De toute façon je n'ai pas encore choisi la couleur de sa chambre. J'hesite entre du vert anis et du parme. Je voulais une couleur assez neutre donc je crois que mon choix va plutôt s'orienter vers le vert

Grrr c'est trop dur de choisir pour elle... en même temps je voulais aussi des couleurs enfantines mais aussi "fille" donc bon...

...
Pourquoi tu ne fais pas 3 murs en vert anis et 1 en parme ou le contraire ... les 2 couleurs vont bien ensemble !!!!
Merci à toutes pour vos idées de couleurs.
Twinnies je vais aller faire un tour sur vertbaud*t pour avoir des idées.
Gégé, oui l'histoire des murs me semble interessante, en fait j'hesitais entre varier sur les murs ou bien faire la porte et son encardrement dans l'autre couleur.
Oui ces 2 couleurs s'accordent très bien.
Sinon bébé de lait à eu un sommeil très agité cette nuit. Elle a beaucoup bougé et je crois même qu'elle etait a 2 doigts de pleurer mais elle s'est abstenu. Respecte t'elle déjà ses parents?

Elle s'est enfilé son bib de 210ml ce matin.
J'ai un max de taf et pourtant je ne bouge pas

j'ai pas de courage. J'aurais bien aimer faire une balade a cheval mais je ne sais pas si j'aurai le temps. Je ne l'ai pas monté depuis presque 15j car là c'est la chasse donc le WE je ne peux pas!
Mon homme vient de partir faire qqs achats donc je suis de garde.