06-05-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.516 Messages
21.657 Fils de discussion
22.637 Membres
Dernier membre: Kamil

06 Mai 2025 à 23:12:22
Pages: 1 ... 83 84 [85] 86 87 ... 1001
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Juinettes 2010 : pipElettes un jour pipElettes toujours  (Lu 554334 fois)
rub_alli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1260 le: 17 Juillet 2010 à 00:00:59 »

Sinon, c'etait sympa le cours de massage.
J'ai masse Arthur pendant que Ruben donnait le bib a Hugo. Arthur m'a fait pipi dessus et une autre maman etait avec nous avec sa fille d'un mois et elle, elle a eu droit au caca sur son pantalon blanc !!
Arthur faisait plein de sourirs et gazouillait. C'etait trop mimi. Mais il a moyennement apprecie. Il faut que je le refasse demain pour voir.

Ensuite Ruben et moi sommes alles au cine voir Toy Story 3 en 3D. C'etait super. Les bebes ont ete super sages avec nos amis.

Bon, suis fatiguee...il est 00:00 et les bebes viennent de finir de manger. Vite au dodo.

Bon courage a toutes qui seront debout cette nuit  Bisou
Journalisée

Ruben (28 ans) & Allison (30 ans)
Maries depuis le 5 avril 2007 et habitant pres de Geneve (mais cote France)
Parents de Rebeca, partie rejoindre les anges le 7 octobre 2008.
Hugo et Arthur sont nes le 29 avril 2010 a 34SA
Que du bonheur d'etre avec eux !
Bebe en route pour mai 2012
marina1981
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

ma tribu c'est ma vie

« Répondre #1261 le: 17 Juillet 2010 à 09:31:29 »

http://img571.imageshack.us/img571/9706/37400140791769112816280.jpg
une petite photos de eva
et je vous mets clement apres
Journalisée

maman de 5 enfants
chloe 12ans , clara 8 ans , maxime 3ans et clement et eva 21 moistres heureuse d'avoir une grande famille
c'est que du bonheur
marina1981
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

ma tribu c'est ma vie

« Répondre #1262 le: 17 Juillet 2010 à 09:35:34 »

http://img268.imageshack.us/img268/1415/36951140798225274216280.jpg
je vous remets la photo de clement j'espere qu'elle sera plus grande
Journalisée

maman de 5 enfants
chloe 12ans , clara 8 ans , maxime 3ans et clement et eva 21 moistres heureuse d'avoir une grande famille
c'est que du bonheur
marina1981
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

ma tribu c'est ma vie

« Répondre #1263 le: 17 Juillet 2010 à 09:37:02 »

j'ai du me tromper pour la taille des photos la prochaine fois se sera mieu
Journalisée

maman de 5 enfants
c'est que du bonheur
line33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #1264 le: 17 Juillet 2010 à 09:41:33 »

Bonjour les filles

Lolo et Lili: c'est bien on vous aide bcp je vois. J'espère que Brendy va mieux.

Matoche, ça va ton homme ne t'en veut pas trop?

Alors nous c'etait une nuit de reve. Dernier bib vers 21h30/22h et après reveil a 6h45/7h. C'etait trop royal. En fait mon mari l'a entendu dans la nuit chouiner doucement et il a mis la gigoteuse il etait 2 ou 3 h et après elle s'est fait sa nuit sans demander de bib.
Trop boooooooooooooooon

Il ne faut pas non plus qu'on y prenne gout on va dire que c'etait juste le hasard. Je crois qu'elle etait tellement fatiguée de sa journée d'hier qu'elle a rattrapé son retard de sommeil.

Sinon ici il ne fait pas beau aujourd'hui on a même eu du crachin ce matin et le ciel est tout gris. J'espère que ça va se remettre d'un côté l'avantage c'est qu'il fait frais.

Journalisée

Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges.
Sarah, venue agrandir notre famille le 24/11/13. 50cm pour 3.690 kgs
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #1265 le: 17 Juillet 2010 à 09:47:01 »

Moi j'attends comme je peux que mon mari arrive... C'est ma sœur qui est allée le chercher. Il comprenait pas que je n'y aille pas et que j'avais qu'à déléguer pour que qqun s'occupe des jumeaux et que j'aille moi le chercher!!!
Je lui ai répondu que oui, je déléguais, mais pas les jumeaux,lui!!! Il a pas trop aimé, mais zut! Suis fatiguée comme vous pouvez voir!
Line, oui, pic de croissance à 3 semaines et 6 semaine... Ça passe ya rien a faire mais c'est pénible pour nous!
Jade, courage!!! Moi aussi je les ai au sein tout le temps, c'est fatiguant! Y a peut-être un pic à 8 semaines?!!!???
Allez, il arrive, bonne nuit tout le monde!!!

ma tite matoche,les pics de croissance c est 3.6 et 9,le prochain c est a 3 mois mais ca nous laisse juste le temps de recuperer de celui des 9 semaines,courage ma jolie,c est juste une histoire de qlqs jours et apres que du bonheur................
et pour ton homme,c est normal qu il ne comprenne pas ce n est qu un homme...................
au fait ton trajet c est bien passé?
bisous
Journalisée

laurence maman de 6 loulous
T 19 ans,A 17 ans,B 15 ans,MA 4 àns,Eden  et Lywene 2 ans deja
mon combat ma bataille: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,31289.0
souries a la vie et la vie te sourira
line33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #1266 le: 17 Juillet 2010 à 09:48:08 »

Merci les filles pour vos réponses sur le pic de croissance. Comment ça se manifeste? Ils mangent +? Ils font des colères?

J'ai rdv lundi chez l'osteo pour Marie et j'ai trop hate. Je crois qu'elle a beaucoup de coliques de de douleurs intestinales, de gaz...

Au fait je ne sais pas si c'est le debut mais quand je suis avec elle sur le lit, je la met dans le coussin d'allaitement et je la stimule un peu je fais des marionnettes... et parfois elle prononce des AAAAAAAA ou des EEEEEEEEEE c'est ça des gazouillis?
Ce qui est marrant c'est que des fois je prononce EEEEE et elle repète.

Journalisée

Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges.
Sarah, venue agrandir notre famille le 24/11/13. 50cm pour 3.690 kgs
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #1267 le: 17 Juillet 2010 à 09:52:14 »

un petit coucou du matin

lili j espere que tu tiens le coup

gege he bien ils devorent tes petits....

line pour les pics de croissance,tu as l impression qu ils ont tt le temps faim,tes seins sont tout mou,style tu n as plus de lait,les bbs pleurent beaucoup..............

ma tite mag ca va aujourd hui?

ici nuit super,derniere tetee a 22h30 et debout a 7 h mais elles ont tellement pleuré hier que je pense qu elles n en pouvaient plus,moi non plus d ailleurs
Journalisée

LOLO ET LILI
Lili & Lolo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Hugo et Jules, nos petits trésors

« Répondre #1268 le: 17 Juillet 2010 à 10:07:52 »

Coucou les filles et lolo,

J'espère que tout le monde va bien Huh??

Sinon, je viens de rattraper tt mon retard.

Mag, j'espère que ta grand-mère va aller mieux ... en attendant bon courage et donne nous des nouvelles.
C'est pas facile, de mon côté c'est mon grand-père qui ne va pas bien du tout ... il a un cancer et la chimio n'est pas possible ... on doit retourner à Rouen avec les loulous le WE du 7/8 août pour le motiver un peu.

Lolo et Lili, j'espère que la santé de votre chienne va s'améliorer.
Pour les sels, les miens sont au lait artificiel 1er âge, Nathan a de + en + souvent des sels vert canard ... qui termine à la fin du caca jaune. Tandis que Lucas c'est presque toujours vert mais plus clair mais assez liquide.
Je précise qu'ils ont tt les 2 un lait différent.
Si vraiment personne peut vous filer un coup de main pour une nuit ... essayez que 1 de vous 2 fasse les 2 bébés la nuit pour que l'autre puisse dormir ... et vice-versa la nuit suivante. Je fais toutes les nuits la semaine car Fab travaille, le WE on gère tout les 2 mais la nuit de mardi à mercredi il a géré les 2 pour que je puisse faire une nuit complète.

Line, pour le siège auto ... je ne sais pas car nous on a des coques pour le moment. Mais pour après, on a pris un groupe 1 bébé confor* (celui qui pivote) pour la voiture des vacances et des grands trajets et on va prendre des groupes 1/2/3 en grande surface pour l'autre voiture.

Ardennais, contente d'avoir de tes nouvelles.

Allison, super contente pour tes loulous toi qui était inquiète.

Liloute, quelle frayeur pour Lysa. Trop mimi les chatons ... alors de vrais mécanos.

Après un bib au milieu du post, me voilà de retour.

Ce soir RDV pédiatre pour les vaccins, le poids ... la totale ... comme d'hab avec Fab j'ai fait une liste.

Sinon hier, trop marrant, on leur a mis pour la 1ère fois des minis baskets (idem convers*) ... c'était exellent et ça tiens au passage les chaussettes qui passent leur temps à s'enlever.

Bon je vous laisse car avant le RDV, lessive à prendre, aspi à passer, ravalement de façade pour moi et préparation des bib pour le RDV pédiatre.

Bisous et à demain.

Gégé

merci pour tes conseils !!!!   
Journalisée

Hugo et Jules nés le 05 05 10 à 35 sem.
- Les Vosges -
On est de retour sur le fofo !!
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1269 le: 17 Juillet 2010 à 10:22:31 »

MARINA ils sont mimi tes petits
LINE c'est super pour ta nuit

Bonjours les pipelettes ....

Pour moi la nuit moyen.... Enfin elles ont dormis par rapport à certain d'entre vous hein (donc je n'ai pas trop à me plaindre).. Mais celui dont je me plains c'est Yannick encore et encore !!!! Chloé s'est réveillée à 5 heure et j'ai tenté de lui donner sa suce mais elle avait faim... moi fatiguée +++ j'ai trop de mal à me lever et elle chouine de + en +.. et la réaction à Yannick :  " Tu va la laisser pleurer longtemps ! " Alors là mon sang n'a fait qu'un tour " Dis donc tu te lève jamais la nuit et tu trouve moyen de me faire des remarques !!"
Donc je me suis levé et pour le coup Lucie s'est réveillée (il a laissé trainé aussi) et finalement nous voilà comme deux C** à donner les bibs cote à cote sans se parler !!! ROYAL !!!!
Là il est allé au TAF aider le fils de son patron qui a besoins de lui (Pas moi bien sûre car je suis une winneuse  Pleurs Pleurs Pleurs) Ras le C*
Enfin aujourd'hui je vais aller voir pour trouver des mobile pour mettre sur les lits des puces

Bisoussssssssssss les filles et à plus tard
Liloute
Journalisée
marina1981
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

ma tribu c'est ma vie

« Répondre #1270 le: 17 Juillet 2010 à 10:37:56 »

coucou alors pour moi bonne nuit dernier bibs a 22h pour clement et reveil a 5 heures
et eva bib a 22h30 et reveil a 8h30
super sa fait du bien
Journalisée

maman de 5 enfants
c'est que du bonheur
Natalilou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1271 le: 17 Juillet 2010 à 12:20:31 »

Ils sont beaux, ttes bb Marina!
Et bravo à eux pour la nuit!

Liloute, je vois que c encore un peu difficile chez toi... Courage! ça va aller mieux quand les puces vont espacer les bib, il y aura moins de fatigue pour tout le monde.

Super la soirée Alli! J'en rêve un peu, mais d'ici qu'on puisse faire garder les trois, en + avec l'allaitement...

Bon courage à Matoche et Jade pour les poussées de croissance!
Moi je ne vois pas trop de différences, je n'ai pas repéré de poussées, mais ils tètent toujours entre 8 et 10 fois par 24h...
Et cette nuit, ça a été un peu difficile! Ils n'ont pas réedité leur exploit de 6h entre deux tétées. La soirée a été très bruyante! Je me suis endormie avec Diego au sein, et mon homme a "échangé" les bb à 1h du matin pour me mettre Maïa, en disant, "c self tétée, ici!" Puis réveil à nouveau à 4h des deux, et je n'ai réussi à rendormir diego qu'à 5h30, et encore dans le lit, entre nous deux!
J'ai vraiment hate qu'ils fassent leurs nuits, je suis une grosse dormeuse à la base!
Heureusement Samuel ne se réveille pas tôt en ce moment, en général vers 8h30. Mais comme il arrive dans notre chambre pas très discrètement, il arrive souvent à me réveiller un bb voir deux!

Line, super pour les gazouillis de Marie!
Ici ils commencent un peu les aheu, et ils nous font maintenant de superbes sourires très francs!
J'adore...
Journalisée

Nath, 36 ans.
Maman comblée de 3 bambins (5 ans et demi et deux fois 3 ans).
titia106
deux babys le 2 juin 2010! et un babys le 8 juillet 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes 3 on fait leurs nuits à 3 semaines!!!!

« Répondre #1272 le: 17 Juillet 2010 à 13:22:47 »

titia,sont tres chou tes loulous,dis moi tu arrive facilement a les reconnaitre?tu trouc=ves qu ils ont des differences?

jade pour les reconnaître moi je le voit car il y en a un qui est plus gros que l'autre
Diego est plus petit et le visage plutôt triangle tandis que Maël est un peu plus gros et lui a le visage plus rond

coucou à toutes
bon je vois que certains commence leur nuits  Clin d'oeil Clin d'oeil c'est bien on continue les juinoux Souriant Bisou Bisou

bon nous dernier bib 00h15 et ce matin réveille vers 8h30 le temps de ce lever préparer les bib et changer tout le monde il était 9h ;Det par contre ce midi à 11h45 ils avait faim mais je les ai fait attendre un peu et ils on pris le bib vers 12h30
bon je vous laisse ça pleure un peu il doit y avoir un petit rot et puis moi toujours pas manger mon ti dèj' Tire la langue Tire la langue

gros bisous à toutes à plus tard Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

moi (29ans) et mon doudou (vivien 33ans)  attendons nos premier bébés DPA 24 juin (mono/bi)
Diégo et Maël sont nés le 2 juin 2010
Bb 3 prévu pour le 14 juillet 2013
Wesley est né le 8 juillet 2013
LOLO ET LILI
Lili & Lolo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Hugo et Jules, nos petits trésors

« Répondre #1273 le: 17 Juillet 2010 à 13:24:42 »

Salut les filles et aux papas (ceux qui sont gentils et qui aident au mieux les mamans),

Ma première nuit en dehors de la maison : une nuit complète enfin (dormi en 2 fois : 5 heures puis 3 heures), je ne me rappelle pas la dernière fois que j'ai dormi une nuit complète. Que çà fait du bien.
Ce soir, c'est Lili qui sort, je pense qu'elle va en profiter aussi.

J'espère qu'avec ma mère, on va assurer aussi.
En rentrant j'ai vu avec soulagement que notre chienne allait mieux, ce sera une surveillance de tous les instants, enfin rien en comparaison avec la nuit de jeudi soir (pour une fois que les loulous dormaient bien, c'est la chienne qu'on a dû veiller, j'ai bien cru que c'était la fin, mais non le matin c'était reparti!).

Au fil de mes lectures, je constate que chacun à son lot de tracas et de joie tour à tour.

Je pense effectivement, qu'on va alterner après une nuit chacun pour que l'un puisse se reposer au mieux.
Hugo est un peu plus autonome - il va passer en 5 x 150 ml.
Jules lui demande encore toute notre attention.
Mais ils sont à croquer tous les 2.
Notre Doudou nous alerte au moindre pleurs et nous regarde en nous faisant comprendre qu'il faut y aller.
Elle veille mieux que ne le ferais notre baby phone.
Car si tu dors elle, elle te secoue la tête.

Allez les bébés pleurent - hop au boulot.

Bon weekend à tous!

Lolo
Journalisée

Hugo et Jules nés le 05 05 10 à 35 sem.
- Les Vosges -
On est de retour sur le fofo !!
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #1274 le: 17 Juillet 2010 à 13:40:12 »

titia,sont tres chou tes loulous,dis moi tu arrive facilement a les reconnaitre?tu trouc=ves qu ils ont des differences?

jade pour les reconnaître moi je le voit car il y en a un qui est plus gros que l'autre
Diego est plus petit et le visage plutôt triangle tandis que Maël est un peu plus gros et lui a le visage plus rond

coucou à toutes
bon je vois que certains commence leur nuits  Clin d'oeil Clin d'oeil c'est bien on continue les juinoux Souriant Bisou Bisou

bon nous dernier bib 00h15 et ce matin réveille vers 8h30 le temps de ce lever préparer les bib et changer tout le monde il était 9h ;Det par contre ce midi à 11h45 ils avait faim mais je les ai fait attendre un peu et ils on pris le bib vers 12h30
bon je vous laisse ça pleure un peu il doit y avoir un petit rot et puis moi toujours pas manger mon ti dèj' Tire la langue Tire la langue

gros bisous à toutes à plus tard Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

ca fait pareil chez moi
Journalisée

Pages: 1 ... 83 84 [85] 86 87 ... 1001
Imprimer
Partager :

Aller à: