19-03-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.513 Messages
21.657 Fils de discussion
22.624 Membres
Dernier membre: Macksand

19 Mars 2025 à 19:36:05
Pages: 1 ... 443 444 [445] 446 447 ... 1001
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Juinettes 2010 : pipElettes un jour pipElettes toujours  (Lu 534236 fois)
jumeaux joyaux
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6660 le: 24 Septembre 2010 à 09:20:26 »

Coucou les juinettes !!! z'avez bien dormi ?
Pour moi réveil à 5h30 avec Lucie (en même temps elle à pris son dernier bib à 18h15 hein !!).. Va falloir que je la fasse patienter un peu plus tard le soir sinon elle réclame trop tot !! l'idéal serai 19h30 le dernier !! mais là hier ele criait famine  alors ne sais pas trop quoi faire pour qu'elle attende sans hurler (ça lui aurait fait plus d'une heure d'attente !! IMPOSSIBLE 

Moi bien dormi... mais vivement une tite grasse mat jusqu'à 9h ce WE  Tire la langue
Allez je file sous la douche pour me réveiller un peu et hop je réveil la maisonnée 
Bisoussssssssssssssssss

ici A et E prennent parfois un bib vers 18H30 et un autre vers 21H du coup ils tiennent jusqu'à parfois 11H   Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

Maman de 2 loulous qui atteignent fierement les 1m 03
TatieduGabon
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6661 le: 24 Septembre 2010 à 09:21:28 »

tu connais peut etre pas mais tu m a donne faim!!!!!!!!!!!!!

ca passe sur la 1 le jeudi soir j en ai l eau a la bouche Clin d'oeil

grenouilles avec gratin dauphinois ca me tente bien!!!!!

mais dis moi a quoi elles ressemblent les grenouilles gabonnaises???
Hein qui c'est qui mange des grenouilles  ?Huh?Huh?

liloute si tun connaissais tu serais fan!!!

comme dis tatie dans la region ou on habite avec twinnies on en mange des tres bonnes et parfois des tres mauvaises il faut avoir les bonnes adresses...............

avec du beurre du persil et d l ail et c est le bonheur!!!!
Honnetement si j'avais l'occas je gouterai car j'aime satisfaire ma curiosité  Mais déjà une fois on a voulu me faire mangé du coeur !! et là j'ai gouté mais j'ai fini au toilet" ça passe pas !! mais je goute .. La preuve pour mon régime il y  avit une recette avec du fenouil !! bon bein j'ai gouté mais je deteste  Bisou

Liloute, il y a beaucoup de truc qui ne passe pas chez moi, genre les abats et les fruits de mer. Je suis assez difficile niveau bouffe mais alors les grenouilles j'en mangerais sur la tete d'un pouilleux. Avec une persillade c'est trop trop trop bon
Journalisée

Tatie de Jules et Olympe (enfants de Twinnies)
Expatriée au Gabon
Charly est arrivé le 07.07.14
On est gaga de notre Alien Sourire
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6662 le: 24 Septembre 2010 à 09:21:32 »

liloute bah t as pas debrancher ton tel??

Si mais je l'ai rebranché à mon réveil   (5h30 Tire la langue)
Journalisée
jumeaux joyaux
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6663 le: 24 Septembre 2010 à 09:22:43 »

PAS LE TEMPS DE FINIR LA  LECTURES 
 Bisou Bisou Bisou les jujus bonne journée
Journalisée

Maman de 2 loulous qui atteignent fierement les 1m 03
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6664 le: 24 Septembre 2010 à 09:24:16 »

bon week end ma petite mag,pleins de gros bisous et profites bien,j espere que tu n auras pas la flotte car ici qu est ce qu ul tombe depuis hier soir  Bisou
Whaou la ça pete les yeux la couleur jaune 
Journalisée
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6665 le: 24 Septembre 2010 à 09:25:43 »

oups mag en jaune on ne voit rien tant pis

twinnies,je suis troooop morte de rire,et pour le fil ,je ne pourrais l appeler que "ce que veux mon homme",le mien je le connais par coeur,ceux des copines,je sais pas,j ai pas gouté 
;DPTDR 
Je pense qu'ils sont tous pareil !! c'est mécanique chez eux  ;DMais ils nous aiment et on les aime
Journalisée
Matoche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #6666 le: 24 Septembre 2010 à 09:29:16 »

Je sais pourquoi mon homme était infecte hier (ben oui y a toujours une raison!): va y avoir du vent sur la cote ce week-end et il aurait aimé aller faire de la planche à voile... Oui, mais NON! Ici, ses parents: pas là. Ma mère: pas là. Mes sœurs: pas là, ma nounou: pas là... Donc PAS POSSIBLE!!!   euh moi aussi j'aimerais bien aller me faire une semaine de club Med au Maroc mais là... Pas possible!!!
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
Matoche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #6667 le: 24 Septembre 2010 à 09:31:09 »

Et non, je ne fais pas 6h de voiture avec la marmaille pour me retrouver à l'intérieur d'un studio avec 80km/h de vent dehors!!!
Parce que, au mieux, sil avait fait beau.. Mais là, non!!!
Journalisée

Estelle (12/09/2008)
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6668 le: 24 Septembre 2010 à 09:32:57 »

Liloute pour les bib est ce que tu n'as pas possibilité de décaler chaque bib de 15 min, comme ca a la fin de la journée, tu gagnes 1h. Je crois que Twinnies avait fait comme ca avec J et O par rapport au changement d'heure. Tiens d'ailleurs ca ne va pas tarder la??

Pas facile car je les réveil tôt le matin  Tire la langue et là tu vois Lucie à 5h30 ce qui me fais un bis à 17h30 (le dernier  Triste Triste Triste Triste)
Bon je vais essayer de faire comme tu dis  
Pour Lucie : donc 5h30 + 10 h + 14h30 + 19h 00
Ou bien : 5h30 + 10 h00 + un peu à midi (légumes ) + 15h30 + 19h30 ..... Et là ce serai le must   comme ça grasse mat demain .. mais ça lui fait 2 repas trop rapproché je pense  Huh?
Pour Chloé c'est bien aujourd'hui 7h + 11h +15h+19h  
Journalisée
Matoche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #6669 le: 24 Septembre 2010 à 09:34:29 »

Liloute: le rêve, 4 repas!!!! Pffff j'en suis loin encore!!!
Journalisée

Estelle (12/09/2008)
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6670 le: 24 Septembre 2010 à 09:34:55 »

Coucou les juinettes !!! z'avez bien dormi ?
Pour moi réveil à 5h30 avec Lucie (en même temps elle à pris son dernier bib à 18h15 hein !!).. Va falloir que je la fasse patienter un peu plus tard le soir sinon elle réclame trop tot !! l'idéal serai 19h30 le dernier !! mais là hier ele criait famine  alors ne sais pas trop quoi faire pour qu'elle attende sans hurler (ça lui aurait fait plus d'une heure d'attente !! IMPOSSIBLE 

Moi bien dormi... mais vivement une tite grasse mat jusqu'à 9h ce WE  Tire la langue
Allez je file sous la douche pour me réveiller un peu et hop je réveil la maisonnée 
Bisoussssssssssssssssss

ici A et E prennent parfois un bib vers 18H30 et un autre vers 21H du coup ils tiennent jusqu'à parfois 11H   Clin d'oeil Clin d'oeil
Whaouuu 11 h du mat "" !! bon la faut pas que je rêve hein   En plus les grands sont souvent réveillé à 8h00 le dimanche .. Donc c'est pas demain la veille que j'aurais des grasse mat comme ça  Tire la langue
Journalisée
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6671 le: 24 Septembre 2010 à 09:36:05 »

tu connais peut etre pas mais tu m a donne faim!!!!!!!!!!!!!

ca passe sur la 1 le jeudi soir j en ai l eau a la bouche Clin d'oeil

grenouilles avec gratin dauphinois ca me tente bien!!!!!

mais dis moi a quoi elles ressemblent les grenouilles gabonnaises???
Hein qui c'est qui mange des grenouilles  ?Huh?Huh?

liloute si tun connaissais tu serais fan!!!

comme dis tatie dans la region ou on habite avec twinnies on en mange des tres bonnes et parfois des tres mauvaises il faut avoir les bonnes adresses...............

avec du beurre du persil et d l ail et c est le bonheur!!!!
Honnetement si j'avais l'occas je gouterai car j'aime satisfaire ma curiosité  Mais déjà une fois on a voulu me faire mangé du coeur !! et là j'ai gouté mais j'ai fini au toilet" ça passe pas !! mais je goute .. La preuve pour mon régime il y  avit une recette avec du fenouil !! bon bein j'ai gouté mais je deteste  Bisou

Liloute, il y a beaucoup de truc qui ne passe pas chez moi, genre les abats et les fruits de mer. Je suis assez difficile niveau bouffe mais alors les grenouilles j'en mangerais sur la tete d'un pouilleux. Avec une persillade c'est trop trop trop bon
Bein c'est que ça doit être bon si tu es prête à en manger sur la tête d'un pouilleux 
Journalisée
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6672 le: 24 Septembre 2010 à 09:39:01 »

Je sais pourquoi mon homme était infecte hier (ben oui y a toujours une raison!): va y avoir du vent sur la cote ce week-end et il aurait aimé aller faire de la planche à voile... Oui, mais NON! Ici, ses parents: pas là. Ma mère: pas là. Mes sœurs: pas là, ma nounou: pas là... Donc PAS POSSIBLE!!!   euh moi aussi j'aimerais bien aller me faire une semaine de club Med au Maroc mais là... Pas possible!!!
Rho bein il est susceptible qd même !! c'est pas une raison pour ne pas vouloir faire la chose Ohhh !!!
Moi même qd on se fait la gueule ... et c'est pas souvent !! et bien c'est une bonne méthode pour se réconcilier 
Pas d'excuse là !! vas y et si il te trouve une excuse tu lui dis : oui c'est ça et demain tu auras mal à la tête aussi 
Journalisée
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6673 le: 24 Septembre 2010 à 09:43:19 »

Liloute: le rêve, 4 repas!!!! Pffff j'en suis loin encore!!!
Ma cop Sandrine allaite aussi et elle en est encore à .. toutes les 3 heures !!!! sauf la nuit .. Sa puce la réveillait à 4h30 et cette nuit elle à fait 19h30 à 7h30  bein elle avait bonne mine ce matin 
Je souhaite de tout coeur que tu passes enfin des nuits complète MATOCHE
Aussi je voulais vous poser une question à celle qui allaite !! Est ce que vous fumez ? Sandrine fume peu mais c'est arrivé que sa puce lui réclame aussitot après la clope et hier elle me demandais ce que ça risquait pour sa puce ?! Fragilité pulmonaire ou autre Huh???
Journalisée
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6674 le: 24 Septembre 2010 à 09:44:45 »

Bon je vais boire mon caf du matin ' c'est l'heure de la pause  pusi je vais faire mon ménage avant WE 
Bisousssssssss
A plus tard mes jujus  Bisou Clin d'oeil
Journalisée
Pages: 1 ... 443 444 [445] 446 447 ... 1001
Imprimer
Partager :

Aller à: