le: 20 Juillet 2010 à 00:08:14 »

Je n'ai jamais entendu parler de ces traitements pour le RGO  Huh? (et pourtant le RGO, les miens y ont tous eu droit Tire la langue)

ce n est pas pour eviter le reflux c est pour eviter les douleurs liees a l acidite du reflux
Journalisée
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

1+1+1+2

« Répondre #1356 le: 20 Juillet 2010 à 00:50:01 »

Bisousssssssssssssssss
Liloute

Mon point faible en math: les suites et probabilités Tire la langue

alors je vais simplifier  les 7 enfants :14jambes; vu qu'ils sont transportés c'est qu'il y a un chauffeur (normalement un enfant ne conduit pas de bus) donc +2 jambes, ça fait 16 Clin d'oeil
Chacun à 7 sacs donc 7 x 7 = 49 sacs
dans chaque sac, 7 chattes ayant 4 pattes donc 28 pattes par sac, ça fait 49 x 28=1372
et comme il n'est pas précisé que les chatons sont avec leur maman dans les sacs, je vais considérer qu'ils n'y sont pas ça simplifie les calculs Roulement des yeux je dis donc 16 jambes et 1372 pattes!

Huh? Roulement des yeux
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
LOLO ET LILI
Lili & Lolo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Hugo et Jules, nos petits trésors

« Répondre #1357 le: 20 Juillet 2010 à 01:22:19 »

Bonjour,
Nuit à peu près correcte - une petite sieste après midi sera néanmoins la bienvenue.

Merci de vos conseils, je pense qu'on va les suivre ( enfin en ce qui me concerne, car je pense que Lili fera autrement).
Le biberon de 00h00 sera donné qu'en le bébé réclamera. (il nous est déjà arrivé que les bébés dorment après une ballade en poussette de 18h30 à 3h00 du mat - on en était presque inquiet).

Hugo étant plus gros, il fait mieux ces nuits - Jules pèse à peine plus de 3 kg alors il n'a pas de réserve et 4 à 5 heures la nuit c'est grand max. On va attendre qu'il grossisse encore un peu et je pense qu'ensuite les nuits devrait être plus longue.

Bonne journée.

Je suis ok avec ce que les filles t'ont dit. Simple précision, on dit géénralement que les bbs font leur nuit lorsqu'ils atteignent les 5 kilo, donc encore un peu de patience ca va venir.  Clin d'oeil

Bonjour,

Moi qui croyait qu'il attaquerait ses nuits vers 3,7 kg / 3,8 kg, je vais devoir patienter encore et prendre mon mal en patience.
Ma transat en solitaire n'est pas encore finie.
5 kg aie aie aie !!!

Jules : biberon 19h00 / coucher 21h00 / 1er réveil 21h38 (heureusement Lili est venue à la rescousse - je venais de me coucher il y a 20 min) / biberon 00h30 (5h30 de sommeil)

Il faut que j'arrive à me coucher plus tôt, mais j'ai du mal (entre manger, se doucher, préparer la nuit, son biberon, son endormissement, les cachets du chien, son pipi, ...).
Si j'ai pas un peu de sommeil avant le premier biberon du matin, c'est terrible pour moi, je ne pense qu'à mon lit, ce besoin de dormir, les yeux qui piquent et les cris des bébés sont insoutenables à cette heure ci.

Je crois qu'il s'est endormi cette fois-ci alors je ne m'attarde pas car je me lève à 5h45 pour aller chercher des myrtilles avec le voisin. J'espère que j'aurai les yeux en face des trous (un café un peu serré devrait faire l'affaire). Les mamies nous feront des tartes.

Pour l'énigme de Liloute, je dirais : (8 x 2) = 16 jambes et (7 x 7 x (7 x 4) x (7 x 4) ) = 38 416 pattes

Bonne nuit à tous et toutes.

Journalisée

Hugo et Jules nés le 05 05 10 à 35 sem.
- Les Vosges -
On est de retour sur le fofo !!
I
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1358 le: 20 Juillet 2010 à 01:41:24 »

Bisousssssssssssssssss
Liloute

10976 si il n y a pas de chauffeur et 10978 si il y a un chauffeur dans le bus ?
je n ai pas decompose. je compte 16 jambes (avec le chauffeur) et donc 10962 pattes.

mais je vais recompter car la reponse d eazerty me trouble ! elle est prof quand meme !
Journalisée
LOLO ET LILI
Lili & Lolo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Hugo et Jules, nos petits trésors

« Répondre #1359 le: 20 Juillet 2010 à 05:26:24 »

Quelle nuit !!!
J'avais rêvé d'une nuit paisible, dormir 3 heures par-ci, par-là et non impossible.
Les duettistes nous ont joué les polyphonies corses à tour de rôle
Réveil toutes les 2 heures et impossible de dormir quand l'autre bébé pleure.

Même le chien a des poches sous les yeux, elle nous regarde d'un air compatissant et atterré à la fois.

Réveil dans 20 min, je ne mangerai pas de myrtilles sur pied, je risquerais  d'y laisser un doigt.

Je vais me faire un café, petit moment de bonheur, tout petit, mais là on prend ce qui vient sans rechigner !
Allez j'arrête de couiner et je vais profiter des dernières minutes que j'ai.

Bonne nuit à tous - dormez pour nous !

ô secours Nounours - Pimprenelle et Nicolas - ce soir passer chez nous à 20 heures : merci d'avance

Ceux qui disent dormir comme un bébé, en général, n'en ont pas.
    [Leo J. Burke]

1 petit sourire dans la torpeur de la nuit - allez je vous laisse - Bizzzzz
Journalisée

Hugo et Jules nés le 05 05 10 à 35 sem.
- Les Vosges -
On est de retour sur le fofo !!
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1360 le: 20 Juillet 2010 à 07:07:52 »

Bisousssssssssssssssss
Liloute

Non 
Journalisée
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1361 le: 20 Juillet 2010 à 07:08:27 »

Bisousssssssssssssssss
Liloute

Mon point faible en math: les suites et probabilités Tire la langue

alors je vais simplifier  les 7 enfants :14jambes; vu qu'ils sont transportés c'est qu'il y a un chauffeur (normalement un enfant ne conduit pas de bus) donc +2 jambes, ça fait 16 Clin d'oeil
dans chaque sac, 7 chattes ayant 4 pattes donc 28 pattes par sac, ça fait 49 x 28=1372
et comme il n'est pas précisé que les chatons sont avec leur maman dans les sacs, je vais considérer qu'ils n'y sont pas ça simplifie les calculs Roulement des yeux je dis donc 16 jambes et 1372 pattes!

Huh? Roulement des yeux
Non plus  !!
Journalisée
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1362 le: 20 Juillet 2010 à 07:10:16 »

Pour l'énigme de Liloute, je dirais : (8 x 2) = 16 jambes et (7 x 7 x (7 x 4) x (7 x 4) ) = 38 416 pattes

Bonne nuit à tous et toutes.

Encore raté !
Journalisée
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1363 le: 20 Juillet 2010 à 07:18:26 »

Huh? Roulement des yeux

"et comme il n'est pas précisé que les chatons sont avec leur maman dans les sacs, je vais considérer qu'ils n'y sont pas ça simplifie les calculs Roulement des yeux" bein si les chatons sont avec leur mère 
Journalisée
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #1364 le: 20 Juillet 2010 à 07:46:22 »

maga mince pour votre angine soigne toi bien
mais c'est vrai que ma voisine en à fait une le week end dernier et son doc lui a dit qu'il y en avait pas mal en ce moment  Bisou Bisou Bisou Bisou

merci à toutes pour vos conseils Clin d'oeil mais line c'est vrai ce que tu dit aussi car sorti de la mater on ma dit de continuer le tardifer*n pendant deux mois mais je l'ai fat une semaine car après j'étais complètement décalée avec mes repas donc j'oubliai pendant 3-4-5 jours et je reprenait une fois et je re-oubliai 3-4 jours...... donc du coup j'ai arrêter car ça allait très bien mais la je vais voir pour faire un petit bilan j'ai rdv la semaine prochaine

line cool pour les nuits de Marie   moi la semaine pro rdv aussi chez le pédiatre on verra ce qui sera fait pour les bib car ils sont toujours à 135ml X5

jade courage pour ta semaine surchargée Clin d'oeil

gros bisous à plus tard nous c'est rdv chez l'ostéo
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

moi elles sont tjrs a 120 *6

et si je passe a 150 elles les mangent mais ne sautent pas le bib!!!!!!
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
Pages: 1 ... 89 90 [91] 92 93 ... 1001
Imprimer
Partager :

Aller à: