07-05-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.516 Messages
21.657 Fils de discussion
22.637 Membres
Dernier membre: Kamil

07 Mai 2025 à 00:03:15
Pages: 1 ... 80 81 [82] 83 84 ... 1001
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Juinettes 2010 : pipElettes un jour pipElettes toujours  (Lu 554353 fois)
gege_45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Lucas et Nathan nos petites canailles

« Répondre #1215 le: 15 Juillet 2010 à 16:31:11 »

Coucou les filles et lolo,

J'espère que tout le monde va bien Huh??

Sinon, je viens de rattraper tt mon retard.

Mag, j'espère que ta grand-mère va aller mieux ... en attendant bon courage et donne nous des nouvelles.
C'est pas facile, de mon côté c'est mon grand-père qui ne va pas bien du tout ... il a un cancer et la chimio n'est pas possible ... on doit retourner à Rouen avec les loulous le WE du 7/8 août pour le motiver un peu.

Lolo et Lili, j'espère que la santé de votre chienne va s'améliorer.
Pour les sels, les miens sont au lait artificiel 1er âge, Nathan a de + en + souvent des sels vert canard ... qui termine à la fin du caca jaune. Tandis que Lucas c'est presque toujours vert mais plus clair mais assez liquide.
Je précise qu'ils ont tt les 2 un lait différent.
Si vraiment personne peut vous filer un coup de main pour une nuit ... essayez que 1 de vous 2 fasse les 2 bébés la nuit pour que l'autre puisse dormir ... et vice-versa la nuit suivante. Je fais toutes les nuits la semaine car Fab travaille, le WE on gère tout les 2 mais la nuit de mardi à mercredi il a géré les 2 pour que je puisse faire une nuit complète.

Line, pour le siège auto ... je ne sais pas car nous on a des coques pour le moment. Mais pour après, on a pris un groupe 1 bébé confor* (celui qui pivote) pour la voiture des vacances et des grands trajets et on va prendre des groupes 1/2/3 en grande surface pour l'autre voiture.

Ardennais, contente d'avoir de tes nouvelles.

Allison, super contente pour tes loulous toi qui était inquiète.

Liloute, quelle frayeur pour Lysa. Trop mimi les chatons ... alors de vrais mécanos.

Après un bib au milieu du post, me voilà de retour.

Ce soir RDV pédiatre pour les vaccins, le poids ... la totale ... comme d'hab avec Fab j'ai fait une liste.

Sinon hier, trop marrant, on leur a mis pour la 1ère fois des minis baskets (idem convers*) ... c'était exellent et ça tiens au passage les chaussettes qui passent leur temps à s'enlever.

Bon je vous laisse car avant le RDV, lessive à prendre, aspi à passer, ravalement de façade pour moi et préparation des bib pour le RDV pédiatre.

Bisous et à demain.

Gégé
Journalisée

Géraldine et Fabien - Orléans - Lucas (2,355 kgs) et Nathan (2,080 kgs) sont nés le 28/04/2010 à 35SA +1 jours ... que du bonheur !!!!!
Lucas et Nathan ont une petite soeur Elisa (4,530 kgs)née le 14/06/2013 à 41SA + 2 jours.
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #1216 le: 15 Juillet 2010 à 17:17:48 »

merci  les filles pour ma grand mere

ecoute matoche je ne suis pas fermee a d autres methodes alors j ai mis en plce ce que tu as dit chambre!!!

en expliquant comme d hab et tout et tout
et 5 min apres il mordait le pied de jade

mais bon je lacherai pas!!!!!!!!!!!!!

mais bon moi il est a l age ou il ne fait pas ca qu avec les bb il fait ca a tt lemonde ( facon de parler )

bref je suis au bord du gouffre niveau confiance en moi pour pas faire 3 serial killer , car pdt le temps que je passe a ne pas delaisser charles je ne lepasse pas avec les filles!!!!!!

bref c est un peu la baisse de moral mais bon ca va aller mais ca fait bcp aujourd hui en plus charles a 38,5°

bon a plus  Bisou Bisou
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
marina1981
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

ma tribu c'est ma vie

« Répondre #1217 le: 15 Juillet 2010 à 19:57:51 »

bonjour
maga bon courage pour ta grand mere
enfin j'ai reussi a trouver un pediatre pour suivre mes loulous
il ni en a pas assez dans la region alors c'est dur
Journalisée

maman de 5 enfants
chloe 12ans , clara 8 ans , maxime 3ans et clement et eva 21 moistres heureuse d'avoir une grande famille
c'est que du bonheur
opium
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1218 le: 15 Juillet 2010 à 19:59:57 »

hello!!

alors Arthur a fait sa prise de sang ce matin (pff une boucherie), l'infimier de mon village ne fait pas les prises de sang aux bébés donc direction le laboratoire elee a su récupérer que qques gouttes de sang qui coulaient de son bras  Pleurs. ca a du etre jorrioble pour lui il a hurler le ^pauvren; enfin bref elee doutais qu'il y ai assé de sang mais ils ont réussit a tous faire (tant mieux).
résultat il est en dessous pour la créatinine , limite pour l'uree, sodium ok, glycémie ok, potassium au dessus, et chlore et calcium ok... g rdv demain avec mon médecin de famille je lui demanderai s'il y a un souci ou pas .

LILI courage, mais te t'inquiète pas tu surmontera ce moment, t une maman donc pour tes enfants tu assura.. Mais mais mais ce qui est important c aussi de ne pas oublier que tu es une femme, je t'explique ce week j'ai pris le temps de m'épiler ( c tout betehein mais je n'avais pas encore eu le temps imagine la chose lol meme si j'ai pas trop de poil bref) de me faire un broching ME MAQUILLER mettre une robe un peu sex  Tire la langue Roulement des yeux. Et richard et moiavonc passé une super soirée et nuit  Clin d'oeil meme si on aurai pu dormir on c retrouver comme avant   ca nous a fait un  bien fou et c tout bete mais du coup on as retrouver une compliciter qui ct éloigner un peu ( beaucoup  ).

Enfin pour conclure ne t'oublie pas
Journalisée

opium

j'ai 31 ans, richard 35 ans j'ai  4 enfants Samuel 9ans, Mathias 7 ans et Arthur et Louis né le 19/05/2010
Matoche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #1219 le: 15 Juillet 2010 à 20:33:39 »

Bonne soirée les filles, on file au village pour dîner.

Bisous Opium, Maga (surtout Maga !), Gégé, Alli et les autres !!!
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #1220 le: 15 Juillet 2010 à 21:29:43 »

un petit coucou du soir

pas eu trop le temps aujourd hui mais ouiiiiiiiiiiiii c etait genial la rochelle mais trop court

bisous les filles je vais coucher mes petits
Journalisée

laurence maman de 6 loulous
T 19 ans,A 17 ans,B 15 ans,MA 4 àns,Eden  et Lywene 2 ans deja
mon combat ma bataille: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,31289.0
souries a la vie et la vie te sourira
TatieduGabon
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1221 le: 15 Juillet 2010 à 22:27:16 »

Coucou les filles

J'ai lu mon retard mais rien retenu (j'ai les yeux qui se ferment tout seul). On est parti toute la journée dans la réserve de sette cama, marche, pêche, visio... J'ai bien pensé à vous  Clin d'oeil

Je vous fait plein de gros bisous et d'énorme bisous a Maga et Lili!!! Allez les filles il faut reprendre du poil de la bête  Souriant

Bonne nuit mes juinettes adorées
Journalisée

Tatie de Jules et Olympe (enfants de Twinnies)
Expatriée au Gabon
Charly est arrivé le 07.07.14
On est gaga de notre Alien Sourire
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

1+1+1+2

« Répondre #1222 le: 15 Juillet 2010 à 22:30:37 »

Eh Tatie, pourquoi t'es jamais venue discuter comme ça avec nous quand Twinnies était enceinte? T'avais pas le net à l'époque ou elle t'avait pas dit qu'elle trainait ici
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
line33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #1223 le: 15 Juillet 2010 à 23:25:28 »

Bonsoir les filles et Lolo

Déjà pleins de pensées pour Maga et surtout des ondes pour ta GM j'espère que ça ira.

Lili je pense fort à toi. Je comprends ce que tu vis car tu es surchargée par pleins de soucis entre les bébés et ton chien. Ca fait beaucoup cumulé en + avec la fatigue accumulée pendant la grossesse et les suites de couches... Bref  allez courage, le meilleur reste à venir tu verras.

Merci aussi les filles pour vos réponses sur le siège auto.
Je me posais aussi la question de l'utilité du vaccin contre la gastro donc je suis contente que qq'n l'ait posée.

Sinon chez nous c'est comme disait Alli on voit de jour en jour l'evolution de choupinette.
Ton transat possède une arche avec des animaux en peluche et jusqu'à il y a 3 jours elle s'en foutait. Et bien maintenant ce n'est plus le cas, elle les regarde. Mieux, tout à l'heure elle a vachement rigolé quand j'ai fait tourner la vache sur elle même plusieurs fois et j'ai laché.
J'ai appelé le papa et j'ai recommencé et elle a encore ri "aux eclats" ça nous a fait trop marrer. Bon la 3eme fois etait de trop après ça ne l'a plus fait rire mais c'est déjà un bon debut.

Bon je file au dodo

Bisous à tous   

Journalisée

Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges.
Sarah, venue agrandir notre famille le 24/11/13. 50cm pour 3.690 kgs
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1224 le: 16 Juillet 2010 à 00:00:24 »

alors Arthur a fait sa prise de sang ce matin (pff une boucherie), l'infimier de mon village ne fait pas les prises de sang aux bébés donc direction le laboratoire elee a su récupérer que qques gouttes de sang qui coulaient de son bras  Pleurs. ca a du etre jorrioble pour lui il a hurler le ^pauvren; enfin bref elee doutais qu'il y ai assé de sang mais ils ont réussit a tous faire (tant mieux).
résultat il est en dessous pour la créatinine , limite pour l'uree, sodium ok, glycémie ok, potassium au dessus, et chlore et calcium ok... g rdv demain avec mon médecin de famille je lui demanderai s'il y a un souci ou pas .
Pauvre ti bonhome..  il ne sont vraiment pas doué dans les labo !!! Tiens nous vite au courrant du résultat
Journalisée
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1225 le: 16 Juillet 2010 à 00:10:22 »

Je viens vider mon sac ar là suis en pleure à mon tour  Pleurs
Ma journée.. les puce qui pleurent ++ cet AM et départ pour grande surface car ces messieur dame veulent des hamburgers maison.... Tony à un copain en vacance qui n'a fait que de faire le con avec Lyza ds le magasin donc j'étais enervée.. les petites qu'ils me réveillent en allant jouer avec la totoche  donc à la caisse c'est un concerto !!!
Je rentre ... Et je les couches mes nenettes. Je prépare les hamburger (ça fait du crade partout ces machins là !) et Yannick arrive manger.. Les pied sous la table pour tout le monde et les petites qui repleurent.. je donne les bibs mais Lucie galère !!
Et là Mr va chez le voisin pour l'aider à démonter une caisse" !!! avec Tony qui laisse son pote en plan !! Huh?
Je me retrouve seule pour les minettes, Lyza (qui n'a pas pris de douche depuis 2 jours !)et le pote à Tony....Et ma vaisselles , les bibs et tout et tout.. Résultat Mr est rentré à 23h30 avec son fils et moi je viens seulement de faire trouver le sommeil à Lucie 
Il y a des fois ou OUI comme certaine d'entre nous ou je prendrais bien ma "caisse " moi aussi et je me barre !!!!
Pfff enfin j'ai déballé ...... je vais me coucher maintenant .. ça ira mieux demain 
Bisousssssssssssssssssssssssssss
Liloute

Journalisée
muguette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2010

« Répondre #1226 le: 16 Juillet 2010 à 09:40:43 »

bon je viens ici pour lire tes mésaventures liloute...alors bon courage et gros bisous  Bisou
Journalisée

Maman de 4 garçons dont des jumeaux mono-bi !
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1227 le: 16 Juillet 2010 à 10:13:42 »

Coucou les filles ... Bon le moral est moyen aujourd'hui mais je vais faire de mon mieux pour montrer bonne figure !! comme d'hab ! Mr Chloé s'est réveillée à 4h30 et Yannick m'a demander de ma lever.. chose faite hein !!! Ensuite je me suis rendormi avec elle dans le canap.. Pfff suis naze !!!  Ce matin il est allé au taf en me laissant des choses trainer devant la maison.. mais je vais faire comme pour les deux ainés.. je mets dans la remorque !!  En plus il m'a dit au revoir de loin .. donc je dois puer (il faut dire que je n'ai pas pu prendre de douche hier  )

Bon je vais laver ma cuisine
Bisoussssssssssssssssss
Liloute
Journalisée
Natalilou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1228 le: 16 Juillet 2010 à 10:14:57 »

Ma pauvre Liloute...
Ils sont à côté de leurs pompes des fois nos hommes...
Tu es bien courageuse d'avoir le copain de Tony en vacances!
Mon homme a pris deux de nos nièces pour la nuit, il ne comprenait pas que je râle un peu!
Enfin... ça change un peu les préoccupations de Samuel.
J'espère que ta journée sera meilleure, et que ta nuit aura été correcte.

Opium, j'espère qu'il n'y a rien de méchant pour ton bonhomme. Pauvre ti loup pour la prise de sang!
Journalisée

Nath, 36 ans.
Maman comblée de 3 bambins (5 ans et demi et deux fois 3 ans).
Natalilou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1229 le: 16 Juillet 2010 à 10:21:29 »

Bon je vois que la nuit n'a pas été terrible Liloute...
Courage pour la journée!

Mes choupinous ont bien dormi cette nuit!
Diego : 20h   2h   5h   8h
Maïa : 22h30   5h   8h
Ils ont tenu tous les 6h entre deux tétées.
Par contre, dommage pour moi, ils n'étaient pas synchro, donc réveil toutes les trois heures pour moi!
Mais bon, ça fait du bien quand même, il y  a de l'espoir!
Journalisée

Nath, 36 ans.
Maman comblée de 3 bambins (5 ans et demi et deux fois 3 ans).
Pages: 1 ... 80 81 [82] 83 84 ... 1001
Imprimer
Partager :

Aller à: