Pour les doudous, Estelle suce les oreilles de son lapin (cyril*us). Et bien, il m'en faut pas moins de 4 pour être sûre que ce soit pas l'infection dans son lit !!!
Là, moi aussi, je force un peu la main pour le doudou qu'ils prennent leur petit éléphant Tarti*e et Chocol*t que ma soeur leur a offert... je le trouve trop chou. Mais ils n'ont pas encore choisi non plus et Nat, si je me souviens bien, Estelle a choisi après Pâques, c'est à dire après ses 7 mois !
Ce soir, dîner pour l'anni de BPapa donc brushing, jolie robe (tiens, je vous mets la photo), jolis sous-vêtements, talons (très hauts !)...
Rien. Aucune réaction. Ah, oui, il m'a dit que ma robe faisait toile cirée (c'est de la soie)
Dîner excellent, moi très heureuse de sortir (en plus les bb dormaient pas de message de super nounou), petit mari, tire la gueule, pas un sourire... j'm'en fous, je discute beaucoup avec ses parents, je relance la conversation...
Retour à la maison. Petit mari reconduit super nounou.
J'en profite pour laisser pleurer Julien qui s'est réveillé (évidemment) et qui aimerait bien téter... non non pas ce soir ! Il pleure 7 minutes et se rendort (je vous prie de noter que c'est une grande victoire !) Je tire mon lait.
Petit mari rentre, la porte est fermée à clé, il a pas ses clés. Je descends lui ouvrir en sous vêtements (très très jolis !)... pas un regard. "bonne nuit, je vais me coucher".

A un moment, je me dis quand même qu'il faudrait être deux, non ?
Enfin, bilan de la soirée : je suis mariée avec un ours mais mes enfants sont sages et le resto était délicieux !