Suis contente pour Chloé ! Et pour toi aussi Nat !
De notre côté, le problème s'est pas posé, c'est moi qui arrête... mais dans ma super organisation, en novembre et décembre, on doit payer 2 nounous (oui, bon, c'est pas de ma faute si la marraine de Julien a décidé de s'expatrier en Thailande et ils partent samedi qui vient, du coup, je récupère sa nounou... déjà ! Mais au moins j'ai pas besoin de la caster, je lui fais confiance !!!)
Demain, y a une vente privée sur vo*age privé pour le Hil*on d'Evian. Je prends une nuit pour le 21 décembre (mardi soir) et j'y vais avec ma soeur en laissant les mômes à la maison aux nounous et à mon mari !!! Et nous, on va se faire masser.... mmmmmmh ! Avant noël, ça sera parfait !!! (c'est un truc que j'ai fait l'année dernière déjà)
Line, je suis contente que ça se soit bien passé avec le neveu quand même... pauvre gamin. Et pauvre toi ! ENfin, dis-toi, qu'au moins c'est fait, tu les reverras pas de sitôt, enfin j'espère !
Pour la grève, je te dirai pas ce que j'en pense... vous me faites marrer avec vos "acquis sociaux"!

Je trouve le chômage technique vachement mieux !!! C'est bête que demain tu n'aies pas le temps d'aller faire le plein.... ma pauvre !!!

Bon, je vais avancer mes albums photo !
bisous