28-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.502 Messages
21.654 Fils de discussion
22.610 Membres
Dernier membre: Malowieee

28 Février 2025 à 19:16:55
Pages: 1 ... 838 839 [840] 841 842 ... 1001
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Juinettes 2010 : pipElettes un jour pipElettes toujours  (Lu 524778 fois)
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12585 le: 30 Novembre 2010 à 19:34:20 »

Barbaliloute, tu devrais mettre une poche de glace pour faire dégonfler ton genou
Ouic'est pas bête mais c'est froid ?!  Tire la langue
Journalisée
line33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #12586 le: 30 Novembre 2010 à 19:35:43 »

Tiens au fait, en parlant de voitures, vous savez pas ce qui est arrivé à une collègue?
Elle a fait faire sa courroie de distribution dans un garage type Noraut* (mais c'est pas ça en fait c'est ROAD* (*y) pour celles qui connaissent. C'etait en janvier 2010.
Et bien  la semaine dernière sa voiture chauffe à mort. Elle s'arrete et plus de liquide de refroidissement. Elle en avait ds son coffre elle en met. Elle refait 500m et rebelotte.
Elle appelle donc Peug*ot car c'est une 206 et là ils lui disent que c'est la courroie de distribution qui a laché. Donc elle explique car l'a changée etc...
Elle contacte Road* et ils disent qu'ils vont reparer et qu'elle n'a rien à payer. Ils vont donc chercher la voiture chez P. le jeudi.
Samedi soir la voiture est volée sur leur parking. . Bizarre bizarre.
Il y a pourtant des caméras de surveillances et comme par hasard a ce moment, pas de bande. On voit juste la voiture qui s'en va mais on ne sait pas comment elle a été fracturée.
Du coup elle a été deposer plainte et elle a expliqué tout ça au policier. Ils soupçonnent le garage d'avoir commandité le vol car selon le diagnostique fait par P le moteur du coup etait endommagé.

C'est pas hallucinant ça comme histoire?Huh?  
Ouaip c'est louche qd même .. mais elle fait comment pour la voiture Huh? elle n'en a pas du coup ?!

L'avantage pour ta collègue c'est que (si je ne dis pas de conneries bien sur) c'est l'assurance du garage qui doit prendre en charge

Non elle a pas de 2eme  voiture mais son assurance lui en prete une en cas de vol (donc là c'est le cas) pdt 1 mois.
En fait le garage s'en moque ils n'avaient même pas deposé plainte et en plus ils ont attendu qu'elle vienne recupérer sa voiture réparée pour lui annoncer. C'est aussi ce qui lui semble bizarre. Bien sur au debut elle a cru qu'ils plaisantaient.

En fait son assurance va se retourner contre le garage ensuite d'après ce qui lui ont dit.
Au debut je croyais aussi comme toi Tatie que c'etait le garage qui devait payer.

Journalisée

Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges.
Sarah, venue agrandir notre famille le 24/11/13. 50cm pour 3.690 kgs
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12587 le: 30 Novembre 2010 à 19:35:54 »

Bon bein ce qui devait arriver arrive, mon genou me fait horriblement mal et si je pose ne serai ce que pour 10 mn , j'ai du mal à marcher  Tire la langue et mal +++.. Je craind le levé de demain Pfff quelle gourde qd même  
Sinon les petites sont couchée et dorment déjà pour leur nuit si tout va bien .. faut dire qu 'aujorud'hui elles n'ont pas dormi beaucoup.. demain ne sera pas mieux pour elles car le matin je vais chercher le cadeau de Yannick pour ses 40 et l'AM c'est foot et Twirling .. que d'allers et retours
Bon là je vais enfin me poser en pliant du linge
A plus tard.. je verrai si je passe ce soir ou pas car qd Mr veut dormir , le bruit des touches du clavier dérangent   MDR  

Ah merdouille ma barbaliloute   t'as pas de l'arnica?
Bein si mais il y a un bobo aussi donc je veux pas que ça brûle..... Hannn chui une vrai gamine là   je veux pas de froid... je veux pas que ça brule   mais j'ai mal Pfff une chieuse vrai de vrai  
Journalisée
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12588 le: 30 Novembre 2010 à 19:36:52 »

Bon bein ce qui devait arriver arrive, mon genou me fait horriblement mal et si je pose ne serai ce que pour 10 mn , j'ai du mal à marcher  Tire la langue et mal +++.. Je craind le levé de demain Pfff quelle gourde qd même  
Sinon les petites sont couchée et dorment déjà pour leur nuit si tout va bien .. faut dire qu 'aujorud'hui elles n'ont pas dormi beaucoup.. demain ne sera pas mieux pour elles car le matin je vais chercher le cadeau de Yannick pour ses 40 et l'AM c'est foot et Twirling .. que d'allers et retours
A plus tard.. je verrai si je passe ce soir ou pas car qd Mr veut dormir , le bruit des touches du clavier dérangent   MDR  

Pas de bol Liloute, j'espère que ce n'est pas grave!
J'espère surtout pouvoir marcher demain car là je suis dans le cac* sinon 
Journalisée
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12589 le: 30 Novembre 2010 à 19:37:28 »

Message de matoche : " autoroute fermée juste derrière elle, vient enfin de trouver une deneigeuse pour faire la route!!!!! elle a mal aux seins mais les enfants sont top"
Elle doit stresser la pauvre ..
Journalisée
line33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #12590 le: 30 Novembre 2010 à 19:37:42 »

Message de matoche : " autoroute fermée juste derrière elle, vient enfin de trouver une deneigeuse pour faire la route!!!!! elle a mal aux seins mais les enfants sont top"

Et bien quelle bonne rencontre! Il lui reste combien de route?
Journalisée

Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges.
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12591 le: 30 Novembre 2010 à 19:38:42 »

Bon je reviens plus tard voir comment va matoche ...
Journalisée
line33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #12592 le: 30 Novembre 2010 à 19:39:42 »

Y'a pas un truc de grand mère avec de l'eau chaude et salée? Il me semble que le sel fait degonfler non?

Ah merdouille ma barbaliloute   t'as pas de l'arnica?
Bein si mais il y a un bobo aussi donc je veux pas que ça brûle..... Hannn chui une vrai gamine là   je veux pas de froid... je veux pas que ça brule   mais j'ai mal Pfff une chieuse vrai de vrai  
Journalisée

TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Jules et olympe mes diablotins d'amour

« Répondre #12593 le: 30 Novembre 2010 à 19:49:29 »

Matoche toujours derriere la denneigeuse mais plus que 30 km !!!!! la suisse est en vue !
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
TWINNIES
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12594 le: 30 Novembre 2010 à 20:09:05 »

A y est Matoche vient de passer la frontière elle est presque chez elle
Journalisée

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
TWINNIES
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12595 le: 30 Novembre 2010 à 20:10:50 »

Les enfants sont super top et Matoche a hate d'etre dans son lit, j'espère qu'elle n'aura pas droit à une NDM
Journalisée

line33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #12596 le: 30 Novembre 2010 à 20:13:52 »

Tu m'etonnes! Elle doit avoir hate.
Journalisée

jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #12597 le: 30 Novembre 2010 à 20:21:55 »

message de matoche bientot a la maison les petits sont au top,genial les loulous

liloute la crotte pour ton genoux
Journalisée

laurence maman de 6 loulous
T 19 ans,A 17 ans,B 15 ans,MA 4 àns,Eden  et Lywene 2 ans deja
mon combat ma bataille: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,31289.0
souries a la vie et la vie te sourira
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12598 le: 30 Novembre 2010 à 20:23:34 »

message de matoche bientot a la maison les petits sont au top,genial les loulous

Bon j'ai hate qu'elle arrive a bon port ..  Tire la langue Tire la langue
Journalisée
TWINNIES
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12599 le: 30 Novembre 2010 à 21:00:02 »

Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant

Ca y est Matoche est enfin chez elle ouffffffffffffffffffff
Journalisée

Pages: 1 ... 838 839 [840] 841 842 ... 1001
Imprimer
Partager :

Aller à: