28-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.502 Messages
21.654 Fils de discussion
22.610 Membres
Dernier membre: Malowieee

28 Février 2025 à 19:51:36
Pages: 1 ... 837 838 [839] 840 841 ... 1001
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Juinettes 2010 : pipElettes un jour pipElettes toujours  (Lu 524805 fois)
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Jules et olympe mes diablotins d'amour

« Répondre #12570 le: 30 Novembre 2010 à 19:25:16 »

il restes encore 40 km pour matoche c est la grosse crotte ce temps,elle doit arriver vers 20 heures,pfff elle va etre completement vannée,je me sens un peu fautive la,ma pauvre matoche

bon ben 40 km elle avance bien quand meme !!!!! allez matoche on est avec toi par la pensée  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Jade culpabilise pas hein franchement t'y est pour rien
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
line33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #12571 le: 30 Novembre 2010 à 19:25:59 »

Et bien que de nouvelles!

Jade vous avez eu le temps de prendre des photos avec Matoche?

J'espère qu'elle n'aura aucun pb sur la route.

Sinon Clafoutirose: pas de bol pour la bagnole. Alors je suis une experte car ça m'est arrivé 2 fois. Enfin la 1ere fois ma voiture perso et la 2ème fois ma voiture de fonction (à l'epoque j'en avais une). Alors surtout il faut que tu réunisse les frais que tu as fait sur ta voiture ces derniers mois (genre pneus et autres frais) comme ça ils peuvent majorer un peu le prix du remboursement du sinistre. On y pense pas toujours à ce genre de truc.

Elodie, tant mieux que ta voiture soit réparée. Quelle chance.

En parlant de bagnoles, la mienne a été remorquée par cet après midi car elle ne demarrait plus. En fait batterie HS donc elle a été changée. Après c'etait bon mais vu les voyants qui s'allument de partout il l'a emmené car de toute façon on devait l'amener demain. C'est chose faite. J'espère que ça ne va pas me couter un bras. 
Tu n'as pas l'assistance ds ton assurance ?

Si j'ai eu le nez fin la semaine dernière j'ai modifié le contrat en prennant le remorquage a 0km.
Avant c'etait seulement 50km de mon domicile
Journalisée

Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges.
Sarah, venue agrandir notre famille le 24/11/13. 50cm pour 3.690 kgs
line33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #12572 le: 30 Novembre 2010 à 19:27:45 »

il restes encore 40 km pour matoche c est la grosse crotte ce temps,elle doit arriver vers 20 heures,pfff elle va etre completement vannée,je me sens un peu fautive la,ma pauvre matoche

bon ben 40 km elle avance bien quand meme !!!!! allez matoche on est avec toi par la pensée  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Elle tient le bon bout, là ...

Ce n'est pas de ta faute Jade.

Il neige aussi chez elle? Nous aujourd'hui rien, à mon grand desespoir
Journalisée

Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges.
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12573 le: 30 Novembre 2010 à 19:28:02 »

Bon bein ce qui devait arriver arrive, mon genou me fait horriblement mal et si je pose ne serai ce que pour 10 mn , j'ai du mal à marcher  Tire la langue et mal +++.. Je craind le levé de demain Pfff quelle gourde qd même  
Sinon les petites sont couchée et dorment déjà pour leur nuit si tout va bien .. faut dire qu 'aujorud'hui elles n'ont pas dormi beaucoup.. demain ne sera pas mieux pour elles car le matin je vais chercher le cadeau de Yannick pour ses 40 et l'AM c'est foot et Twirling .. que d'allers et retours
Bon là je vais enfin me poser en pliant du linge
A plus tard.. je verrai si je passe ce soir ou pas car qd Mr veut dormir , le bruit des touches du clavier dérangent   MDR  
Journalisée
TWINNIES
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12574 le: 30 Novembre 2010 à 19:28:30 »

Bon matoche est sur bellegarde, elle vient de passer le point le plus haut, elle redescend sur la suisse, elle est presque arrivée au péage
Journalisée

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
TatieduGabon
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12575 le: 30 Novembre 2010 à 19:28:48 »

Heureusement que Matoche a fait mettre ces pneus neiges jeudi
Journalisée

Tatie de Jules et Olympe (enfants de Twinnies)
Expatriée au Gabon
Charly est arrivé le 07.07.14
On est gaga de notre Alien Sourire
line33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #12576 le: 30 Novembre 2010 à 19:29:16 »

Elle tient le bon bout, là ...

Ce n'est pas de ta faute Jade.

Il neige aussi chez elle? Nous aujourd'hui rien, à mon grand desespoir

Oui enfin en même temps faut pas qu'il en tombe trop et se retrouver sans electricité
Journalisée

les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12577 le: 30 Novembre 2010 à 19:29:54 »

Tiens au fait, en parlant de voitures, vous savez pas ce qui est arrivé à une collègue?
Elle a fait faire sa courroie de distribution dans un garage type Noraut* (mais c'est pas ça en fait c'est ROAD* (*y) pour celles qui connaissent. C'etait en janvier 2010.
Et bien  la semaine dernière sa voiture chauffe à mort. Elle s'arrete et plus de liquide de refroidissement. Elle en avait ds son coffre elle en met. Elle refait 500m et rebelotte.
Elle appelle donc Peug*ot car c'est une 206 et là ils lui disent que c'est la courroie de distribution qui a laché. Donc elle explique car l'a changée etc...
Elle contacte Road* et ils disent qu'ils vont reparer et qu'elle n'a rien à payer. Ils vont donc chercher la voiture chez P. le jeudi.
Samedi soir la voiture est volée sur leur parking. . Bizarre bizarre.
Il y a pourtant des caméras de surveillances et comme par hasard a ce moment, pas de bande. On voit juste la voiture qui s'en va mais on ne sait pas comment elle a été fracturée.
Du coup elle a été deposer plainte et elle a expliqué tout ça au policier. Ils soupçonnent le garage d'avoir commandité le vol car selon le diagnostique fait par P le moteur du coup etait endommagé.

C'est pas hallucinant ça comme histoire?Huh?  
Ouaip c'est louche qd même .. mais elle fait comment pour la voiture Huh? elle n'en a pas du coup ?!
Journalisée
TatieduGabon
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12578 le: 30 Novembre 2010 à 19:30:26 »

Barbaliloute, tu devrais mettre une poche de glace pour faire dégonfler ton genou
Journalisée

Expatriée au Gabon
TatieduGabon
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12579 le: 30 Novembre 2010 à 19:31:09 »

Tiens au fait, en parlant de voitures, vous savez pas ce qui est arrivé à une collègue?
Elle a fait faire sa courroie de distribution dans un garage type Noraut* (mais c'est pas ça en fait c'est ROAD* (*y) pour celles qui connaissent. C'etait en janvier 2010.
Et bien  la semaine dernière sa voiture chauffe à mort. Elle s'arrete et plus de liquide de refroidissement. Elle en avait ds son coffre elle en met. Elle refait 500m et rebelotte.
Elle appelle donc Peug*ot car c'est une 206 et là ils lui disent que c'est la courroie de distribution qui a laché. Donc elle explique car l'a changée etc...
Elle contacte Road* et ils disent qu'ils vont reparer et qu'elle n'a rien à payer. Ils vont donc chercher la voiture chez P. le jeudi.
Samedi soir la voiture est volée sur leur parking. . Bizarre bizarre.
Il y a pourtant des caméras de surveillances et comme par hasard a ce moment, pas de bande. On voit juste la voiture qui s'en va mais on ne sait pas comment elle a été fracturée.
Du coup elle a été deposer plainte et elle a expliqué tout ça au policier. Ils soupçonnent le garage d'avoir commandité le vol car selon le diagnostique fait par P le moteur du coup etait endommagé.

C'est pas hallucinant ça comme histoire?Huh?  
Ouaip c'est louche qd même .. mais elle fait comment pour la voiture Huh? elle n'en a pas du coup ?!

L'avantage pour ta collègue c'est que (si je ne dis pas de conneries bien sur) c'est l'assurance du garage qui doit prendre en charge
Journalisée

Expatriée au Gabon
TWINNIES
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12580 le: 30 Novembre 2010 à 19:31:26 »

Bon bein ce qui devait arriver arrive, mon genou me fait horriblement mal et si je pose ne serai ce que pour 10 mn , j'ai du mal à marcher  Tire la langue et mal +++.. Je craind le levé de demain Pfff quelle gourde qd même  
Sinon les petites sont couchée et dorment déjà pour leur nuit si tout va bien .. faut dire qu 'aujorud'hui elles n'ont pas dormi beaucoup.. demain ne sera pas mieux pour elles car le matin je vais chercher le cadeau de Yannick pour ses 40 et l'AM c'est foot et Twirling .. que d'allers et retours
A plus tard.. je verrai si je passe ce soir ou pas car qd Mr veut dormir , le bruit des touches du clavier dérangent   MDR  

Ah merdouille ma barbaliloute   t'as pas de l'arnica?
Journalisée

line33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #12581 le: 30 Novembre 2010 à 19:31:50 »

Pas de bol Liloute, j'espère que ce n'est pas grave!
Journalisée

les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12582 le: 30 Novembre 2010 à 19:32:08 »

Et bien que de nouvelles!

Jade vous avez eu le temps de prendre des photos avec Matoche?

J'espère qu'elle n'aura aucun pb sur la route.

Sinon Clafoutirose: pas de bol pour la bagnole. Alors je suis une experte car ça m'est arrivé 2 fois. Enfin la 1ere fois ma voiture perso et la 2ème fois ma voiture de fonction (à l'epoque j'en avais une). Alors surtout il faut que tu réunisse les frais que tu as fait sur ta voiture ces derniers mois (genre pneus et autres frais) comme ça ils peuvent majorer un peu le prix du remboursement du sinistre. On y pense pas toujours à ce genre de truc.

Elodie, tant mieux que ta voiture soit réparée. Quelle chance.

En parlant de bagnoles, la mienne a été remorquée par cet après midi car elle ne demarrait plus. En fait batterie HS donc elle a été changée. Après c'etait bon mais vu les voyants qui s'allument de partout il l'a emmené car de toute façon on devait l'amener demain. C'est chose faite. J'espère que ça ne va pas me couter un bras. 
Tu n'as pas l'assistance ds ton assurance ?

Si j'ai eu le nez fin la semaine dernière j'ai modifié le contrat en prennant le remorquage a 0km.
Avant c'etait seulement 50km de mon domicile
Ha bein tu vois t'as bien fais.. Moi j'ai aussi l'assistance 0 mais je suis tres décu car on l'a fait marcher pour mon espace l'autre jour pour le remmener au garage et ils ne prennent en charge que 180 euros   Bon c'est pas grave le patron de Yannick a fait passer ça comme ça mais en attendant je suis décu de mon assurance qd même  
Journalisée
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12583 le: 30 Novembre 2010 à 19:33:05 »

Bon matoche est sur bellegarde, elle vient de passer le point le plus haut, elle redescend sur la suisse, elle est presque arrivée au péage
Aller Matoche on pense à toi ... tu es une winneuse
Journalisée
TWINNIES
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12584 le: 30 Novembre 2010 à 19:33:14 »

Message de matoche : " autoroute fermée juste derrière elle, vient enfin de trouver une deneigeuse pour faire la route!!!!! elle a mal aux seins mais les enfants sont top"
Journalisée

Pages: 1 ... 837 838 [839] 840 841 ... 1001
Imprimer
Partager :

Aller à: