valouna
|
 |
« Répondre #6915 le: 27 Septembre 2010 à 22:02:50 » |
|
TWINNIES,quand tu as commencé a laisser pleurer la nuit pour la tétine,ils ne se reveillaient pas l'un l'autre??(je suis comprehensible là  )parce que moi c'est ce que je crains tjs!c'est arrivés 1fois  ,depuis je ne laisse jamais pleuré longtps la nuit.
|
|
|
Journalisée
|
Valérie,28 ans,maman de Louka et Nael,depuis le 19 mai 2010. Ils sont ma force,et ma faiblesse...
|
|
|
sab62
|
 |
« Répondre #6916 le: 27 Septembre 2010 à 22:15:04 » |
|
Merci les filles, et je suis tout à fait d'accord avec vos conseils !!! Reste à convaincre mon mari de laisser pleurer ses petites princesses  Et là, il n'a pas l'air décidé  Le pb c'est qu'on n'a pas la certitude que ce soit que pour ça  Et je suis comme Val, j'ai peur que de laisser pleurer une, réveille l'autre! C'est compliqué !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Val, oui je veux bien les coordonnées de l'osthéo ! Et je te filerai mon tél par Mp  Bon si on voit un osthéo, on va savoir si il y a qqchose qui les empêche de dormir profondément, non  Comme ça s'il n'y a rien, on laisse pleurer et on ne donne plus la sucette !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
TatieduGabon
|
 |
« Répondre #6917 le: 27 Septembre 2010 à 22:36:11 » |
|
tit coucou du soir, Je venais voir si Liloute et Titia étaient passé par la mais Rien C'est pas gentil les filles de faire attendre les curieuses  J'espère que vous avez bien profité et que le GPS de Vivien marche correctement  Bisous les filles et bonne nuit
|
|
|
Journalisée
|
Tatie de Jules et Olympe (enfants de Twinnies) Expatriée au Gabon Charly est arrivé le 07.07.14 On est gaga de notre Alien 
|
|
|
TatieduGabon
|
 |
« Répondre #6918 le: 27 Septembre 2010 à 22:37:36 » |
|
Merci les filles, et je suis tout à fait d'accord avec vos conseils !!! Reste à convaincre mon mari de laisser pleurer ses petites princesses  Et là, il n'a pas l'air décidé  Qui se lève la nuit, toi ou lui (ou les 2)? Parce que si c'est toi et bien tu arrêtes et au bout de 2/3 nuits , a force de se lever, il va vite arreter aussi 
|
|
|
Journalisée
|
Tatie de Jules et Olympe (enfants de Twinnies) Expatriée au Gabon Charly est arrivé le 07.07.14 On est gaga de notre Alien 
|
|
|
jumeaux joyaux
|
 |
« Répondre #6919 le: 27 Septembre 2010 à 22:38:08 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Maman de 2 loulous qui atteignent fierement les 1m 03
|
|
|
jumeaux joyaux
|
 |
« Répondre #6920 le: 27 Septembre 2010 à 22:40:56 » |
|
sinon ici Emma est aussi accro à la tétine et malgré plusieurs tentatives pour lui faire passer rien à faire elle hurle donc résultat je regarde comment elle dort et je lui met un doudou qui lui coince la tétine parfois ça marche d'autre pas  bon courage
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
jumeaux joyaux
|
 |
« Répondre #6921 le: 27 Septembre 2010 à 22:42:01 » |
|
les week end c romain qui se lève et il comprend mieux aprés quand je me plaind
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum

juinette 2010
|
 |
« Répondre #6922 le: 27 Septembre 2010 à 22:43:12 » |
|
Merci les filles, et je suis tout à fait d'accord avec vos conseils !!! Reste à convaincre mon mari de laisser pleurer ses petites princesses  Et là, il n'a pas l'air décidé  Le pb c'est qu'on n'a pas la certitude que ce soit que pour ça  Et je suis comme Val, j'ai peur que de laisser pleurer une, réveille l'autre! C'est compliqué !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Val, oui je veux bien les coordonnées de l'osthéo ! Et je te filerai mon tél par Mp  Bon si on voit un osthéo, on va savoir si il y a qqchose qui les empêche de dormir profondément, non  Comme ça s'il n'y a rien, on laisse pleurer et on ne donne plus la sucette ! j allais voir l osteo pour MA car il ne dormait pas ,ni le jour ni la nuit,une horreur,on se relayer avec mon homme pour tenir le coup,le minot dormait 1het demi et il etait regonflé et nous completement a plat,apres plusieurs visites et manipulation,il dort mieux,ce , est pas le super top suivant les nuits mais au moins les nuits debout restent qd mm une exception 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
jumeaux joyaux
|
 |
« Répondre #6923 le: 27 Septembre 2010 à 22:45:13 » |
|
je suis inquiète je vous ai parlé de ma cousine qui attend des jumeaux elle est à 3 mois et demi et elle est déja alitée à cause de saignements abondants je suis inquiète une d'entre vous a t'elle eu une expérience similaire ?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum

la blonde attitude...
|
 |
« Répondre #6924 le: 27 Septembre 2010 à 22:47:01 » |
|
hello les filles merci de vos reponses!!!!
je vais voir cette nuit
sab je suis d accord avec tt le mondesi c est histoire de tetine laisse pleurer ,mais ca m enerve on a bcp plus laisser pleurer charles que les petites la on atrop peur qu elle le reveille car les trois dan la meme chambre... bref je reviens demain zhom rale
bisoussssssssssss
|
|
|
Journalisée
|
CHARLES , 6/01/2009, Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués? ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!! Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG Anciennement VP du 69 Marraine des Juinettes 2015/2016
|
|
|
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum

juinette 2010
|
 |
« Répondre #6925 le: 27 Septembre 2010 à 22:47:37 » |
|
je suis inquiète je vous ai parlé de ma cousine qui attend des jumeaux elle est à 3 mois et demi et elle est déja alitée à cause de saignements abondants je suis inquiète une d'entre vous a t'elle eu une expérience similaire ?
mince alors,on sait de quoi ca vient?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
les minis pousses
|
 |
« Répondre #6927 le: 27 Septembre 2010 à 22:49:19 » |
|
tit coucou du soir, Je venais voir si Liloute et Titia étaient passé par la mais Rien C'est pas gentil les filles de faire attendre les curieuses  J'espère que vous avez bien profité et que le GPS de Vivien marche correctement  Bisous les filles et bonne nuit Hihi je suis là 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum

juinette 2010