19-03-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.513 Messages
21.657 Fils de discussion
22.624 Membres
Dernier membre: Macksand

19 Mars 2025 à 09:14:36
Pages: 1 ... 451 452 [453] 454 455 ... 1001
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Juinettes 2010 : pipElettes un jour pipElettes toujours  (Lu 534006 fois)
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6780 le: 25 Septembre 2010 à 23:31:54 »

Bein coucou les filles !! je vous avais perdu ?!  Tire la langue
Enfin ça y ai !! j'ai trouvé  !! Aujourd'hui journée pleine .. j'étais faire des courses pour mon régime (tout ce qu'il me faut pour la semaine prochaine ) j'ai jamais eu un frigo aussi plein 
Tony était au foot et Lyza avec moi .. les petites chez mamie coeur  Souriant .. Qd je suis revenu elle était au bourg en menade et trop fière encore  Je suis rentrée tard car sui restée papoter et vider mon sac .. ça fait toujours du bien ça  Tire la langue Ils sont super ces gens là je les adore ..
Yannick était à la maison et come il était de garde , je pensais pas le voir de la journée .. et bein non !! Il n'a pas été appellé et il a fait mon ménage à la place  Tout le RdC est nickel  Alors je lui ai dit : demain je retourne chez Nadine et toi tu reste pour faire le haut  Lol
Demain matin c'est la pesée du corps  J'espère au moins deux en moins  Tire la langue
Bon là je vais me coucher car tout le monde dort sauf moi Comme d'ha 
Bisoussssssssssssss et bonne nuit les jujus
Journalisée
Matoche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #6781 le: 26 Septembre 2010 à 08:11:07 »

Salut les juinettes! Alors liloute cette pesée? Bravo en tous cas! Moi je m'y remet sérieusement demain! Je vais d'ailleurs aller me peser mais mon problème c'est que j'ai un sein plein car Ludivine dort encore (donc lourd mon sein!)
 Tire la langue hier Annie de ma filleule c'était sympa. Nico a dormi avc moi!!! Miracle!!! Bon Julien aussi (mdr)!!! Allez, changement de couches général (ah non, L dort toujours!) à plus!
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #6782 le: 26 Septembre 2010 à 08:37:34 »

un coucou mes pipelettes,

liloute c est toujours la course

tatie c est genial le bouche a oreille y a rien de tel

matoche waouhhh 2 hommes dans o, lit,tu as de la chance bcp de femmes en reve 

ici soirée sympa,mon homme a un peu tiré sur la corde alors il est revenu avec des pizzas pour ne pas que je fasse a manger,et une tarte au citron(symbolique car qd j etais enceinte de tommy ma plus grosse envie etait une tarte au citron)et une clairette,les filles n ont pas du apprecier d ailleurs car ce matin debout a 6h30

voila on s est rabiboché,comme d hab,et moi je l aime mon chameau............euh mon ours de mari

bisous les filles pas mal de choses en perspective encore aujourd hui

bisous
Journalisée

laurence maman de 6 loulous
T 19 ans,A 17 ans,B 15 ans,MA 4 àns,Eden  et Lywene 2 ans deja
mon combat ma bataille: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,31289.0
souries a la vie et la vie te sourira
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6783 le: 26 Septembre 2010 à 08:41:30 »

Salut les juinettes! Alors liloute cette pesée? Bravo en tous cas! Moi je m'y remet sérieusement demain! Je vais d'ailleurs aller me peser mais mon problème c'est que j'ai un sein plein car Ludivine dort encore (donc lourd mon sein!)
 Tire la langue hier Annie de ma filleule c'était sympa. Nico a dormi avc moi!!! Miracle!!! Bon Julien aussi (mdr)!!! Allez, changement de couches général (ah non, L dort toujours!) à plus!
Oui je suis contente car -3.1 Kg et ce sans me priver !! suis contente et motivée
Félicitation Nico  Souriant Il était temps 
Journalisée
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6784 le: 26 Septembre 2010 à 08:43:47 »

un coucou mes pipelettes,

liloute c est toujours la course

tatie c est genial le bouche a oreille y a rien de tel

matoche waouhhh 2 hommes dans o, lit,tu as de la chance bcp de femmes en reve 

ici soirée sympa,mon homme a un peu tiré sur la corde alors il est revenu avec des pizzas pour ne pas que je fasse a manger,et une tarte au citron(symbolique car qd j etais enceinte de tommy ma plus grosse envie etait une tarte au citron)et une clairette,les filles n ont pas du apprecier d ailleurs car ce matin debout a 6h30

voila on s est rabiboché,comme d hab,et moi je l aime mon chameau............euh mon ours de mari

bisous les filles pas mal de choses en perspective encore aujourd hui

bisous
Oufff pour ton Mrri aussi .. c'est vrai que les dispute on aime pas ... mais il en faut comme ça tout le monde se remet en question  mais oui on les aimes nos nounours 
Journalisée
lilie96
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

pipElette 2010 !!

« Répondre #6785 le: 26 Septembre 2010 à 08:50:15 »

bonjour,

oups liloute 

Matoche et jadeblue, super pour vos zhoms  Souriant Souriant Souriant

je tire mon lait pendant ke choupette dors encore  Tire la langue

bonne journée
 Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman solo amoureuse (30 ans)
2 petites filles le 19/05/2010 à 37SA+5 : Déborah 2,640kg pour 45,5 cm et Noémie 1,900kg partie rejoindre les anges
Allaitement arrêté un peu avant 4 ans Souriant

JE SUIS CHARLIE
TatieduGabon
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6786 le: 26 Septembre 2010 à 09:17:16 »

J'ai pensé aussi au feu qui fait du bruit et qui est introuvable... Non non Liloute, pour la farine et tour pas possible c'est un canapé lit faut quand même pas que je le foute en l'air (y a Twinnies qui dort dedans en novembre!)...
Et toi, ça a sonné à 7h ce matin?
Julien a dormi jusqu'à 2h20! Suis contente! Bon Ludivine fait mieux: 7h30 et Estelle 8h15! Une vraie grasse mat'!
Oui ça a sonné encore et comme d'hab , une seule sonnerie !! C'est tous les matins depuis mercredi maintenant !!!

Liloute, pourquoi tu n'appelles pas le 13? De mémoire c'est celui des dérangements. Va savoir ils pourront peut être faire quelque chose

Sinon vérifie que le réveil n'est pas activé. Sur les téléphone sans fil, certains ont une fonction réveil 
Journalisée

Tatie de Jules et Olympe (enfants de Twinnies)
Expatriée au Gabon
Charly est arrivé le 07.07.14
On est gaga de notre Alien Sourire
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6787 le: 26 Septembre 2010 à 09:20:23 »

J'ai pensé aussi au feu qui fait du bruit et qui est introuvable... Non non Liloute, pour la farine et tour pas possible c'est un canapé lit faut quand même pas que je le foute en l'air (y a Twinnies qui dort dedans en novembre!)...
Julien a dormi jusqu'à 2h20! Suis contente! Bon Ludivine fait mieux: 7h30 et Estelle 8h15! Une vraie grasse mat'!
Oui ça a sonné encore et comme d'hab , une seule sonnerie !! C'est tous les matins depuis mercredi maintenant !!!
oui je vais les appellé car doit y avoir un souci sur ma ligne ... je vient d'aller ds mes appels reçu et qd j'ai voulu écouter un message, ça a sonné une fois comme le matin  Huh? Huh? Huh? Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

Liloute, pourquoi tu n'appelles pas le 13? De mémoire c'est celui des dérangements. Va savoir ils pourront peut être faire quelque chose

Sinon vérifie que le réveil n'est pas activé. Sur les téléphone sans fil, certains ont une fonction réveil 
Journalisée
TatieduGabon
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6788 le: 26 Septembre 2010 à 09:29:27 »

oui je vais les appellé car doit y avoir un souci sur ma ligne ... je vient d'aller ds mes appels reçu et qd j'ai voulu écouter un message, ça a sonné une fois comme le matin  Huh? Huh? Huh? Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

Liloute, je crois que tu n'es pas bien réveillé 
Journalisée

Expatriée au Gabon
TatieduGabon
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6789 le: 26 Septembre 2010 à 09:34:04 »

Matoche et Jade, j'espère que les réconciliation ont eu lieu sur l'oreiller

Contente pour vous que les choses s'arrangent  Souriant

BISOUS
Journalisée

Expatriée au Gabon
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #6790 le: 26 Septembre 2010 à 09:39:34 »

euhh en fait quand on a commence les preliminaires,on a eu une alarme en stereo,alors le temps de la tétée et tout bah voila loupé,mais c est juste reporté Clin d'oeil
Journalisée

laurence maman de 6 loulous
T 19 ans,A 17 ans,B 15 ans,MA 4 àns,Eden  et Lywene 2 ans deja
mon combat ma bataille: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,31289.0
souries a la vie et la vie te sourira
TatieduGabon
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6791 le: 26 Septembre 2010 à 09:45:14 »

euhh en fait quand on a commence les preliminaires,on a eu une alarme en stereo,alors le temps de la tétée et tout bah voila loupé,mais c est juste reporté Clin d'oeil

Bon bah alors bonne sieste crapuleuse 
Journalisée

Expatriée au Gabon
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6792 le: 26 Septembre 2010 à 10:26:40 »

Oui je confirme 
Journalisée
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6793 le: 26 Septembre 2010 à 10:28:38 »

Alors je recommence et je remets les choses dans l'ordre 
Journalisée
TatieduGabon
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6794 le: 26 Septembre 2010 à 10:43:12 »

Alors Liloute, tu as vérifier si la fonction réveil était activé ?
Journalisée

Expatriée au Gabon
Pages: 1 ... 451 452 [453] 454 455 ... 1001
Imprimer
Partager :

Aller à: