OUi, et surtout, ce qui n'aurait pas été inquiétant avec un seul enfant le devient dès qu'on a un point de comparaison... c'est ça le problème avec les jumeaux, je trouve... on arrête pas de comparer. Tu vois, Alli, Arthur est plus éveillé qu'Hugo, Lucie est moins speed que Chloé, Ludivine est moins impatiente que Julien... on le fait toutes !
Pour te rassurer, tu peux faire le test de Brazelton : tu lui présente un objet rouge en mouvement (style une balle reliée à un fil) et une fois qu'il la regarde, tu la bouge DOUCEMENT à droite, puis tu reviens au milieu et ensuite à gauche. Ses yeux devraient suivre... mais si ma mémoire est bonne, il devrait suivre sûr à 3 mois... avant, je sais pas.
Si tu es inquiète, va voir ton médecin, il saura te rassurer...
Zut pour ton homme Tatie, moi aussi, j'espère que c'est pas le palu ! Manquerait plus que ça...
Félicitations à mlle Anaïs !!! Ahhhh, c'est dur quand les petits deviennent grands, hein ?

Nous, on a passé une EXCELLENTE soirée... je dirai même une soirée de rêve : on est rentré de la piscine de mes BP vers 19h30 (eux n'étaient pas là...donc cool Lolo... d'ailleurs, c'est bien pour le mail !), j'ai pris le bain avec Estelle, les bb dormaient. Ludivine s'est réveillée, je l'ai baignée pendant que Nico nourrissait Estelle, puis je l'ai allaitée. Elle s'est rendormie. On a couché Estelle. Julien s'est réveillé, je l'ai baigné puis tétée double car Ludivine s'était réveillée.... et du coup, comme c'était 21h30, on a dîné dans le salon avec mes bébés au sein... et on a discuté et discuté et discuté... et tout d'un coup, on s'est dit que ça serait psa mal de prendre notre dessert et ohlalala c'est minuit moins le quart !!! On a posé les bébés dans leur lit (qui dorment encore) et on a pris notre dessert sur la terrasse rien que les deux, avec des bougies et de la musique douce... so romantic !!!

(non, Jade, pas besoin d'avoir des idées mal placées, il ne s'est rien passé de croustillant... mais c'était cool quand même !)
Bon, c'est pas tout ça, je l'ai quand même envoyé dormir en bas, hein, faudrait pas qu'on casse le rythme !!!

Bonne nuit mes jolies... essayez de dormir... Lolo, prend tes bébés vers toi et essaye de te faire au moins 3h de sommeil d'affilée... tu verras, ça ira mieux après !
Bisous