06-05-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.516 Messages
21.657 Fils de discussion
22.637 Membres
Dernier membre: Kamil

06 Mai 2025 à 21:44:00
Pages: 1 ... 86 87 [88] 89 90 ... 1001
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Juinettes 2010 : pipElettes un jour pipElettes toujours  (Lu 554318 fois)
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #1305 le: 18 Juillet 2010 à 16:08:11 »

bon je reste pas,lywene pleure des que je la pose,je vais me faire greffer des bras si ca continue aplus
Journalisée

laurence maman de 6 loulous
T 19 ans,A 17 ans,B 15 ans,MA 4 àns,Eden  et Lywene 2 ans deja
mon combat ma bataille: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,31289.0
souries a la vie et la vie te sourira
Matoche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #1306 le: 18 Juillet 2010 à 19:16:47 »

Moi je pense qu'avec 3 bras de plus ça serait bon, je pourrai tout gerer!!! Comme j'en ai que 2, Ben je gère pas!!!
C'est bon là, les bains sont donnés, les bb ont tété, Estelle est en train de manger... Ça roule!!!
A tout j'espère que vous allez toutes bien! Bisous
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
gege_45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Lucas et Nathan nos petites canailles

« Répondre #1307 le: 18 Juillet 2010 à 20:25:25 »

Juste un petit coucou les filles ...

Nuit dernière pas terrible car on les réveille à moitié pour faire un bib vers 23H / 00H, fini on arrête et on les laisse gérer leur temps.

Bon retour parmis nous sur le fofo ... alors les vacances, tu étais du côté de Perpignan, tu as une bonne adresse car on aimerait bien y aller fin août / début septembre.

Bon vous laisse car les petits mecs m'appelle ... à demain les copines et le copain Lolo
Journalisée

Géraldine et Fabien - Orléans - Lucas (2,355 kgs) et Nathan (2,080 kgs) sont nés le 28/04/2010 à 35SA +1 jours ... que du bonheur !!!!!
Lucas et Nathan ont une petite soeur Elisa (4,530 kgs)née le 14/06/2013 à 41SA + 2 jours.
Matoche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #1308 le: 18 Juillet 2010 à 21:53:53 »

PPPPPPFFFFFFFF !!! C'est calme !
Ici, le coup de bourre est passé... on était 14 dans la maison et ce soir 6 ! Ca fait du bien ! Tout de suite on est plus tranquille ! Du coup j'ai du temps pour vous!!!
Mais y a personne.......

Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs
Journalisée

Estelle (12/09/2008)
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Natalilou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1309 le: 18 Juillet 2010 à 22:04:13 »

moi je suis la! mais j ai diego dans les bras! pas facile d'ecrire...
Journalisée

Nath, 36 ans.
Maman comblée de 3 bambins (5 ans et demi et deux fois 3 ans).
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1310 le: 18 Juillet 2010 à 23:04:34 »

hier soir on a fete les 2 ans de MA chez la marraine a bastien,qui vient d accoucher,sa pitchounette(maelys) et toute ronde et j ai pu constater que mes pepettes ont bien changé,ma grande a appris en mm temps qu elle etait la marraine de maelys,elle est toute contente

JOYEUX ANNIVERSAIRE Marc AntoineJade , tu peux changer ta signature alors
Journalisée
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1311 le: 18 Juillet 2010 à 23:06:33 »

Bonjour à tous et à toutes,

galère, galère, on a des soucis de lait. 

Jusqu'à maintenant, nos filles prenaient du modila* digest mais depuis quelques temps, ils ont changé la formule et l'ont épaissi...resultat l'épaississant utilisé a constipé les filles. Le pédiatre a confirmé cette théorie.
Donc on s'est reporté sur la lait guig*z transit (les filles ont qd même pas mal de coliques et poussent pas mal pour faire caca)...résultat: des supers selles plutôt molles et régulières mais on a l'impression qu'elles ont faim plus souvent. A priori le lait guig*z serait plus léger...
Avez vous eu ce genre de galères? Huh?
Moi c'était galère mais je n'ai pas changé de lait .. je fais un bib avec de l'eau hépa* et ça marche pas mal
Journalisée
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1312 le: 18 Juillet 2010 à 23:08:33 »

Non non personne n'a eu la réponse, sauf ceux qui ont trouvé j'ai eu confirmation de mon bon résultat par MP Clin d'oeil donc tu peux encore chercher Tire la langue (tout comme imothep)
Donc toi tu as la réponse hein?!!!!
Juste 1 indice : est ce que c'est une réponse toute bête ? car j'ai bien une réponse mais tellement bête que je ne sais pas si je peux la proposer 

Comme je l'ai écrit hier, je ne me souviens pas du résultat (et pas envie de re-réflèchir au problème, il m'avait assez pris la tête comme ça Tire la langue) mais de mémoire ce n'était pas un compte juste donc non la réponse n'est pas toute bête, faut vraiment faire des calculs Tire la langue Tire la langue Tire la langue
Mince alors ... Sinon j'aurais répondu... Puisque la réponse n'est pas 12, alors j'aurais dis : deux fois plus !!!
Journalisée
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1313 le: 18 Juillet 2010 à 23:13:20 »

Juste un petit coucou les filles ...

Nuit dernière pas terrible car on les réveille à moitié pour faire un bib vers 23H / 00H, fini on arrête et on les laisse gérer leur temps.

T'as bien raison, c'est ce que j'ai fait et comme je l'ai dit déjà et je confirme aujourd'hui, elle sont passé à 4 bibs de 180.... et elles dorment pas trop mal (sauf exeption rares )
Journalisée
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1314 le: 18 Juillet 2010 à 23:18:35 »

coucou les filles.. Bonne journée pour nous, assez calme ! Demain j'ai RV chez le gygy pour mettre le stérilet mais je pense tellement à tout que je viens de me rendre compte que je ne suis pas allé chercher celui ci à la pharmacie !!!!! résultat j'espère qu'il ne fallai pas le commander sinon c'est foutu pour demain Pffffffff

RV mercredi chez la pédiatre avec les vaccins pour les puces... Ils sont ds le frigo.. (ma reste à ne pas les oublier qd je partirais 

Encore une tite blague de blonde...

Une blonde consulte un médecin :
"- Dr, j'ai une diarrhée mentale...
 Huh? Huh? et ça se traduit comment? dit le doc ? Huh?
"- à chaque fois que j'ai une idée , c'est de la M**** !!

Allez bonne nuit les juinettes pipelette
Liloute
Journalisée
rub_alli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1315 le: 18 Juillet 2010 à 23:29:28 »

Un petit coucou pour vous dire que je suis toujours en vie !!!
Nous avons de la famille et ce jusqu'a la fin des vacances donc pas trop le temps de venir vous embeter !
j'essaierai de vous lire demain

J'espere que vous allez toutes bien

Bisous
Journalisée

Ruben (28 ans) & Allison (30 ans)
Maries depuis le 5 avril 2007 et habitant pres de Geneve (mais cote France)
Parents de Rebeca, partie rejoindre les anges le 7 octobre 2008.
Hugo et Arthur sont nes le 29 avril 2010 a 34SA
Que du bonheur d'etre avec eux !
Bebe en route pour mai 2012
titia106
deux babys le 2 juin 2010! et un babys le 8 juillet 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes 3 on fait leurs nuits à 3 semaines!!!!

« Répondre #1316 le: 19 Juillet 2010 à 00:20:31 »

coucou du soir ou du matin hihi Tire la langue Tire la langue

bon la ça ce réveille gentillement pour le dernier bib je vais aller les préparer et après changer ce beau monde et hop on mange tout et zou dodo Clin d'oeil

alli profite de la famille Clin d'oeil
liloute cool pour ta journée tranquille
gégé j'espère que tes loulous vont bien et vous aussi j'ai trop hâte de venir ça va être trop sympa et après aussi j'essaierai d'aller voir liloute vers le mois de septembre (si t'es d'accord liloute Huh? Clin d'oeil)
matoche profite bien aussi des vac'

bon sinon nous demain rdv chez l'ostéo pour les gars (en + j'ai Diego qui commence à avoir la tête plate d'un coté ) et puis sinon cette semaine calme

a oui je voulais vous demandez Huh?
en fait je dort bien le nuit mais depuis 4-5 jours bah je n'arrive pas à émerger je suis toujours naz je dort souvent (des fois 2 à 3  sieste par jours) si ça vous fait ça vous avez fais quelque chose ou si vous pouviez me conseiller une vitamine Huh?
merci bon bonne nuit à toutes gros bisous Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

moi (29ans) et mon doudou (vivien 33ans)  attendons nos premier bébés DPA 24 juin (mono/bi)
Diégo et Maël sont nés le 2 juin 2010
Bb 3 prévu pour le 14 juillet 2013
Wesley est né le 8 juillet 2013
LOLO ET LILI
Lili & Lolo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Hugo et Jules, nos petits trésors

« Répondre #1317 le: 19 Juillet 2010 à 03:00:07 »

Salut les filles,

Petite question pratique d'un papa dans l'expectative.
Hugo est en 5 x 150 ml et Jules en 6 x 90 ml.

Petite divergence de point de vue avec maman quand aux horaires de données des biberons.
Comme hier j'avais les 2 bébés avec ma mère, aujourd'hui, j'ai essayé de caler les 2 bébés pour que leur dernier biberon soit à 20 h / 21 h, et soit qu'on puisse aller les promener avant de les mettre au lit, soit qu'on les mette au lit derrière le bib pour qu'ils attaquent leur nuit.

Jule s'est réveillé à 1h30 (mais il a mouillé le body et le pyjama) sinon je pense qu'il aurait dormi plus.
J'espérais le faire tenir jusqu'à 4 h.
Et faire soit : 4/7/11/14/17/20 ou alors je ferai 4/8/12/16/20/00 en le réveillant à 00h00 s'il dort et je calerai les biberons du matin selon la nuit qu'il aura fait.
Quant à Hugo, Lili me dira demain comment il a dormi.
Elle, pour Hugo, elle serait plus 8/12/16/20/24 ou 7/11/15/19/23, selon ce qu'on a pu lire plus haut dans le forum.

Lili est plus partisane de donner le dernier bib à 00h00.

Question du soir, espoir !!!!
Merci de vos retours d'expérience.

Bonne nuit à celles qui dorment et bon courage à celles qui veillent.
Bonnes vacances à celles qui partent et bon retour à celles qui rentrent.
Nous avons passé un bon weekend et notre chienne va mieux.
Merci de votre soutien.

Lolo
Journalisée

Hugo et Jules nés le 05 05 10 à 35 sem.
- Les Vosges -
On est de retour sur le fofo !!
Matoche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #1318 le: 19 Juillet 2010 à 09:09:31 »

Coucou tout le monde !

Lolo, pour ta question, moi, je serai assez du style à dire qu'il faut attendre qu'il se réveille et tu fais en fonction de lui plutôt qu'en fonction de la montre... mais je suis pas forcément de bon conseil !! (comme tu vas le lire plus bas)

Joyeux anni à MA !!! Dingue !!! Le petit est devenu le grand !!!

Titia, je ne sais pas pour ta fatigue mais si ils ont 6 semaines, c'est connu, c'est le pic de fatigue des mamans... je me faisais la réflexion en te lisant et je me disais que tu as l'air bien fatiguée mais qu'heureusmeent tes petits dorment !!! Parce que sinon....  Triste

Bon, nous ici, NUIT DE M... comme rarement !!! Et ce, dès 23h ! Ils m'ont réveillée touts les 2 heures en HURLANT style "donne moi à bouffer tout de suite, ma vie en dépend si j'ai pas du lait maintenant, je crève dans la seconde !", ils ont mis 2 plombes à se rendormir... Bon, Ludivine a été un tout petit peu plus sage que Julien, mais pffff ! Heureusement que j'ai la raison du pic des 9 semaines !!! Sinon ,je me flinguais !!!

Ici, ça va être une journée tranquille... On a plus qu'une voiture 5 places pour 8 personnes avec les bébés donc on n'est plus très mobiles... mais un de ces 4, je serai bien allée me promener à Aix moi... enfin, comme je repars vendredi pour rentrer à Genève je sais pas si on va pouvoir... sinon ca sera au mois d'août !

Bon, je vais prendre mon petit déj...
Journalisée

Estelle (12/09/2008)
rub_alli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1319 le: 19 Juillet 2010 à 09:58:56 »

Ca y est, j'ai rattrape mon retard mais je peux pas rester...j'ai un sur-exite aujourd'hui!

Nuit pourrit pour nous ! 2h Hugo pleure, 4h Arthur pleure, 5h Hugo pleure et 5h10 Arthur pleure !
Suis fatiguee !

Et Arthur est un petit dynamique, faut l'occuper !

Ah, Hugo se manifeste ! Je sens que ca va etre une journee inoubliable aujourd'hui ! En plus je suis toute seule, ma famille est vers Thonon pour quelques jours

A +
Journalisée

Ruben (28 ans) & Allison (30 ans)
Maries depuis le 5 avril 2007 et habitant pres de Geneve (mais cote France)
Parents de Rebeca, partie rejoindre les anges le 7 octobre 2008.
Hugo et Arthur sont nes le 29 avril 2010 a 34SA
Que du bonheur d'etre avec eux !
Bebe en route pour mai 2012
Pages: 1 ... 86 87 [88] 89 90 ... 1001
Imprimer
Partager :

Aller à: