19-03-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.513 Messages
21.657 Fils de discussion
22.624 Membres
Dernier membre: Macksand

19 Mars 2025 à 20:38:39
Pages: 1 ... 436 437 [438] 439 440 ... 1001
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Juinettes 2010 : pipElettes un jour pipElettes toujours  (Lu 534258 fois)
ardennais08
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6555 le: 23 Septembre 2010 à 19:47:36 »

Retour de chez le pédiatre...quasi 2h dans son cabinet avec le soleil qui tapait sur ses fenêtres...à la fin, on était tous en sueur, les filles, lui, mon mari et moi...et les filles hurlaient!

Sinon, à 4mois et 3 semaines, Fanny: 59,5cm pour 6,560kg et Manon, 60,5cm pour 6,995kg, autant dire qu'elles se portent bien! Rien d'autres à déclarer, tous les tests d'éveil et de motricité étaient normaux.

bonne soirée à tous...(nous, le frigo est vide...ça sent les pâtes, une fois de plus!)
Journalisée

Vanessa, 29 ans,
Césarienne le 28/04/2010 à 34 SA+3
maman comblée de Fanny et Manon (2 championnes qui ont vaincu le STT)
volver
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6556 le: 23 Septembre 2010 à 20:10:17 »

Sérieux, vous pensez Tour*n ou 8*6... quelquun sait ? Une de mes copine me dit 80* mais bon, moi, contrairement à vous, j'ai pas de raison de rouler français donc si je peux éviter, je préfère car souvent c'est de la m....

moi je vote pour le tour** c de la qualité WW
Journalisée
marina1981
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

ma tribu c'est ma vie

« Répondre #6557 le: 23 Septembre 2010 à 20:12:26 »

Coucou Marina,
Je voulais te demander comment ca allait pour Clara vis a vis de l'école?
salut tati
clara na toujours que ses 10heures avsi
et le directeur nous a dit en reunion l'autre jours que de toutes façon il ne la reprendrais pas l'annee prochaine
et lundi a la reunion de classe la maitresse ma dit qu'elle etait tres agrablement surpris car clara travaille aussi bien que les autres et quelle etait etonner
Journalisée

maman de 5 enfants
chloe 12ans , clara 8 ans , maxime 3ans et clement et eva 21 moistres heureuse d'avoir une grande famille
c'est que du bonheur
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #6558 le: 23 Septembre 2010 à 20:23:52 »

Sérieux, vous pensez Tour*n ou 8*6... quelquun sait ? Une de mes copine me dit 80* mais bon, moi, contrairement à vous, j'ai pas de raison de rouler français donc si je peux éviter, je préfère car souvent c'est de la m....

moi je vote pour le tour** c de la qualité WW

coucou volver,tu te presentes ou tu n es la que pour faire de la pub?? 

nan je plaisante,bienvenue parmi nous Clin d'oeil
Journalisée

laurence maman de 6 loulous
T 19 ans,A 17 ans,B 15 ans,MA 4 àns,Eden  et Lywene 2 ans deja
mon combat ma bataille: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,31289.0
souries a la vie et la vie te sourira
TatieduGabon
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6559 le: 23 Septembre 2010 à 20:27:15 »

Coucou Marina,
Je voulais te demander comment ca allait pour Clara vis a vis de l'école?
salut tati
clara na toujours que ses 10heures avsi
et le directeur nous a dit en reunion l'autre jours que de toutes façon il ne la reprendrais pas l'annee prochaine
et lundi a la reunion de classe la maitresse ma dit qu'elle etait tres agrablement surpris car clara travaille aussi bien que les autres et quelle etait etonner

BRAVO Clara
Super que la maitresse est cet opinion
Par contre, quel c** ce directeur

Opium avait mis un post a ton attention il y a quelque temps mais je ne sais pas si tu l'a lu
Je cherche et je te le remets
Bisous
Journalisée

Tatie de Jules et Olympe (enfants de Twinnies)
Expatriée au Gabon
Charly est arrivé le 07.07.14
On est gaga de notre Alien Sourire
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6560 le: 23 Septembre 2010 à 20:46:36 »

Bon courage Liloute avec les cartons.
Elle a vraiment l'air super ta copine Sandrine, tu es vraiment bien entouré toi  Souriant Souriant

Mais attention hein faudra pas faire trop de pause entre les cartons sinon tu y sera toujours a noel 
Whaou on a bien bossé et on a eu des bon moments de rigolade  Les trois petites ont chouiné ++++ mais bon on a bien gèré qd même .. Jeudi on refait la même chose  Tire la langue
C'est vrai que c'est une bonne copine et même une amie !! elle est toujours là en cas de coup de mou et faut dire qu'en ce moment c'est souvent hein  Tire la langue Mais bon , elle me boust !! ce midi elle avait fait un boeuf bourguignon pour venir et tout le monde à adoré même Yannick !!!! Moi j'ai mangé mes blinnies de légumes et c'est cro bon !! ce soir c'était du veau avec des poivrons rouges !! Mmmmmm C'est cool car je m'y tiends à ce régime et je suis certaine de m'y tenir jusqu'au bout car on mange et et même beaucoup je trouve 
Bref je vais vous lire et ensuite jke vais boire un café clop  et débarrasser ma table et je reviens faire un ti tour 
Journalisée
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6561 le: 23 Septembre 2010 à 20:48:20 »

un petit coucou vite fais j'ai M avec moi et puis faut que je mange et apres linge grrr la tonne que j'ai pff je suis démolarisée avant de comencer
aller ca fait déjà une heure que je traine passerai apres tout ca gros bibi à tout

T'a qu'a tout amener a Liloute lundi 
Bein oui tu emmene le tiens et on repasse toutes les deux !! C'est plus motivant à deux 
Journalisée
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6562 le: 23 Septembre 2010 à 20:50:28 »

liloute, bon emballage  Souriant
pour te motiver, dis toi ke c pour quitter cette maison de m*rde 

Ho oui ça me motive ça !! d'autant plus que cet AM il a plus et d'un coup on a eu des odeurs ds la maison de fosse et ça toutes l'AM ?!!!! affreux et dégoutant !! Vivement ma belle maison qui sent bon 
Journalisée
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6563 le: 23 Septembre 2010 à 20:51:22 »

une petite photo trop mimi prise hier chez mes parents Clin d'oeil
Elle faisait un bibi calinou à son doudou j'A DO RE 
Journalisée
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6564 le: 23 Septembre 2010 à 20:52:46 »

et les couches je les passe à la taille trois depuis ce soir

Moi ils sont en 6 moi et les couches en taille 4 ... on rigole pas mais ils sont plutôt costaud nos loulous !!!!
Ici toujours taille 3  Tire la langue
Journalisée
TatieduGabon
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6565 le: 23 Septembre 2010 à 20:55:13 »

Trouvé  Tire la langue

mauvaise nouvelle des se soir pour clara
elle a une avsi a l'ecole qui normalement devait venir 15h par jours et finalement que 10h
et le directeur nous a dit se soir que si elle ne pouvait pas avoir plus d'heure il ne la prendrons plus et qu'il faudras la mettre en cliss

je suis AVSI enfin plus depuis le 31 aout, l'école n'as pas le droit de te la refuser, et pour la cliss pareil la descision final reviens au parents

Journalisée

Tatie de Jules et Olympe (enfants de Twinnies)
Expatriée au Gabon
Charly est arrivé le 07.07.14
On est gaga de notre Alien Sourire
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6566 le: 23 Septembre 2010 à 21:00:28 »

On choisit pas sa famille mais par contre on choisit ses amis !!!!!
Si ça peut te rassurer il y a des problèmes dans toutes les familles ... chez moi c'est ma grand-mère paternelle ... donc je me suis trouvé également des parents de coeur.
Quand elle m'appelle (quand ça lui prend (heureusement rarement)), j'ai le droit qu'à des réflexions ... alors que pour moi le rôle des parents et grand-parents est de tout faire pour aider les enfants et petits-enfants et les soutenir dans leurs choix même si ce n'est pas le leur !!!
Mais bon passons !!!!
Oui c'est clair qu'on ne choisi pas !! moi je regrette de ne pas avoir eu une famille soudée mais voilà mes parents on décidé différement !!! j'ai plutot souffert de beaucoup de chose petite et plus grande et qd j'y repense je me dis que j'aurais du couper les ponts plus vite avec les miens !!!   Moi pour le rôle d'aider les petits enfants !! blague !! ils étaient fatiguant tout le temps mes petits !!! Et puis moi je suis limite une fainéante !! Bref comme tu dis passons !! on pourrais en faire tout un roman !!!

Journalisée
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6567 le: 23 Septembre 2010 à 21:02:10 »

pour le linge tatie j'ai pas penser à demander à liloute   liloute Huh?   ;Dlol

Oui par contre j'aurais peut être un lumbago 
Journalisée
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6568 le: 23 Septembre 2010 à 21:04:14 »

une petite photo trop mimi prise hier chez mes parents Clin d'oeil

Une belle histoire d'amour commence avec son doudou
N'empêche qu'aujourd'hui j'ai eu un coup de panique car on ne trouvait plus le doudou à Chloé et bein c'était la crise  Sandrine la rettrouvé et lui à mis sur sa joue et paf !! Plus rien  elles les adore aussi leur doudou
Journalisée
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6569 le: 23 Septembre 2010 à 21:06:40 »

Coucou Elodie

Aie Aie la poussette ne rentre pas dans le coffre, autant dire que c'est chi*** +++++. C'est vrai que la poussette double prend une place phénoménale  Tire la langue

Moi j'ai changé de poussette car même avec l'espace !! c'était limete !! Donc j'ai revendu la mienne avec les cosy et j'en ai acheté une plus petite  Tire la langue

dans mon 806,avec ts les sièges,il n y a qu une canne qui se plie a plat qui rentre dans le coffre
Finalement on est beaucoup à être embêtées !!  celle que j'ai achetée passe bien mais j'aimerais trouver une canne double .. mais j'ai peur que ça ne passe pas ds les caisses au magasin ?!

Essaie d'en louer une à l'asso pour faire un test ... peut-être possibilité de passer à la caisse handicapée

il existe des cannes l un derriere l autre je crois

mais moi aussi je voudrais une cote a xote mais on m a dit que n e passait as partout sauf la marque cosatt* marque anglaise apparement Clin d'oeil c est une decmbrette 2009 qui me l a dit
Je les ai vu aussi mais t'as vu les prix ?? Pour 100 euros tu en as sur le bon C**
Journalisée
Pages: 1 ... 436 437 [438] 439 440 ... 1001
Imprimer
Partager :

Aller à: