Oui, Line, je vais aux bb nageurs. Déjà, la piscine est à 34 degrés, je m'aventurerais pas avec une si petite dans une piscine à 27 elle aura froid tout de suite. Ensuite, les cours durent 15 minutes et cc'est bien assez car c'est assez intense. le site de mon cours c'est
www.aleau.ch si jamais.
Bon, ici, Estelle est en train de regarder "in the night garden" avec son père (ça fait partie de la routine du soir), les bb dorment déjà, on a aussi déjà mangé, on s'est un peu réorganisé histoire de pas être tout le temps à la bourre ! Ce matin, je me suis levée et Nico a fait la grasse mat, demain, c'est mon tour, on a ENFIN instauré un tournus, donc mon jour de grasse mat c'est le dimanche !
Line, pourquoi vous allez pas au resto avec ta BM

Te fais pas ch... à faire à bouffer en plus ! Comme ça si le neveu casse des trucs, tu t'en fous, t'es pas chez toi

Je repasse après !
Gros bisous les copines... c'est calme, là, c'est vrai !
Gégé : cool pour les combis.... mais bon, je préfère vraiment les sacs !

Merci Matoche.
La pediatre m'a dit que c'etait possible mais effectivement ça me semble encore un peu tôt. En + là il commence à faire très mauvais (enfin aujourd'hui).
Pour le resto ce n'etait pas possible car il fallait les prendre à la gare mais comme on aurait été 5 au retour pas possible avec la poussette+ leurs bagages...
Bon ce midi c'etait une paella (composition preparée j'ai juste ajouté le riz + crevettes + à part du poulet). Le petit n'a presque rien mangé. En dessert, mystère pareil il n'a rien mangé. Je me suis dit il mangera mieux ce soir. Il n'a rien demandé d'autre mais l'a fait l'après midi pendant que nous reardions la télé dans notre chambre. Pff on ne peut rien faire pour ce gosse de toute façon. Tout aurait du être fait avant!
Sinon Maga, pas de bol pour la crise d'asthme. Il faut effectivement consulter.
Elodie, et Tatie quelle chance! Tatie, qu'est ce que je donnerais pour avoir des coups de soleil! Tu verrais ici c'est les giboulées de mars en octobre!
Nat, finalement gier courage de rien. J'ai juste fait les courses. J'aurais du finalement faire un promenade à cheval car aujourd'hui rien vu le temps pourri.
Grr j'aime pas la flotte.
De toute faço à chaque fois qu'ils debarquent de leur pole nord il fait ce temps! Ils nous ramènent la pluie.
Je suis medisante aujourd'hui!
J'ai l'impression que ma BM devient de + en + indifferente à mon egard. Bon avec mon homme aussi puisque là il n'y a que le gamin qui compte. Même Marie n'a que très peu d'interet. On se demande pourquoi elle est venue!
Lilie, genial pour le fou rire. C'est un super moment qu'il ne faut pas rater.
Au fait elle va mieux ta minette?