les minis pousses
|
 |
« Répondre #6570 le: 23 Septembre 2010 à 21:10:11 » |
|
Bon je vais débarrasser et je reviens 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
TatieduGabon
|
 |
« Répondre #6571 le: 23 Septembre 2010 à 21:16:32 » |
|
Prend lui un double de son doudou comme ca en cas de perte tu en as toujours 1 en rab et c'est beaucoup plus simple quand il s'agit de les laver. D'ailleurs dans la section tout et rien du fofo, tu as un fil qui s'appelle "recherche doudou désespérément" et beaucoup de maman veulent des doubles. D'ailleurs, si tu veux, mets une phot du doudou avec les références (marque + lieu d'achat) et je te trouve ca (c'est valable pour tout le monde les filles hein, vous savez que j'adore fouiner sur le net  ) Bisous
|
|
|
Journalisée
|
Tatie de Jules et Olympe (enfants de Twinnies) Expatriée au Gabon Charly est arrivé le 07.07.14 On est gaga de notre Alien 
|
|
|
Natalilou
|
 |
« Répondre #6572 le: 23 Septembre 2010 à 21:29:22 » |
|
Bonsoir! Vos petits sont déjà accros à un doudou en particulier?? Les miens pas encore! Quoique... D semble prendre mes seins pour son doudou  Liloute, je pense effectivement que la pleine lune joue sur mes loulous aussi. M a été bcp plus énervée aujourd'hui, et D n'est tjs pas dans son lit!
|
|
|
Journalisée
|
Nath, 36 ans. Maman comblée de 3 bambins (5 ans et demi et deux fois 3 ans).
|
|
|
TatieduGabon
|
 |
« Répondre #6573 le: 23 Septembre 2010 à 21:30:50 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Tatie de Jules et Olympe (enfants de Twinnies) Expatriée au Gabon Charly est arrivé le 07.07.14 On est gaga de notre Alien 
|
|
|
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum

la blonde attitude...
|
 |
« Répondre #6574 le: 23 Septembre 2010 à 21:31:02 » |
|
Non mais le problème c'est l'homme!!! Il ne veut juste pas que sa femme roule en français ou en italien! Allemand, ça va. Perso, je resterai plutôt chez les asiatiques mais Toyota fait plus de monospace. Faudrait que je voie chez Honda et hyundai...
oui apparement tu as le coro*la vers* en 7 places mais plus de coffre apres ....
|
|
|
Journalisée
|
CHARLES , 6/01/2009, Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués? ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!! Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG Anciennement VP du 69 Marraine des Juinettes 2015/2016
|
|
|
|
les minis pousses
|
 |
« Répondre #6576 le: 23 Septembre 2010 à 21:47:27 » |
|
Par contre je ne sais pas si j'ai le droit de mettre des photos comme ça !! va falloir que AZERTY ou TWINNIES me confirme avant qd même hein !! Bon on ne voit pas la plaque ni de lieu dit ni le nom de la poste mais bon je veux être certaine avant 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
TatieduGabon
|
 |
« Répondre #6577 le: 23 Septembre 2010 à 21:50:35 » |
|
Par contre je ne sais pas si j'ai le droit de mettre des photos comme ça !! va falloir que AZERTY ou TWINNIES me confirme avant qd même hein !! Bon on ne voit pas la plaque ni de lieu dit ni le nom de la poste mais bon je veux être certaine avant  Azerty ne passe plus par la mais au pire envoi lui un MP, elle te répondra 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
les minis pousses
|
 |
« Répondre #6578 le: 23 Septembre 2010 à 21:54:01 » |
|
MDR!!!  Bon  je remets à demain la recherche de la bagnole!!! Je vous ai dit que ce soir je sors?  c'est embêtant, Ludivine a mal au ventre, alors qu'ils ont eu zéro soucis jusqu'à là, elle a bop de gazs... Même si j'y crois pas, j'ai p'tetre trop mangé de chocolat! Ou sinon c'est la gastro version mild de mon neveu... Cool liloute pour tes cartons! C'est quand le déménagement déjà? Elle a les clés le 1er Novembre  Elle va être pt de rire là MATOCHE
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
TatieduGabon
|
 |
« Répondre #6580 le: 23 Septembre 2010 à 21:58:25 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
les minis pousses
|
 |
« Répondre #6581 le: 23 Septembre 2010 à 21:59:19 » |
|
Retour de chez le pédiatre...quasi 2h dans son cabinet avec le soleil qui tapait sur ses fenêtres...à la fin, on était tous en sueur, les filles, lui, mon mari et moi...et les filles hurlaient!
Sinon, à 4mois et 3 semaines, Fanny: 59,5cm pour 6,560kg et Manon, 60,5cm pour 6,995kg, autant dire qu'elles se portent bien! Rien d'autres à déclarer, tous les tests d'éveil et de motricité étaient normaux.
bonne soirée à tous...(nous, le frigo est vide...ça sent les pâtes, une fois de plus!)
C'est cool ARDENAIS pour tes puces !! elles ont un super poids c'est bien 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
les minis pousses
|
 |
« Répondre #6582 le: 23 Septembre 2010 à 22:06:09 » |
|
Prend lui un double de son doudou comme ca en cas de perte tu en as toujours 1 en rab et c'est beaucoup plus simple quand il s'agit de les laver. D'ailleurs dans la section tout et rien du fofo, tu as un fil qui s'appelle "recherche doudou désespérément" et beaucoup de maman veulent des doubles. D'ailleurs, si tu veux, mets une phot du doudou avec les références (marque + lieu d'achat) et je te trouve ca (c'est valable pour tout le monde les filles hein, vous savez que j'adore fouiner sur le net  ) Bisous Je sais ou je peux les trouver "chez BB N***) tu n'auras pas à fouiner  Moi j'en avait acheté mais c'est pas les miens qu'elles veulent !!! Mais une maman de l'école en avait acheté à mes puces et même à Sandrine alors qu'on la connaissait a peine !! Très gentille cette dame d'ailleurs .. Du coup Lucie et Manon ont le même et Chloé à le bleu  Bref !! Mais comme tu dis je pense que je vais acheter un double pour chacune !! serais moins paniquée si j'en perd un 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
lilie96
|
 |
« Répondre #6583 le: 23 Septembre 2010 à 22:06:29 » |
|
Bonsoir, Alors la journée de déborah chez mes parents s'est bien passée, elle commence à s'y faire  Elle a même bu 100ml  Sinon g fait ma glace et ma brioche voici une photo  Ardennais : super poids tes loulous  Liloute: génial pour tes cartons Pour le doudou, normalement mardi je vais aller acheter le 2ème pour devancer la perte 
|
|
|
Journalisée
|
Maman solo amoureuse (30 ans) 2 petites filles le 19/05/2010 à 37SA+5 : Déborah 2,640kg pour 45,5 cm et Noémie 1,900kg partie rejoindre les anges Allaitement arrêté un peu avant 4 ans  JE SUIS CHARLIE
|
|
|
les minis pousses
|
 |
« Répondre #6584 le: 23 Septembre 2010 à 22:07:26 » |
|
Bonsoir! Vos petits sont déjà accros à un doudou en particulier?? Les miens pas encore! Quoique... D semble prendre mes seins pour son doudou  Liloute, je pense effectivement que la pleine lune joue sur mes loulous aussi. M a été bcp plus énervée aujourd'hui, et D n'est tjs pas dans son lit! Ce qui est positif c'est qu'on sait à l'avance qu'on va passer deux ou trois mauvaises soirée et que l'on peut prendre les devants 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|