12-05-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.517 Messages
21.657 Fils de discussion
22.638 Membres
Dernier membre: S.K

12 Mai 2025 à 22:26:21
Pages: 1 ... 60 61 [62] 63 64 ... 1001
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Juinettes 2010 : pipElettes un jour pipElettes toujours  (Lu 555383 fois)
LOLO ET LILI
Lili & Lolo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Hugo et Jules, nos petits trésors

« Répondre #915 le: 09 Juillet 2010 à 23:55:44 »

dur journée pleine de cris de bb, de maman à bout nerfs et de larmes  Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs
pas le temps de sortir ça me degoute !!!

Matoche
mon mari a fait un mail à ma BM pour lui dire comment faire pour les prochaines visites.
Ils ont une relation bizarre Huh?  elle n evoque que les coté negatif de sa grossesse + enfance de mon mari , je pense que cette grossesse n etait pas prevue et quelle voulait continuer ses etudes. Elle l a fait et maintenant souhaite se ratraper avec nos loulous, je comprend mais voilaaaaaaaaaa !!
Merci pour votre soutien les filles !!!!!  Tire la langue Tire la langue Tire la langue
Journalisée

Hugo et Jules nés le 05 05 10 à 35 sem.
- Les Vosges -
On est de retour sur le fofo !!
rub_alli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #916 le: 10 Juillet 2010 à 00:04:00 »

SINON, beurkkkkkkkkkkk ... retour de couche depuis aujourd'hui ...

Pareil pour moi. CA a commence aujourd'hui aussi !
Journalisée

Ruben (28 ans) & Allison (30 ans)
Maries depuis le 5 avril 2007 et habitant pres de Geneve (mais cote France)
Parents de Rebeca, partie rejoindre les anges le 7 octobre 2008.
Hugo et Arthur sont nes le 29 avril 2010 a 34SA
Que du bonheur d'etre avec eux !
Bebe en route pour mai 2012
rub_alli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #917 le: 10 Juillet 2010 à 00:06:21 »

Je suis vraiment inquiete. Ca fait plusieurs jours que j'observe Hugo et quand je lui presente un objet, meme sous son nez, il ne regarde pas du tout, ne detourne pas les yeux...aucune reaction, comme s'il etait aveugle. Si je fais la meme chose a Arthur, il va le suivre et commencer a s'agiter.
Je me demande si c'est possible qu'un des bebes soit aveugle et l'autre pas. Je cherche sur le net mais je ne trouve pas.
Vraiment inquietant...j'en ai meme pleure tout a l'heure.

Bonne nuit les juinettes.
Journalisée

Ruben (28 ans) & Allison (30 ans)
Maries depuis le 5 avril 2007 et habitant pres de Geneve (mais cote France)
Parents de Rebeca, partie rejoindre les anges le 7 octobre 2008.
Hugo et Arthur sont nes le 29 avril 2010 a 34SA
Que du bonheur d'etre avec eux !
Bebe en route pour mai 2012
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #918 le: 10 Juillet 2010 à 00:09:43 »

bon les fille je lierai mon retard demain.. journée imprévue aujourd'hui.. j'ai une copine qui m'a embarquée en promenade avec ses loulous et sa puces qui est née la même semaine que Chloé et Lucie ..  3 BBs, et 5 grands .. et 2 mamans au bord d'un lac ou les grand pouvaient se baigner et tout.. SUPER .... Enfin la je viens de finir ma journée car retard sur les bibs à stériliser et ménage  
Enfin bisousssssssssssssssssssss et bonne nuit
Liloute
Journalisée
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #919 le: 10 Juillet 2010 à 00:12:23 »

Je suis vraiment inquiete. Ca fait plusieurs jours que j'observe Hugo et quand je lui presente un objet, meme sous son nez, il ne regarde pas du tout, ne detourne pas les yeux...aucune reaction, comme s'il etait aveugle. Si je fais la meme chose a Arthur, il va le suivre et commencer a s'agiter.
Je me demande si c'est possible qu'un des bebes soit aveugle et l'autre pas. Je cherche sur le net mais je ne trouve pas.
Vraiment inquietant...j'en ai meme pleure tout a l'heure.

Bonne nuit les juinettes.
J'ai eu la même inquietude pour Chloé.. je suis donc allé consulter le doc en pleure et il m'a rassuré.. Moi j'avais peur à la trisomie ou autre chose dans le genre  finalement elle va bien mais elle est beaucoup moins éveillée que Lucie.. Mais pour te rassurer.. consulte un doc ou un pédiatre .. Ne reste pas avec l'inquietude
Bisoussssssssssssssssss
Journalisée
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #920 le: 10 Juillet 2010 à 00:15:19 »

Je reviens à Chloé.. pour te dire un peu comment elle était : elle restait deux heure dans le transat à regarder en l'air et très passive et ne pleurait pas .. C'était très inquitant... Maintenant je ne m'inquitte plus car je sais qu'elle est hyper calme.. on va dire que c'est une exeption chez moi car les autres on été toujours speed et Lucie aussi 
Journalisée
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #921 le: 10 Juillet 2010 à 00:21:39 »

alors j ai amene les filles chez l osteo hier et a part le souci de hanche de lywene,elle va bien,
J'ai pas tout suivi... elle a quoi au juste ta puce ?

ca ne dois pas etre un gros souci,comme ils l ont tire assez fort par les pieds,une hanche s est un peu "deplace",j ai rdv pour une echo des hanches le 20 juillet et apres on verra se qu on fait
Mais c'est une luxation ou juste déplacé ?
Journalisée
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #922 le: 10 Juillet 2010 à 00:26:04 »

Et si on en appelait un (de chaton) Monsieur Patate en l'honneur de marraine??? C'était bien ça le nom de son Doudou, tatie?
Hannnnnn elle va être verte.. je suis certaine qu'elle pensait qu'on avait oublié... mais suis d'accord avec toi.. Alors... Mr patate(on va dire que c'est le chef , Trucmuche et Touffe  .. Nous en reste deux hein

Nannnnnnn c'est pas Mr Patate, c'est patate chocolat 
hihihi MDR Alors on y va pour Patate chocolat 
Journalisée
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #923 le: 10 Juillet 2010 à 00:27:27 »

Liloute, ah ben désolé pour la technique du massage au dessus du nez pour endormir les BB, et toi Maga ca a marché?
Je réessaierais une autre fois car c'était peut être pas le bon moment !
Journalisée
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #924 le: 10 Juillet 2010 à 00:29:23 »

un coucou du soir pour vous annoncer une bonne nouvelle,ma grande a eu son brevet avec mention assez bien,comme son frere l annee derniere!!!je suis troooooooooop contente!!

bisous les filles
félicitation à ta grande soeur
Journalisée
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #925 le: 10 Juillet 2010 à 00:30:59 »

CC TATIE contente de te voir Bisou

Coucou Maga

J'ai trouvé une ptite blague pour toi
Un tout ptit peu cruel quand même mais je sais que tu adore 

Qu'est ce qui a 123 yeux et 2 dents?

Réponse :
un autocar de personnes âgées 

Excellent...mais 123 est un chiffre impair  Roulement des yeux
hihihi MDR je suis pt de rire devant mon PC
Journalisée
Matoche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #926 le: 10 Juillet 2010 à 00:32:12 »

OUi, et surtout, ce qui n'aurait pas été inquiétant avec un seul enfant le devient dès qu'on a un point de comparaison... c'est ça le problème avec les jumeaux, je trouve... on arrête pas de comparer. Tu vois, Alli, Arthur est plus éveillé qu'Hugo, Lucie est moins speed que Chloé, Ludivine est moins impatiente que Julien... on le fait toutes !
Pour te rassurer, tu peux faire le test de Brazelton : tu lui présente un objet rouge en mouvement (style une balle reliée à un fil) et une fois qu'il la regarde, tu la bouge DOUCEMENT à droite, puis tu reviens au milieu et ensuite à gauche. Ses yeux devraient suivre... mais si ma mémoire est bonne, il devrait suivre sûr à 3 mois... avant, je sais pas.
Si tu es inquiète, va voir ton médecin, il saura te rassurer...

Zut pour ton homme Tatie, moi aussi, j'espère que c'est pas le palu ! Manquerait plus que ça...

Félicitations à mlle Anaïs !!! Ahhhh, c'est dur quand les petits deviennent grands, hein ?  Clin d'oeil

Nous, on a passé une EXCELLENTE soirée... je dirai même une soirée de rêve : on est rentré de la piscine de mes BP vers 19h30 (eux n'étaient pas là...donc cool Lolo... d'ailleurs, c'est bien pour le mail !), j'ai pris le bain avec Estelle, les bb dormaient. Ludivine s'est réveillée, je l'ai baignée pendant que Nico nourrissait Estelle, puis je l'ai allaitée. Elle s'est rendormie. On a couché Estelle. Julien s'est réveillé, je l'ai baigné puis tétée double car Ludivine s'était réveillée.... et du coup, comme c'était 21h30, on a dîné dans le salon avec mes bébés au sein... et on a discuté et discuté et discuté... et tout d'un coup, on s'est dit que ça serait psa mal de prendre notre dessert et ohlalala c'est minuit moins le quart !!! On a posé les bébés dans leur lit (qui dorment encore) et on a pris notre dessert sur la terrasse rien que les deux, avec des bougies et de la musique douce... so romantic !!!  Souriant (non, Jade, pas besoin d'avoir des idées mal placées, il ne s'est rien passé de croustillant... mais c'était cool quand même !)

Bon, c'est pas tout ça, je l'ai quand même envoyé dormir en bas, hein, faudrait pas qu'on casse le rythme !!!  Tire la langue

Bonne nuit mes jolies... essayez de dormir... Lolo, prend tes bébés vers toi et essaye de te faire au moins 3h de sommeil d'affilée... tu verras, ça ira mieux après !
Bisous  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #927 le: 10 Juillet 2010 à 00:32:33 »

allez hop au dodo...
Bisoussssssssssss
Liloute
Journalisée
Matoche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #928 le: 10 Juillet 2010 à 00:33:14 »

Et si on en appelait un (de chaton) Monsieur Patate en l'honneur de marraine??? C'était bien ça le nom de son Doudou, tatie?
Hannnnnn elle va être verte.. je suis certaine qu'elle pensait qu'on avait oublié... mais suis d'accord avec toi.. Alors... Mr patate(on va dire que c'est le chef , Trucmuche et Touffe  .. Nous en reste deux hein

Nannnnnnn c'est pas Mr Patate, c'est patate chocolat 
hihihi MDR Alors on y va pour Patate chocolat 

Elle va nous tuer (enfin, surtout toi Tatie qui balance encore maintenant et qui profite de son absence !!!)  Tire la langue
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

1+1+1+2

« Répondre #929 le: 10 Juillet 2010 à 00:44:30 »

Noyez bien ça sous une 20aine de pages, elle n'aura pas le temps de lire et ni vu ni connu 
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
Pages: 1 ... 60 61 [62] 63 64 ... 1001
Imprimer
Partager :

Aller à: