10-03-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.510 Messages
21.656 Fils de discussion
22.617 Membres
Dernier membre: JacquesWad

10 Mars 2025 à 11:29:09
Pages: 1 ... 650 651 [652] 653 654 ... 1001
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Juinettes 2010 : pipElettes un jour pipElettes toujours  (Lu 529269 fois)
Matoche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #9765 le: 24 Octobre 2010 à 09:45:37 »

Et bien Elo,  le poids de tes louloutes!!! Elles mettent facile 2kg à Ludivine!!! (qui a un mois de plus!!!)
Pour les nuits, elles mangent à minuit? Je pense que tu vas bientôt faire comme moi! En trois nuits ça a été radical mais les tiennes sont encore petites... Courage!

Donc ici, Julien s'est réveille à 4h30, je lai laissé pleurer puis voyant qu'il se rendormait pas je l'ai nourri (4h45) et re-dodo jusqu'à 8h30 (dans son lit!). Ludivine, Reveil à 5h30 et re-dodo jusqu'à 9h30. Estelle réveil à 7h30 Nico debout à 7h50 (c'était mon jour de grasse mat et on s'est fixé 9h30 comme heure max...)

A midi, déjeuner chez BP... Sinon temps degeu on va voir ce qu'on va faire!!!
Bisous
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
TatieduGabon
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9766 le: 24 Octobre 2010 à 10:19:49 »

Coucou les filles

Je passe en coup de vent, Loulou a chargé la voiture, on file a la plage
Tu as raison Elo, trop dur la vie sous les tropiques 

Heu Twinnies, tu penseras a mettre le chauffage a fond pour ta ptite soeur adorée, j'ai pas envie d'avoir froid mouaaaaaaaaaaaaaa 

Plein de gros bisous les nenettes
Journalisée

Tatie de Jules et Olympe (enfants de Twinnies)
Expatriée au Gabon
Charly est arrivé le 07.07.14
On est gaga de notre Alien Sourire
Natalilou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9767 le: 24 Octobre 2010 à 10:25:34 »

Beau poids tes puces, Elodie!!

Matoche, Julien fait de supers progrès!!!
Mon loustic lui s'est eencore réveillé deux fois en soirée et une fois à 3h30 puis 7h30.
Il c rendormi une fois tous seul, mais j'avoue que les autres fois je n'ai pas essayé...

Sinon, je suis contente, car comme ma puce n'avait pris que 400 g en un mois, j'avais loué une balance.
Et là elle a déjà pris 400 g en deux semaines et demi. Comme quoi, c très fluctuant les prises de poids!!
Journalisée

Nath, 36 ans.
Maman comblée de 3 bambins (5 ans et demi et deux fois 3 ans).
Matoche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #9768 le: 24 Octobre 2010 à 10:35:10 »

Oui et, de mémoire, le 4ème mois, la prise de poids diminue... Là où avant ils prenaient 150gr par semaine, ils prennent style 50 par semaine!
Bon ça pleure! A tout!
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
titia106
deux babys le 2 juin 2010! et un babys le 8 juillet 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes 3 on fait leurs nuits à 3 semaines!!!!

« Répondre #9769 le: 24 Octobre 2010 à 11:33:11 »

coucou du dimanche
chez nous il fait beau ça fait du bien car depuis 1 jour ou 2 bah il pleuvait alors la ça redonne le moral Cool
bon sinonhier essai première purée (patate - carotte) Diégo nickel une disaine de petite cuillère (une noisette à chaque fois hein et c'est papa qui la donné Souriant) et Maël bah juste trois petite cuillère mais après un gros haut de coeur alors j'ai dit on insiste pas et après  bib.
et le goûter (c'est papa qui la fait tout seul moi j'étais parti traîner) bah ça c'est bien passer aussi  Cool
sinon petite question : ils mettent combien de temps à s'habituer à la petite cuillère Huh? et aussi comment vous faite pour donner le ti pot en même temps quand vos bébés on l'habitude de manger en même temps Huh?
merci

twinnies trop mimi ta puce J'ADORE Bisou Bisou Bisou

élo super poids tes puces mes loulous son plus petits j'hallucine et elle sont nées après
tient d'ailleurs j'aimerais faire un petit sondage entre nos bébés (si vous voulez bien) je vais poster le poids de mes loulous et après vous pourriez ajouter les votre soit dessous si plus lourd soit dessus si plus léger  Huh? merci les filles Bisou

matoche alors la grasse mat' Clin d'oeil

tatie bonne plage Bisou

liloute bah alors le réveille Huh? Huh? tu nous fait quoi la
bon aller moi je vous laisse je vais aller laver les bib gros bisous à plus tard les jujus Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

moi (29ans) et mon doudou (vivien 33ans)  attendons nos premier bébés DPA 24 juin (mono/bi)
Diégo et Maël sont nés le 2 juin 2010
Bb 3 prévu pour le 14 juillet 2013
Wesley est né le 8 juillet 2013
titia106
deux babys le 2 juin 2010! et un babys le 8 juillet 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes 3 on fait leurs nuits à 3 semaines!!!!

« Répondre #9770 le: 24 Octobre 2010 à 11:33:58 »

Diégo 6.100kg  --  Maël 6.600kg
Journalisée

moi (29ans) et mon doudou (vivien 33ans)  attendons nos premier bébés DPA 24 juin (mono/bi)
Diégo et Maël sont nés le 2 juin 2010
Bb 3 prévu pour le 14 juillet 2013
Wesley est né le 8 juillet 2013
Loka
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9771 le: 24 Octobre 2010 à 13:02:48 »

Et bien Elo,  le poids de tes louloutes!!! Elles mettent facile 2kg à Ludivine!!! (qui a un mois de plus!!!)
Pour les nuits, elles mangent à minuit? Je pense que tu vas bientôt faire comme moi! En trois nuits ça a été radical mais les tiennes sont encore petites... Courage!

Merci Matoche,

Mais c 'est quoi ta technique pour que cela soit si radical???

Je comprend plus rien Lou a fait sa nuit jeudi 19h30-3h45 et la c 'est re minuit , Kiara se reveille la plupart du temps vers minuit parfois 2h.J'ai l'impression qu elles regressent.

Merci lesfilles, Beau poids pour Lou mais un peu trop je viens de regarder elle depasse la courbe, j'ai l 'impression que mes pepettes sont tres toniques et sportives, elles commencent à marcher à 4 pattes, du moins elles essayent d'avancer à 4 pattes.

Bonne plage à tatie, il  pleut chez nous ça fait du bien...

Journalisée

Maman de L et K nées à 39SA le 19/06/10. L ( 3Kg00) K ( 2Kg700).
Loka
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9772 le: 24 Octobre 2010 à 13:17:12 »

:Lou  7,290 kg, Kiara :6,550kg,

Journalisée

Maman de L et K nées à 39SA le 19/06/10. L ( 3Kg00) K ( 2Kg700).
valouna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ce qui ne me tue pas me rend plus forte

« Répondre #9773 le: 24 Octobre 2010 à 13:23:51 »

coucou du dimanche
chez nous il fait beau ça fait du bien car depuis 1 jour ou 2 bah il pleuvait alors la ça redonne le moral Cool
bon sinonhier essai première purée (patate - carotte) Diégo nickel une disaine de petite cuillère (une noisette à chaque fois hein et c'est papa qui la donné Souriant) et Maël bah juste trois petite cuillère mais après un gros haut de coeur alors j'ai dit on insiste pas et après  bib.
et le goûter (c'est papa qui la fait tout seul moi j'étais parti traîner) bah ça c'est bien passer aussi  Cool
sinon petite question : ils mettent combien de temps à s'habituer à la petite cuillère Huh? et aussi comment vous faite pour donner le ti pot en même temps quand vos bébés on l'habitude de manger en même temps Huh?
merci

moi,j'ai 2chaises hautes transat,et 1 cuillere l'un,une a l'autre(parfois2 si l'un des 2 est +rapide )
j'ai commencé les carottes cette semaine.
bonne idée pour les poids,je propose de mettre la date de naissance avec,pour que les comparaison soit +réaliste Huh?
sinon,je vais attendre la prochaine visite chez le medecin pour vous dire le poid,car la ca va faire 3semaines,ils faisaient 6kg720 et 6kg650.
élo super poids tes puces mes loulous son plus petits j'hallucine et elle sont nées après
tient d'ailleurs j'aimerais faire un petit sondage entre nos bébés (si vous voulez bien) je vais poster le poids de mes loulous et après vous pourriez ajouter les votre soit dessous si plus lourd soit dessus si plus léger  Huh? merci les filles Bisou

tatie bonne plage Bisou

bon aller moi je vous laisse je vais aller laver les bib gros bisous à plus tard les jujus Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Valérie,28 ans,maman de Louka et Nael,depuis le 19 mai 2010.
Ils sont ma force,et ma faiblesse...
valouna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ce qui ne me tue pas me rend plus forte

« Répondre #9774 le: 24 Octobre 2010 à 13:28:00 »

rrrhhhooo,qu'est ca que j'ai foutu,j'ai mis ma reponse dans la question a titia,quand je vous dis que je suis pas doué
TITIA,excuse moi
Journalisée

Valérie,28 ans,maman de Louka et Nael,depuis le 19 mai 2010.
Ils sont ma force,et ma faiblesse...
gege_45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Lucas et Nathan nos petites canailles

« Répondre #9775 le: 24 Octobre 2010 à 13:33:13 »

Oui, Line, je vais aux bb nageurs. Déjà, la piscine est à 34 degrés, je m'aventurerais pas avec une si petite dans une piscine à 27 elle aura froid tout de suite. Ensuite, les cours durent 15 minutes et cc'est bien assez car c'est assez intense. le site de mon cours c'est www.aleau.ch si jamais.

Bon, ici, Estelle est en train de regarder "in the night garden" avec son père (ça fait partie de la routine du soir), les bb dorment déjà, on a aussi déjà mangé, on s'est un peu réorganisé histoire de pas être tout le temps à la bourre ! Ce matin, je me suis levée et Nico a fait la grasse mat, demain, c'est mon tour, on a ENFIN instauré un tournus, donc mon jour de grasse mat c'est le dimanche !

Line, pourquoi vous allez pas au resto avec ta BM Huh? Te fais pas ch... à faire à bouffer en plus ! Comme ça si le neveu casse des trucs, tu t'en fous, t'es pas chez toi 

Je repasse après !
Gros bisous les copines... c'est calme, là, c'est vrai !

Gégé : cool pour les combis.... mais bon, je préfère vraiment les sacs !  Clin d'oeil

J'ai été voir pour les sacs mais ça va être trop galère pour nous car je les emmènes chez la nounou le matin et Fab les récupère le soir ... donc sièges auto différents et poussettes différentes !!!!
Journalisée

Géraldine et Fabien - Orléans - Lucas (2,355 kgs) et Nathan (2,080 kgs) sont nés le 28/04/2010 à 35SA +1 jours ... que du bonheur !!!!!
Lucas et Nathan ont une petite soeur Elisa (4,530 kgs)née le 14/06/2013 à 41SA + 2 jours.
gege_45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9776 le: 24 Octobre 2010 à 13:39:22 »

coucou du dimanche
merci

tatie bonne plage Bisou

Moi pour la cueillère ça été assez vite ... après ce qu'ils ne mangeait pas direct dans le bibi comme lait aromatisé.

Chez nous, quand je suis toute seule, j'en fait 1 seul à la fois l'autre attend (en général Nathan qui est plus patient), c'est plus facile à gérer car je fais le bib derrière. Quand Fab est là les 2 en même temps.

Concernant le poids, je le mettrais jeudi car RDV chez le pédiatre mercredi soir ... pas mal ton idée mais faut rajouter l'âge des loulous dessus car il y aura des différences entre ceux nés en avril et ceux nés en juin.
Journalisée

Géraldine et Fabien - Orléans - Lucas (2,355 kgs) et Nathan (2,080 kgs) sont nés le 28/04/2010 à 35SA +1 jours ... que du bonheur !!!!!
Lucas et Nathan ont une petite soeur Elisa (4,530 kgs)née le 14/06/2013 à 41SA + 2 jours.
gege_45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9777 le: 24 Octobre 2010 à 13:41:13 »

Elo, super poids tes louloutes ... tu dois déjà leur mettre du 6 mois !!!!
Journalisée

lilie96
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

pipElette 2010 !!

« Répondre #9778 le: 24 Octobre 2010 à 13:41:47 »

Bonjour,

génial matoche pour la nuit de Julien et ta grass'mat  Souriant et il était temps ke zhom prenne un peu le relais  Tire la langue

super poids tes loulous Elo

super nuit chez nous, à 9h10 n'entendant rien, je vais voir et la choupette était réveillée mais ne disait rien
Journalisée

Maman solo amoureuse (30 ans)
2 petites filles le 19/05/2010 à 37SA+5 : Déborah 2,640kg pour 45,5 cm et Noémie 1,900kg partie rejoindre les anges
Allaitement arrêté un peu avant 4 ans Souriant

JE SUIS CHARLIE
lilie96
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

pipElette 2010 !!

« Répondre #9779 le: 24 Octobre 2010 à 13:48:00 »

Lou  7,290 kg, Kiara :6,550kg,
Déborah : 6.000kg (19 mai)
Journalisée

Maman solo amoureuse (30 ans)
2 petites filles le 19/05/2010 à 37SA+5 : Déborah 2,640kg pour 45,5 cm et Noémie 1,900kg partie rejoindre les anges
Allaitement arrêté un peu avant 4 ans Souriant

JE SUIS CHARLIE
Pages: 1 ... 650 651 [652] 653 654 ... 1001
Imprimer
Partager :

Aller à: