jumeaux joyaux
|
 |
« Répondre #6930 le: 27 Septembre 2010 à 23:00:05 » |
|
hummmmmmmm les gateaux jolies photos
|
|
|
Journalisée
|
Maman de 2 loulous qui atteignent fierement les 1m 03
|
|
|
|
TatieduGabon
|
 |
« Répondre #6932 le: 27 Septembre 2010 à 23:04:12 » |
|
D'abord le gateaux  Puis nous :   A ben quand même  J'adore Tony et Lyza derrière les poussettes Et je kiffe Titia en anorak et toi les bras a l'air  En tout cas les filles vous êtes radieuses et ca fait plaisir de voir vos bouilles. GROS BISOUS
|
|
|
Journalisée
|
Tatie de Jules et Olympe (enfants de Twinnies) Expatriée au Gabon Charly est arrivé le 07.07.14 On est gaga de notre Alien 
|
|
|
TatieduGabon
|
 |
« Répondre #6933 le: 27 Septembre 2010 à 23:05:31 » |
|
Bon allez je file au dodo
A demain les choupettes BISOUS
|
|
|
Journalisée
|
Tatie de Jules et Olympe (enfants de Twinnies) Expatriée au Gabon Charly est arrivé le 07.07.14 On est gaga de notre Alien 
|
|
|
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum

juinette 2010
|
 |
« Répondre #6934 le: 27 Septembre 2010 à 23:05:54 » |
|
super les photos!!! ils sont mignons comme tout lyza tony et les 4 pitchounets,par contre liloute,soit tu etais en chaleur soit titia a le c*l gelé car une en manche courte et l autre en gros blouson...............  c est trop rigolo 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
les minis pousses
|
 |
« Répondre #6935 le: 27 Septembre 2010 à 23:07:32 » |
|
Voilà on a passé une journée axtra et là je dis : c'est à refaire encore et encore hein .... Bon c'est trop court même  TITIA est arrivé et nosu avons fait connaissance puis on s'est occupé des loulous puis nous sommes allé chercher les grands à l'école et on en a profité pour faire une promenade et puis Tony et Lyza étaient ravient et se sontbattu pour pousser les gars pour changer de leur soeur  Bref que dire de plus sauf que je suis vrament contente d'avoir vu TITIA et hate de rencontrer d'autres jujus 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum

juinette 2010
|
 |
« Répondre #6936 le: 27 Septembre 2010 à 23:07:43 » |
|
[/quote] Et je kiffe Titia en anorak et toi les bras a l'air  En tout cas les filles vous êtes radieuses et ca fait plaisir de voir vos bouilles. GROS BISOUS [/quote] ah bah t es allée plus vite que moi  mais c est vrai que ca fait plaisir de vous voir,d ailleur y a plus personne sur le fil de la rencontre des juinettes,si ca continue on va faire un barbecue geant dans ma campagne!!! 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
les minis pousses
|
 |
« Répondre #6939 le: 27 Septembre 2010 à 23:11:52 » |
|
Et je kiffe Titia en anorak et toi les bras a l'air  En tout cas les filles vous êtes radieuses et ca fait plaisir de voir vos bouilles. GROS BISOUS [/quote] ah bah t es allée plus vite que moi  mais c est vrai que ca fait plaisir de vous voir,d ailleur y a plus personne sur le fil de la rencontre des juinettes,si ca continue on va faire un barbecue geant dans ma campagne!!!  [/quote] Moi je pense que ce serai plus facile de rester chez les luinettes en parler 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum

Jules et olympe mes diablotins d'amour
|
 |
« Répondre #6940 le: 27 Septembre 2010 à 23:25:05 » |
|
TWINNIES,quand tu as commencé a laisser pleurer la nuit pour la tétine,ils ne se reveillaient pas l'un l'autre??(je suis comprehensible là  )parce que moi c'est ce que je crains tjs!c'est arrivés 1fois  ,depuis je ne laisse jamais pleuré longtps la nuit. C'est arrivé effectivement mais honnetement rien de systématique, et pour moi ca n'a durée que 3 nuits de pleurs donc..... perso je m'étais fixé un test de 5 nuits. Mon conseil serait de te fixer un petits nb de nuits à l'essai et ensuite tu rectifie le tire, je m'étais également fixer un max de 20/25 min de pleurs, les bbs n'ont jamais atteint mon max
|
|
|
Journalisée
|
Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré
Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
|
|
|
TWINNIES
Pilier du Forum

|
 |
« Répondre #6941 le: 27 Septembre 2010 à 23:26:16 » |
|
sinon ici Emma est aussi accro à la tétine et malgré plusieurs tentatives pour lui faire passer rien à faire elle hurle donc résultat je regarde comment elle dort et je lui met un doudou qui lui coince la tétine parfois ça marche d'autre pas  bon courage Ah oui moi j'avais des attaches sucettes  so pratique
|
|
|
Journalisée
|
Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré
Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
|
|
|
TWINNIES
Pilier du Forum

|
 |
« Répondre #6942 le: 27 Septembre 2010 à 23:31:48 » |
|
je suis inquiète je vous ai parlé de ma cousine qui attend des jumeaux elle est à 3 mois et demi et elle est déja alitée à cause de saignements abondants je suis inquiète une d'entre vous a t'elle eu une expérience similaire ?
 hum pas gloups, en sais tu plus? tu peux poser ta question eventuellement dans la section grossesse, tu toucheras plus de monde et auras plus de réponse, tiens nous au courant en tout cas
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
les minis pousses
|
 |
« Répondre #6943 le: 27 Septembre 2010 à 23:32:29 » |
|
TWINNIES MP 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
TWINNIES
Pilier du Forum

|
 |
« Répondre #6944 le: 27 Septembre 2010 à 23:33:56 » |
|
Liloute Titia super  dis donc liloute t'étais rechauffée  et les gateaux c'est pas très coh*n  en tout cas merci de nous faire partager ce moment c'est génial !!!!!!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|