Coucou les filles et lolo,
J'espère que tout le monde va bien

?
Sinon, je viens de rattraper tt mon retard.
Mag, j'espère que ta grand-mère va aller mieux ... en attendant bon courage et donne nous des nouvelles.
C'est pas facile, de mon côté c'est mon grand-père qui ne va pas bien du tout ... il a un cancer et la chimio n'est pas possible ... on doit retourner à Rouen avec les loulous le WE du 7/8 août pour le motiver un peu.
Lolo et Lili, j'espère que la santé de votre chienne va s'améliorer.
Pour les sels, les miens sont au lait artificiel 1er âge, Nathan a de + en + souvent des sels vert canard ... qui termine à la fin du caca jaune. Tandis que Lucas c'est presque toujours vert mais plus clair mais assez liquide.
Je précise qu'ils ont tt les 2 un lait différent.
Si vraiment personne peut vous filer un coup de main pour une nuit ... essayez que 1 de vous 2 fasse les 2 bébés la nuit pour que l'autre puisse dormir ... et vice-versa la nuit suivante. Je fais toutes les nuits la semaine car Fab travaille, le WE on gère tout les 2 mais la nuit de mardi à mercredi il a géré les 2 pour que je puisse faire une nuit complète.
Line, pour le siège auto ... je ne sais pas car nous on a des coques pour le moment. Mais pour après, on a pris un groupe 1 bébé confor* (celui qui pivote) pour la voiture des vacances et des grands trajets et on va prendre des groupes 1/2/3 en grande surface pour l'autre voiture.
Ardennais, contente d'avoir de tes nouvelles.
Allison, super contente pour tes loulous toi qui était inquiète.
Liloute, quelle frayeur pour Lysa. Trop mimi les chatons ... alors de vrais mécanos.
Après un bib au milieu du post, me voilà de retour.
Ce soir RDV pédiatre pour les vaccins, le poids ... la totale ... comme d'hab avec Fab j'ai fait une liste.
Sinon hier, trop marrant, on leur a mis pour la 1ère fois des minis baskets (idem convers*) ... c'était exellent et ça tiens au passage les chaussettes qui passent leur temps à s'enlever.
Bon je vous laisse car avant le RDV, lessive à prendre, aspi à passer, ravalement de façade pour moi et préparation des bib pour le RDV pédiatre.
Bisous et à demain.
Gégé