lilie96
|
 |
« Répondre #6750 le: 25 Septembre 2010 à 13:45:25 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Maman solo amoureuse (30 ans) 2 petites filles le 19/05/2010 à 37SA+5 : Déborah 2,640kg pour 45,5 cm et Noémie 1,900kg partie rejoindre les anges Allaitement arrêté un peu avant 4 ans  JE SUIS CHARLIE
|
|
|
jumeaux joyaux
|
 |
« Répondre #6751 le: 25 Septembre 2010 à 14:13:13 » |
|
Salut lili
ici aussi ils mettent du 6 mois pour les bodys et les pyjamas ils grandissent trop vite il y a des vêtements 3 MOIS qu'ils ont jamais ou une fois
|
|
|
Journalisée
|
Maman de 2 loulous qui atteignent fierement les 1m 03
|
|
|
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum

juinette 2010
|
 |
« Répondre #6752 le: 25 Septembre 2010 à 15:39:21 » |
|
Matoche grrrrrrrr, bon là effectivemeny faut passer à la vitesse sup, tu as essayé les larmes pleines de sincerité et de desespoir, du style, 'tu ne m'aimes plus, Mon dieu toi l'homme de ma vie, que je souffre, mon coeur saigne et patati patatta....."
moi j ai fait ca marche pas grrrr 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum

juinette 2010
|
 |
« Répondre #6753 le: 25 Septembre 2010 à 15:47:16 » |
|
bon bah matoche je ne peux plus donner de conseils,mon homme est rentré hier (alors qu il est parti 5 jours)il est resté 3/4 d heur au telephone avec son collegue sur la terrasse et qd il a decide de rentrer,a pris MA et est parti recuperer tommy et passer au boulot,tout ca sans m embrasser,il est revenu a 6h30,toujours avec le telephone greffe,a fait ses comptes sur le net,s est affale dans son canapé et a ouvert la bouche pour dire qu on allait a table,quand j ai ose dire que la situation ne me convenait pas,il a dit que je ne changeais pas,qu il derangeait qd il rentrait,que je suis en vacance la semaine car je n ai rien a faire,et patati et patata..................;aujourd hui nouveau froid et il m a dit que j avais qu a demander le divorce...................j adore les WE pour finir,bastien couine comme un bb,je crois que je fatigue,d ailleurs rdv pphtalmo ce matin et il m a dit que je faisais des migraines ophtalmiques dues a la fatigue et que je n avais pas besoin de changer de lunettes mais me reposer,mais c est bien connu je suis au club med moi aussi bisous les filles,les louloutes reclament 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
lilie96
|
 |
« Répondre #6754 le: 25 Septembre 2010 à 15:53:04 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Maman solo amoureuse (30 ans) 2 petites filles le 19/05/2010 à 37SA+5 : Déborah 2,640kg pour 45,5 cm et Noémie 1,900kg partie rejoindre les anges Allaitement arrêté un peu avant 4 ans  JE SUIS CHARLIE
|
|
|
|
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum

Jules et olympe mes diablotins d'amour
|
 |
« Répondre #6756 le: 25 Septembre 2010 à 18:30:48 » |
|
Jade 
|
|
|
Journalisée
|
Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré
Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
|
|
|
TatieduGabon
|
 |
« Répondre #6757 le: 25 Septembre 2010 à 18:34:43 » |
|
Coucou les filles Hannn Matcohe, mais qu'est ce qu'il lui arrive a Nico  Bon j'ai 2 options pour toi : - 1°) Tu te couches toi même dans le canapé lit et tu lui dit que toi aussi tu as besoin de faire une nuit complète. - 2°) Celle la c'est ma préférée mais ca va un peu être le déménagement. Tu mets les Bébés à la cave avec Nico Propose lui ces 2 solutions et s'il n'est pas d'accord tu lui répond que c'est ca ou il revient avec toi dans la chambre Sinon la méthode Twinnies est très efficace, ca marche d'enfer 
|
|
|
Journalisée
|
Tatie de Jules et Olympe (enfants de Twinnies) Expatriée au Gabon Charly est arrivé le 07.07.14 On est gaga de notre Alien 
|
|
|
TatieduGabon
|
 |
« Répondre #6758 le: 25 Septembre 2010 à 18:37:59 » |
|
bon bah matoche je ne peux plus donner de conseils,mon homme est rentré hier (alors qu il est parti 5 jours)il est resté 3/4 d heur au telephone avec son collegue sur la terrasse et qd il a decide de rentrer,a pris MA et est parti recuperer tommy et passer au boulot,tout ca sans m embrasser,il est revenu a 6h30,toujours avec le telephone greffe,a fait ses comptes sur le net,s est affale dans son canapé et a ouvert la bouche pour dire qu on allait a table,quand j ai ose dire que la situation ne me convenait pas,il a dit que je ne changeais pas,qu il derangeait qd il rentrait,que je suis en vacance la semaine car je n ai rien a faire,et patati et patata..................;aujourd hui nouveau froid et il m a dit que j avais qu a demander le divorce...................j adore les WE pour finir,bastien couine comme un bb,je crois que je fatigue,d ailleurs rdv pphtalmo ce matin et il m a dit que je faisais des migraines ophtalmiques dues a la fatigue et que je n avais pas besoin de changer de lunettes mais me reposer,mais c est bien connu je suis au club med moi aussi bisous les filles,les louloutes reclament  C'est le changement de saison qui rend les zhoms hargneux en ce moment ou quoi  Je trouve que le chantage au divorce c'est quand même très très moyen  Jade, plein de bisous. Bon courage avec zhom.
|
|
|
Journalisée
|
Tatie de Jules et Olympe (enfants de Twinnies) Expatriée au Gabon Charly est arrivé le 07.07.14 On est gaga de notre Alien 
|
|
|
TatieduGabon
|
 |
« Répondre #6759 le: 25 Septembre 2010 à 18:47:24 » |
|
Sinon retour de notre nuit de peche (heu moi j'ai dormi hein  ) 18 bars  Mais le top du top , c'est ce que Loulou appelle "un autobus". Ca part, tu as beau courir derrière, impossible de l'arreter  Certainement un gros requin de plus de 150 kg (c'est fini, je ne me baigne plus la bas moi  ) Par contre, comme chaque année, on a droit au cadavre de baleine sur la plage, autant dire que ca pue 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
TatieduGabon
|
 |
« Répondre #6760 le: 25 Septembre 2010 à 18:51:07 » |
|
Loulou et le pote sont au dodo et moi je fofote toute seule M'en fiche dans 40 min je les lève pour aller manger. J'AI FAIMMMMMMM
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
TatieduGabon
|
 |
« Répondre #6761 le: 25 Septembre 2010 à 18:56:45 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
TatieduGabon
|
 |
« Répondre #6762 le: 25 Septembre 2010 à 19:02:58 » |
|
Je vais peut etre réussi a faire une page a moi toute seul si ca continue  J'ai préparer mon 1er cours pour les 3 ptites. J'ai décidé de faire le jeu du memory avec les animaux domestiques et ceux de la ferme mais il m'en manque 1 et je coince : j'ai chien, chat, poisson rouge, lapin, cheval, vache, cochon, poule, dinde, canard et mouton. Si vous avez une idée, je suis preneuse, j'ai pensé au hamster mais pas sur que les ptites connaissent.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
lilie96
|
 |
« Répondre #6763 le: 25 Septembre 2010 à 19:05:43 » |
|
La tortue 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
TatieduGabon
|
 |
« Répondre #6764 le: 25 Septembre 2010 à 19:06:39 » |
|
La tortue  Lilie, t'es un génie MERCIIIIIIIIII
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|