Coucou tout le monde !
Lolo, pour ta question, moi, je serai assez du style à dire qu'il faut attendre qu'il se réveille et tu fais en fonction de lui plutôt qu'en fonction de la montre... mais je suis pas forcément de bon conseil !! (comme tu vas le lire plus bas)
Joyeux anni à MA !!! Dingue !!! Le petit est devenu le grand !!!
Titia, je ne sais pas pour ta fatigue mais si ils ont 6 semaines, c'est connu, c'est le pic de fatigue des mamans... je me faisais la réflexion en te lisant et je me disais que tu as l'air bien fatiguée mais qu'heureusmeent tes petits dorment !!! Parce que sinon....

Bon, nous ici, NUIT DE M... comme rarement !!! Et ce, dès 23h ! Ils m'ont réveillée touts les 2 heures en HURLANT style "donne moi à bouffer tout de suite, ma vie en dépend si j'ai pas du lait maintenant, je crève dans la seconde !", ils ont mis 2 plombes à se rendormir... Bon, Ludivine a été un tout petit peu plus sage que Julien, mais pffff ! Heureusement que j'ai la raison du pic des 9 semaines !!! Sinon ,je me flinguais !!!
Ici, ça va être une journée tranquille... On a plus qu'une voiture 5 places pour 8 personnes avec les bébés donc on n'est plus très mobiles... mais un de ces 4, je serai bien allée me promener à Aix moi... enfin, comme je repars vendredi pour rentrer à Genève je sais pas si on va pouvoir... sinon ca sera au mois d'août !
Bon, je vais prendre mon petit déj...