12-05-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.517 Messages
21.657 Fils de discussion
22.638 Membres
Dernier membre: S.K

12 Mai 2025 à 22:29:58
Pages: 1 ... 58 59 [60] 61 62 ... 1001
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Juinettes 2010 : pipElettes un jour pipElettes toujours  (Lu 555385 fois)
gege_45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Lucas et Nathan nos petites canailles

« Répondre #885 le: 09 Juillet 2010 à 17:04:26 »

je profite de poser mes qustions le temps qu'ils dorment  c si rare que j'ai le temps...

je me dis aussi que s'ils pleurent autant c pe etre parce quils s'ennuient... je les ai mis dans le parc avec leurs transates et de la musique mais ca dure que 5 minutes.... n'est il pas trop tot pour les mettre sur un tapis d'eveil Huh?
bien que j'ai eu 2 enfants avant ils ne pleuraient pas autant et je suis perdu .

Moi ils pleurent le soir surtout Lucas mais pas à ce point ... apparement ça leur enlève le stress de la journée.
Soit je le laisse pleurer ... si ça dure trop longtemps (et qu'il me sort le grand jeu ... les larmes de croco) je le prend dans les bras ... et il se rendort.

Pour le tapis d'éveil, j'en ai un depuis mercredi et je les met dedans ... ils ne jouent pas mais qu'est ce qu'ils regardent partout !!!!
Journalisée

Géraldine et Fabien - Orléans - Lucas (2,355 kgs) et Nathan (2,080 kgs) sont nés le 28/04/2010 à 35SA +1 jours ... que du bonheur !!!!!
Lucas et Nathan ont une petite soeur Elisa (4,530 kgs)née le 14/06/2013 à 41SA + 2 jours.
opium
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #886 le: 09 Juillet 2010 à 17:04:48 »

oups je n'avais pas finis

j'aurai plutot aimé dire la peur pour lui d'etre un mauvais pere..MMAis bon ca n'empeche que moi je me sent bien seule.

Bon sino je reviens d'auchan c la 3eme fois que je change de lait je finirai bien par trouver comme por les tétines des bib 6 differentes avant que je trouve celle qu'arthur accepte  .

Ca pleure il est lheure du casse croute et MERCI rub alli pour la position pour donner les bibs elle est géniale Bisou
Journalisée

opium

j'ai 31 ans, richard 35 ans j'ai  4 enfants Samuel 9ans, Mathias 7 ans et Arthur et Louis né le 19/05/2010
gege_45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #887 le: 09 Juillet 2010 à 17:05:13 »

Uploaded with ImageShack.us

voila une des dernieres photos de Louis à gauche et Arthur à droite

Excellent ... encore un double bib
Journalisée

Géraldine et Fabien - Orléans - Lucas (2,355 kgs) et Nathan (2,080 kgs) sont nés le 28/04/2010 à 35SA +1 jours ... que du bonheur !!!!!
Lucas et Nathan ont une petite soeur Elisa (4,530 kgs)née le 14/06/2013 à 41SA + 2 jours.
gege_45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #888 le: 09 Juillet 2010 à 17:06:17 »

J ai accouché debut mai, et j ai une question qui va en faire sourire plus d une au vue de notre charge de travail, mais je me lance !

Qui a deja fait du velo, car j ai pas pu faire plus de deux metres ça me tire le bas du ventre, c normal ?

Huh? Huh? Huh?

je sais pas j espere que tu as eu ta reponse lolo je vais aller voir ca...

Pas de vélo pour moi ... la SF nous avait déconseillé d'en faire avant la rééducation du périné !!!!
Journalisée

gege_45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #889 le: 09 Juillet 2010 à 17:17:35 »

Ils sont de quelles couleurs liloute ??

Je viens de recevoir un appel de la Halte Garderie pour me dire que mes bebes sont acceptes...mais par contre, ils doivent commencer debut septembre sinon les places sont attribuees a quelqu'un d'autre  Pleurs Pleurs Pleurs
Ca me donne envie de pleurer

tu peux les mettre quelques 1/2 journées par semaine ... ça te permettra d'avoir un peu de temps pour toi !!!!
Journalisée

gege_45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #890 le: 09 Juillet 2010 à 17:23:39 »

VOILA romain est parti avec charles pour la journee , j ai l impression d etre en vacances!!!!!!!!!!!!!

mais faut pas que je me laisse aller sinon je vais le payer dans mon organisation Cool

bon sinon on voudrait baptiser les petits l ete prochain ( les 3) et est ce que vous savez si il faut s y prendre bcp a l avance ( il sera religieux)Huh?

voila sinon les faire parts ne sont pas partis pour plus de la moitie , je ne sais pas quand trouver le temps!!!!!!!!!!!!!!!!!

bref savez vous aussi si il existe des bib de plus de 330 ml?

BISOUS LES FILLES

et ps jade merci bcp de m avoir soutenu dans mon envie de pratiquer  LES CL et de m avoir "former" car tout le monde me decourage encore ( comme pour charles) et moi je ne regrette absolument pas!!!!!!!!!!!!!!!! MERCI  Bisou Bisou Bisou Bisou

Ne me dis pas que tes pepettes mangent plus de 330ml !!!  
Dsl, je ne sais pas s'il y a des plus gros bib.

Je vais me coucher un peu...il est tot mais les bebes dorment !
J'suis ravie...on arrive a donner les bib a 7h-11h-15h-19h-23h. Pourvu que ca dur !

Bisous et a toute !

Pour moi le max c'est 330ml ... après la taille au-dessus c'est la bouteille d'eau avec la tétine qui se met dessus !!!!

Tu veux faire un bib pour 2 
Journalisée

titia106
deux babys le 2 juin 2010! et un babys le 8 juillet 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes 3 on fait leurs nuits à 3 semaines!!!!

« Répondre #891 le: 09 Juillet 2010 à 17:42:31 »

coucou enfin ça dort depuis ce matin je vous lis et à chaque fois que je poste bah ça pleure ou j'ai du monde qui passe ou le tel.......
enfin bref pour vous répondre pour le vélo moi aussi on ma dit avant tout sport (vélo course à pieds...) bah on passe par la casse rééducation Clin d'oeil

pour la double tété au bib dans le coussin moi je fais ça aussi mais c'est vrai que le plus long c'est le rot  Roulement des yeux Roulement des yeux mais part contre quand il sort le rot bah on le sais mon dieu un truc comme ça sortir d'un si petit corps Clin d'oeil

bon pour moi le je vais aller m'allonger car je m'endormais devant le bib tout à l'heure Tire la langue aller gros bisous à toute a plus tard Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

moi (29ans) et mon doudou (vivien 33ans)  attendons nos premier bébés DPA 24 juin (mono/bi)
Diégo et Maël sont nés le 2 juin 2010
Bb 3 prévu pour le 14 juillet 2013
Wesley est né le 8 juillet 2013
gege_45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #892 le: 09 Juillet 2010 à 18:15:43 »

Coucou les filles,

Hier visite des 40 000 ... la gygy et la secrètaire complètement gaga de mes petits loups !!!

Elle m'a precrit une nouvelle pillule ... puis la rééduc du périné mais à commencer que dans 1 mois.

Aujourd'hui RDV hôpital pour les hernies des loulous ... on attend malgré le fait qu'elles soient énormes ...
Une petite photo pour vous montrer !!!!!

Ensuite ... petite virée à l'unité kangourou pour montrer comment ils ont grandit ... les puéricultrices, les aide-soignates étaient contentes de les revoir.

Sinon, on a eu quelques problèmes avec notre poussette neuve comme elle est sous garantie ... on en profite ... résultat une nouvelle poussette toute neuve en remplacement !!!!!!

Voilà voilou les nouvelles.

Bisous

Gégé

PS : Allison ... tés bébés, ils prennent combien en bib ... les notres 5 bib par jour soit 3 x 180ml + 2 x 150ml ... j'hésite encore à augmenter un bib à 180ml même si je pense qu'ils le finiraient ... car ça fait de bonnes doses
Journalisée

TatieduGabon
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #893 le: 09 Juillet 2010 à 19:10:03 »

Et si on en appelait un (de chaton) Monsieur Patate en l'honneur de marraine??? C'était bien ça le nom de son Doudou, tatie?
Hannnnnn elle va être verte.. je suis certaine qu'elle pensait qu'on avait oublié... mais suis d'accord avec toi.. Alors... Mr patate(on va dire que c'est le chef , Trucmuche et Touffe  .. Nous en reste deux hein

Nannnnnnn c'est pas Mr Patate, c'est patate chocolat 
Journalisée

Tatie de Jules et Olympe (enfants de Twinnies)
Expatriée au Gabon
Charly est arrivé le 07.07.14
On est gaga de notre Alien Sourire
TatieduGabon
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #894 le: 09 Juillet 2010 à 19:30:28 »

5 pages a lire, et ben c'est sur les piplettes sont de retour 

Alli, trop cool pour les nuits  Souriant Et puis pour la Hgarderie effectivement c'est très tôt. Les filles ont raisons, voit si tu peux faire en 1/2 journée.

Lolo bienvenue au club des "ma BM me fait c****"  Tu peux t'en plaindre autant que tu veux sur le fofo (comme ca je me sent moins seule  Souriant) Et je te rassure zhom aussi est pareil avec sa môman faut rien lui dire!!!!!!! Pfff qu'est ce que ca va être quand on aura des enfants!! Dajà qu'elle fait la madame "je sais tout" Je sens que j'ai pas fini d'en entendre 

Opium, (je reprécise que je n'ai pas d'enfant) je ne sais pas comment ca se passe chez toi avec ton zhom mais perso a chaque fois que Johann est avec moi pour m'occuper de J & O et vraiment à chaque fois, je lui dit attention à si attention à ca, t'a pensé a faire si ou ca.... Je pense qu'on ne les rassure pas vraiment non plus. Explique lui ce que tu ressens, la communication il n'y a que ca de vrai  Clin d'oeil Je te fais pleins de gros bisous. Onde ++++ pour que ton moral remonte

Liloute, ah ben désolé pour la technique du massage au dessus du nez pour endormir les BB, et toi Maga ca a marché?

Gégé comment ca se fait qu'il n'attaque pas la rééduc plus tôt?

Gros bisous les filles et a tout à l'heure  Clin d'oeil
Journalisée

Tatie de Jules et Olympe (enfants de Twinnies)
Expatriée au Gabon
Charly est arrivé le 07.07.14
On est gaga de notre Alien Sourire
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #895 le: 09 Juillet 2010 à 20:05:18 »

VOILA romain est parti avec charles pour la journee , j ai l impression d etre en vacances!!!!!!!!!!!!!

mais faut pas que je me laisse aller sinon je vais le payer dans mon organisation Cool

bon sinon on voudrait baptiser les petits l ete prochain ( les 3) et est ce que vous savez si il faut s y prendre bcp a l avance ( il sera religieux)Huh?

voila sinon les faire parts ne sont pas partis pour plus de la moitie , je ne sais pas quand trouver le temps!!!!!!!!!!!!!!!!!

bref savez vous aussi si il existe des bib de plus de 330 ml?

BISOUS LES FILLES

et ps jade merci bcp de m avoir soutenu dans mon envie de pratiquer  LES CL et de m avoir "former" car tout le monde me decourage encore ( comme pour charles) et moi je ne regrette absolument pas!!!!!!!!!!!!!!!! MERCI  Bisou Bisou Bisou Bisou

Ne me dis pas que tes pepettes mangent plus de 330ml !!!  
Dsl, je ne sais pas s'il y a des plus gros bib.

Je vais me coucher un peu...il est tot mais les bebes dorment !
J'suis ravie...on arrive a donner les bib a 7h-11h-15h-19h-23h. Pourvu que ca dur !

Bisous et a toute !

Pour moi le max c'est 330ml ... après la taille au-dessus c'est la bouteille d'eau avec la tétine qui se met dessus !!!!

Tu veux faire un bib pour 2 

NON  c est pour charles c est un grand consommateur de lait et il est un oeu petit pour le bol
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #896 le: 09 Juillet 2010 à 20:07:43 »

dis donc gege c est impressionnant et cela vient de quoi? on sait?

CC TATIE contente de te voir Bisou
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
rub_alli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #897 le: 09 Juillet 2010 à 20:11:26 »

Coucou les filles,

Hier visite des 40 000 ... la gygy et la secrètaire complètement gaga de mes petits loups !!!

Elle m'a precrit une nouvelle pillule ... puis la rééduc du périné mais à commencer que dans 1 mois.

Aujourd'hui RDV hôpital pour les hernies des loulous ... on attend malgré le fait qu'elles soient énormes ...
Une petite photo pour vous montrer !!!!!

Ensuite ... petite virée à l'unité kangourou pour montrer comment ils ont grandit ... les puéricultrices, les aide-soignates étaient contentes de les revoir.

Sinon, on a eu quelques problèmes avec notre poussette neuve comme elle est sous garantie ... on en profite ... résultat une nouvelle poussette toute neuve en remplacement !!!!!!

Voilà voilou les nouvelles.

Bisous

Gégé

PS : Allison ... tés bébés, ils prennent combien en bib ... les notres 5 bib par jour soit 3 x 180ml + 2 x 150ml ... j'hésite encore à augmenter un bib à 180ml même si je pense qu'ils le finiraient ... car ça fait de bonnes doses

J'avais pas idee de la taille de leur hernie. Les pauvres loulous.

Pour les bib, on fait toujours de 180ml mais rare sont les fois ou Arthur les finis. Par contre Hugo arrive souvent presque au bout et il luiarrive des fois de finir.
Et la, pour le bib de 19h, Hugo a mange 60 ml et s'est endormi et Arthur a tout vomis   Galere ce soir  
Ils pesent combien tes loulous maintenant ?
Journalisée

Ruben (28 ans) & Allison (30 ans)
Maries depuis le 5 avril 2007 et habitant pres de Geneve (mais cote France)
Parents de Rebeca, partie rejoindre les anges le 7 octobre 2008.
Hugo et Arthur sont nes le 29 avril 2010 a 34SA
Que du bonheur d'etre avec eux !
Bebe en route pour mai 2012
gege_45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #898 le: 09 Juillet 2010 à 20:33:14 »

5 pages a lire, et ben c'est sur les piplettes sont de retour 

Alli, trop cool pour les nuits  Souriant Et puis pour la Hgarderie effectivement c'est très tôt. Les filles ont raisons, voit si tu peux faire en 1/2 journée.

Lolo bienvenue au club des "ma BM me fait c****"  Tu peux t'en plaindre autant que tu veux sur le fofo (comme ca je me sent moins seule  Souriant) Et je te rassure zhom aussi est pareil avec sa môman faut rien lui dire!!!!!!! Pfff qu'est ce que ca va être quand on aura des enfants!! Dajà qu'elle fait la madame "je sais tout" Je sens que j'ai pas fini d'en entendre 

Opium, (je reprécise que je n'ai pas d'enfant) je ne sais pas comment ca se passe chez toi avec ton zhom mais perso a chaque fois que Johann est avec moi pour m'occuper de J & O et vraiment à chaque fois, je lui dit attention à si attention à ca, t'a pensé a faire si ou ca.... Je pense qu'on ne les rassure pas vraiment non plus. Explique lui ce que tu ressens, la communication il n'y a que ca de vrai  Clin d'oeil Je te fais pleins de gros bisous. Onde ++++ pour que ton moral remonte

Liloute, ah ben désolé pour la technique du massage au dessus du nez pour endormir les BB, et toi Maga ca a marché?

Gégé comment ca se fait qu'il n'attaque pas la rééduc plus tôt?

Gros bisous les filles et a tout à l'heure  Clin d'oeil

Pas de rééduc plutôt car c'est un peu version désert aride en dessous de la ceinture ... je m'explique un peu situation ménopausée entre la pillule (céazet*e) et l'allaitement. La gygy préfère que j'attende 1 mois de nouvelle pillule pour retrouver un sembler de situation normale question lubrification.

Sinon, presque plus pipi dans la culotte sauf quand j'éternue super super fort et question périné elle évalue la tonicité à 2,5/5, elle m'a dit pas trop mal après des jujus.

Sinon, elle m'a félicité également pour mon ventre car O VERGETURES (dsl les filles pour celles qui les collectionne).

SINON, beurkkkkkkkkkkk ... retour de couche depuis aujourd'hui ...

Par contre trop cool, la nouvelle pillule à prendre en continu ... normalement pas de règle (ou presque pas) sauf le temps de la mise en place (un peu pdt 2 mois) ... super cool car j'y avais bien pris goût pdt la grossesse
Journalisée

gege_45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #899 le: 09 Juillet 2010 à 20:34:28 »

dis donc gege c est impressionnant et cela vient de quoi? on sait?

CC TATIE contente de te voir Bisou

Les prémas sont plus sujets au hernie et dans la famille de Fab c'est presque une obligation ... ils ne pas dire que c'est pas ses fils
Journalisée

Pages: 1 ... 58 59 [60] 61 62 ... 1001
Imprimer
Partager :

Aller à: