18-03-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.513 Messages
21.657 Fils de discussion
22.624 Membres
Dernier membre: Macksand

18 Mars 2025 à 22:27:40
Pages: 1 ... 472 473 [474] 475 476 ... 1001
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Juinettes 2010 : pipElettes un jour pipElettes toujours  (Lu 533717 fois)
line33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #7095 le: 29 Septembre 2010 à 12:06:55 »

Jade: pour ton allaitement ce que je peux te dire par mon expérience (assez courte) c'est que j'ai vu qu'effectivement je ne produisais pas suffisamment parce qu'elle reclamait bien plus que "la norme" c'est comme ça que j'ai demandé un tire lait à la mater et que je suis passée en allaitement mixte 4 jours après sa naissance.
En fait le complement correspondait a 1/3 à peu près de ses besoins. 

Je vois que je ne suis pas très claire dans ma réponse.
Quand je dis "elle reclamait bien + que la norme" ça veut dire qu'elle n'arretait pas de pleurer car elle n'etait pas rassasiée et ce à peine 30 minutes après la TT.
Journalisée

Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges.
Sarah, venue agrandir notre famille le 24/11/13. 50cm pour 3.690 kgs
line33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #7096 le: 29 Septembre 2010 à 12:21:50 »

line moi g la power twin de jane qui existe en simple et vraiment elle est top, elle est  maniable elle a que trois roue que tu peux les  retirer trés facilement, ce sont de pneus gonflables tu peux aller sur tous les terrains et elle est étroite aucun souci dans les rayons etroits etc...voilou  Bisou

alors il faudrait que je vois ça en magasin. mais je n'ai besoin que d'une simple et je ne veux pas un pack complet juste  une poussette canne.
Journalisée

Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges.
Sarah, venue agrandir notre famille le 24/11/13. 50cm pour 3.690 kgs
jumeaux joyaux
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7097 le: 29 Septembre 2010 à 12:30:36 »

line moi g la power twin de jane qui existe en simple et vraiment elle est top, elle est  maniable elle a que trois roue que tu peux les  retirer trés facilement, ce sont de pneus gonflables tu peux aller sur tous les terrains et elle est étroite aucun souci dans les rayons etroits etc...voilou  Bisou

alors il faudrait que je vois ça en magasin. mais je n'ai besoin que d'une simple et je ne veux pas un pack complet juste  une poussette canne.

elle se vend en simple et en poussette Canne seulement par contre je sais pas si beaucoup de magasin l'ont mais tu peux l'acheter d'occasion je l'ai trouvé sur le bon coin
Journalisée

Maman de 2 loulous qui atteignent fierement les 1m 03
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #7098 le: 29 Septembre 2010 à 13:30:45 »

J'ai besoin de vos avis sur les poussettes cannes.
En fait j'ai un pack avec nacelle, cosy et canne mais mon chassis est super encombrant (trophy de BB conf)  et je veux une poussette canne compacte pour ne pas prendre trop de place dans le coffre mais qui est assez robuste car on se promène beaucoup en foret et du coup il me faut des roues assez grosses mais je trouve qu'il n'y a pas bcp de choix ou du moins je ne suis pas allée dans le bon magasin.

Merci d'avance pour vos conseils et avis.

alors lin esi tu veux garder le confort des foret je resterai a ta trophy sans aucun doute car chambre a air et c est trop top moi je regrette trop celle de charles par rapport a la double car au moins je passais partout !!!

si je peux te conseiller ququchose tu n as qu a achete une canne a 10francs en grande surface pour les magasins etc et tu garde ta bonne poussette pour les vrais balades..

en revanche la canne de grande  surface je ne suis pas sure que tu puisses mettre marie avant ses 1 ans dedaans!!

j ai un peu hont mais je vous le dit quandmeme pour charles j ai une canne d appoint quand meme car ce sert quand il est avec ses grand parent ou quand on est deux  et bien je l ai achete a troc de l ile pour dix euros Roulement des yeux
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #7099 le: 29 Septembre 2010 à 13:33:27 »

chez aube*t tu trouve jan* et chez bb 9 et autres enseignes de puer en revanche je ne suis pas sure qu elle change de ton modele  a part qu elle est super c est sur jj a raison mais quoi de plus que le trophy?

A TOI DE VOIR Clin d'oeil
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #7100 le: 29 Septembre 2010 à 13:43:27 »

cc les filles

merci matoche ,line et mag de me reconforter,c est vrai qu elles ne reclament pas plus d ailleurs derniere tetee d eden a 9h30 ce matin et la elle dort encore,mais c est vrai que la difference de poids est flagrante,pour la courbe de poids,eden est depuis la naissnace sur le trait du bas(sur la courbe des bbs allaites)

line pour la canne,j en ai acheté sur eb*y 90 euros et j en suis super contente,mais elle se plie a plat

d ailleurs en parlant de poussette,j etais en train d installer eden dans le cosy qd je me retourne et mon homme pliait la canne...............................................mais y avait lywene dedans!!!!     hannnnnnnnnheureusement qu elle etait en position allongée!!!!bref ma pepette ne s est mm pas reveillée et moi j ai cru mourir sur place................et mon homme etait pas tres fier!!!
sinon autre petite mesaventure ce matin,MA a flashé sur une moto ce matin(une ou on s assoie dessus),elle etait a 20 euros "remboursé jusqu a rupture de stock",bon comme il y avait les pancartes partt j ai dit a mon homme "allez on la prend".MA a fait tout le tour du magasin avec et arrivé a la caisse je demande comment ca se passe,elle me repond d aller a l acceuil ou on me dit qu ils avaient eu la consigne d arreter la promo le matin mm mais qu elle pouvait me rembourser,ben voui madame,je vais faire gueuler mon gamin de 2 ans dans tout le magasin pour lui recuperer sa moto,ben voyons!!

bon allez vais debarrasser ma table a plus tard Bisou
Journalisée

laurence maman de 6 loulous
T 19 ans,A 17 ans,B 15 ans,MA 4 àns,Eden  et Lywene 2 ans deja
mon combat ma bataille: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,31289.0
souries a la vie et la vie te sourira
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #7101 le: 29 Septembre 2010 à 13:49:15 »

oh mon dieu tu metonnes qu il a pas fait le fier ton homme!!!!!!!!!!!!!!!!!

pauvre bichette!! elle te le ressortira quand elle aura 20 ans et dira pour te faire raler que vous avez voulu la tuer

et pour ma je veux oui qu il te la fasse!!!! de tte les manieres tant qu il y a l affiche ils sont oblige de te le faire Clin d'oeil

bon debarrassage je vais essayer de finir de manger

ppfffffffffffff j ai pris 3 kilos depuis 1mois et demi
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
Anciennement VP du 69
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #7102 le: 29 Septembre 2010 à 13:56:16 »

trop tard pour la moto,il me semblait que tant qu il y avait l affiche il devait le faire mais je n etais pas sure,tant pis  Clin d'oeil en tt cas maintenant je me mefierais,d ailleurs je dois changer mes lunettes samedi,j hesite,avec tt ce qui m arrive en ce moment je vais bien ressortir avec les mauvais verres 
Journalisée

Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #7103 le: 29 Septembre 2010 à 13:59:18 »

bon c est pas drole
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
Anciennement VP du 69
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #7104 le: 29 Septembre 2010 à 14:03:14 »

troooooooop drole mag,t as pas fini non!!! 

sinon une bonne nouvelle qd mm ,ce matin,mon jean etant sale,j ai essayé un pantalon qui ne m allait desperement plus,et bien je l ai enfilé et mm fermé,et mm que j arrive a marcher avec sans que le bouton pète,pourtant pas de poids perdu sur la balance,j ai du degonfler 

mag arretes de te peser c est pas bon pour le moral  Clin d'oeil et tes pepettes sont petites sans compter que charles a peu d ecart avec ses soeurs alors il faut plus de temps
Journalisée

Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #7105 le: 29 Septembre 2010 à 14:07:15 »

moi j ai plein de pant ou il manque les boutons du haut

vous vous demandez pourquoi?Huh?Huh???

dire que je me revois couchee sur le lit pour fermer mon jean
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
Anciennement VP du 69
TatieduGabon
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7106 le: 29 Septembre 2010 à 14:09:01 »

bon c est pas drole

Journalisée

Tatie de Jules et Olympe (enfants de Twinnies)
Expatriée au Gabon
Charly est arrivé le 07.07.14
On est gaga de notre Alien Sourire
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7107 le: 29 Septembre 2010 à 14:17:16 »

Ptit coucou du matin

Matoche, allez encore un ptit effort et bientot Julien fera ses nuits. Il n'en est plus très loin.  Clin d'oeil

Liloute, j'aurais adoré être une ptite souris pour te voir mettre ton linge a la machine  Mais concrètement tu as peur de quoi, de te faire piquer??
Concernant ta "soeur" Je n'ose imaginer comment elle doit se sentir. Comme quoi, il ne faut jamais garder de secrets de famille aussi insignifiant soit-il. Ca fait trop mal quand on apprend les choses. De toute facon, tout se sait, un jour ou l'autre ca sort alors autant être honnete dès le départ.
Aller jusqu'a marqué "mort né" sur le livret. C'est vraiment se voiler la face ca!!!
Liloute, tu as eu raison de couper les ponts.

Oui j'avais peur de me faire piquer et j'imaginais que si il y en à 3 c'est qu'il y a un nid quelquepart et peur de me faire attaquée .. cet été il a un Mr qui est mort avec des guêpes hein !! il creusait avec un tracto pelle et les guêpe dont le nid était dans la terre , l'on attaquée Brrrrrrrrrr j'en ai une frayeur de ces chose là et encore en plus des frelons !!! c'est grose et qd tu les regarde de prêt ça a des yeux méchants  comme ça  Bouuuu j'aime pas ça ...........;
Sinon pour la famille oui j'ai coupé les ponts et je vis bien maintenant .. je fais ma vie et j'ai rien à me reprocher sur le passé..... Suis heureuse avec Yannick et mes enfants et on fait notre bonhomme de chemin ..
Bisousssssssssssss
Liloute
Journalisée
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #7108 le: 29 Septembre 2010 à 14:18:07 »

mdr avec tout ca ma table est pas fini 
Journalisée

les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7109 le: 29 Septembre 2010 à 14:18:30 »

coucou
ci tout le monde dort se matin a part maxime qui en a decide autrement
eva a vraiment tres mal au dent on voit les trait en bas
alors je lui met du gel
matoche tu tiend le bon bout pour les nuits
liloute allucinant ton histoire
serait ce EVA qui va nous offrir la première dent des juinoux ??
Journalisée
Pages: 1 ... 472 473 [474] 475 476 ... 1001
Imprimer
Partager :

Aller à: